Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Installer Opera 9.7 par dessus Opera 10 Empty[ASTUCE] Installer Opera 9.7 par dessus Opera 10

more_horiz
Pour ceux à qui opera 10 ne convient pas et est installé d'office (comme moi) peuvent installer cette version d'Opera 9.70.35964 (anglais) qui fonctionne parfaitement.

Et pour que cette version soit affichée comme navigateur dans l'onglet manila il faut modifier la clé suivante :

au lieu de /HKLM/Software/Microsoft/Shell/Rai/:DEFBROWSER/1/"\Windows\Opera10-armv4i.exe
il faut mettre :
/HKLM/Software/Microsoft/Shell/Rai/:DEFBROWSER/1/"\Windows\OperaL.exe

J'ai cherché un long moment pour trouver la bonne version d'opera qui fonctionne normalement et avec laquelle je peux visionner la TV Swisscom !
J'ai gardé parallèle la version 10 que j'utilise rarement, sauf pour des sites avec du flash "Lite"

description[ASTUCE] Installer Opera 9.7 par dessus Opera 10 EmptyRe: [ASTUCE] Installer Opera 9.7 par dessus Opera 10

more_horiz
jeannot61,
Le flash marche très bien avec Opera10. Il faut juste ne pas oublier de cocher "Plug-ins" dans "Réglages", "Avancés". [ASTUCE] Installer Opera 9.7 par dessus Opera 10 Icon_wink

description[ASTUCE] Installer Opera 9.7 par dessus Opera 10 EmptyRe: [ASTUCE] Installer Opera 9.7 par dessus Opera 10

more_horiz
Interessant !

@ jeannot61, j'ai mis ta réponse à part, elle sera plus visible qu'au millieu de 40 pages [ASTUCE] Installer Opera 9.7 par dessus Opera 10 Icon_wink

description[ASTUCE] Installer Opera 9.7 par dessus Opera 10 EmptyRe: [ASTUCE] Installer Opera 9.7 par dessus Opera 10

more_horiz
Opera 9.7 est la version déjà installé, on choisi nous même de mettre la v10...

Moi la v10, j'adore l'effet zoom, et elle est tout simplement top !

description[ASTUCE] Installer Opera 9.7 par dessus Opera 10 EmptyRe: [ASTUCE] Installer Opera 9.7 par dessus Opera 10

more_horiz
Hawk, c'est pour les roms ou opera 10 est déjà installé sans la v 9.7

Modif post 1.

description[ASTUCE] Installer Opera 9.7 par dessus Opera 10 EmptyRe: [ASTUCE] Installer Opera 9.7 par dessus Opera 10

more_horiz
Ah ok. ^^

Perso, je reviendrais pas sur du 9.7 Wink

description[ASTUCE] Installer Opera 9.7 par dessus Opera 10 EmptyRe: [ASTUCE] Installer Opera 9.7 par dessus Opera 10

more_horiz
moi non plus mais ça peut toujours servir !

merci pour l'astuce [ASTUCE] Installer Opera 9.7 par dessus Opera 10 Icon_wink

description[ASTUCE] Installer Opera 9.7 par dessus Opera 10 EmptyRe: [ASTUCE] Installer Opera 9.7 par dessus Opera 10

more_horiz
Gill a écrit:
jeannot61,
Le flash marche très bien avec Opera10. Il faut juste ne pas oublier de cocher "Plug-ins" dans "Réglages", "Avancés". [ASTUCE] Installer Opera 9.7 par dessus Opera 10 Icon_wink

ben oui, c'est bien ce que je dis, j'utilise Opera 10 uniquement pour visionner les sites avec du flash. Et encore faut-il que ce soit du flash basique. Mais opera 10 ne fonctionne pas pour visualiser la liveTV! de Swisscom et d'autres sites similaires.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre