Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJ'ai une question par rapport au " Manila " EmptyJ'ai une question par rapport au " Manila "

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Voila, j'ai mon HTC HD2 depuis pas trop longtemps, et je commence à chercher à l'optimiser un peu ( l'horloge me gave xD elle prend trop de place )

J'ai vu que avec " Max Manila " on pouvait déjà pas mal modifier l'aspect du gsm, moi j'ai une version 2.5.19202525, et j'ai pas réussi à trouver une version qui serait susceptible d'être compatible J'ai une question par rapport au " Manila " Kopfschuettel

Ensuite, je ne trouve pas non plus comment mettre à jour ma rom officielle SFR, et si je dois installer Max Manila dois-je changer de rom, et est-ce que ma version " Manila " change lorsque j'upgrade ma rom pour une plus récente ? ou est-ce matériel ?

Est-ce que si j'installe " Max Manila " je peux revenir en arrière sans avoir à faire de manips trop complexes ( ouais j'ai pas envi de bousiller mon gsm :s ), et pour finir, est-ce compliqué à installer " Max Manila " ?

Merci d'avance pour vos réponses smile

descriptionJ'ai une question par rapport au " Manila " EmptyRe: J'ai une question par rapport au " Manila "

more_horiz
Beaucoup de questions:

Il existe beaucoup de versions de Manila, c'est software et non Hardware, la version change avec le changement de ROM, tu peux installer Max Manilla sur une ROM Officielle, Max Manilla se désinstalle normalement sans soucis et tu ne bousillera pas ton appareil en installant ce genre de softs, cependant si tu es débutant je te conseille de commencer par te renseigner sur les meilleurs façons de sauvegarder tes données importantes afin d'éviter tout "drame" de perte de données suite à un Hard Reset inévitable en cas de répétition de mauvaises manip....

http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-themes-et-fonds-d-ecran-f11/customisation-manila-25-max-manila-25-new-premium-v15-t8465.htm

descriptionJ'ai une question par rapport au " Manila " EmptyRe: J'ai une question par rapport au " Manila "

more_horiz
Merci pour lien, mais comment puis-je faire pour mettre à jour ma version Manila ?

Parce que j'ai cherché, chez SFR la dernière ROM est la 1.44 et je suis en 1.44, sur un autre site j'ai vu que une 1.66 était sortie, mais pas encore adaptée par SFR Sad

Je suis un peu perdu sincèrement, beaucoup trop de choses inconnues pour moi, je ne sais même pas ce qu'est le Manila Sad

descriptionJ'ai une question par rapport au " Manila " EmptyRe: J'ai une question par rapport au " Manila "

more_horiz
Bon, j'ai installé par rapport au lien que vous m'avez donné, c'est plutôt sympa je dois l'admettre, mais je voudrais juste désactiver le fond d'écran sur tout les onglets, car c'est un peu galère de lire les catégories avec un fond d'écran pas super adapté, merci d'avance smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre