Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]HD ne s'allume plus Empty[AIDE]HD ne s'allume plus

more_horiz
Bonsoir,

j'ai laissé mon HD dans sa boite pendant quelque temps du fait de l'achat d'un HD2.

Aujourd'hui j'ai essayé de le rallumer pour le vendre mais rien ne se passe!

[AIDE]HD ne s'allume plus 978827

Est ce que vous avez déjà eu ce problème?

J'ai essayé un reset, enlever la batterie rien à faire.

Merci d'avance

Dernière édition par jeyjey50 le Ven 23 Avr 2010 - 11:49, édité 1 fois (Raison : Problème résolu)

description[AIDE]HD ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE]HD ne s'allume plus

more_horiz
Heeee une question con, il est chargé ?

[AIDE]HD ne s'allume plus 595664

description[AIDE]HD ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE]HD ne s'allume plus

more_horiz
J'avais oublié de dire :

Je l'ai allumé il y a quelque jours et aucun problème (il était chargé à environ 40 %)

Quand je le brance sur secteur ou sur un PC ( avec différents câbles) le voyant orange ou vert ne s'allume pas.

Voilà

description[AIDE]HD ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE]HD ne s'allume plus

more_horiz
Effectivement cela n'est pas une bonne nouvelle.

As-tu la possibilité de faire le test avec d'autres câbles et surtout une batterie éprouvée afin d'éliminer les possibilités ?

description[AIDE]HD ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE]HD ne s'allume plus

more_horiz
Je vais essayer.

description[AIDE]HD ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE]HD ne s'allume plus

more_horiz
Cela ne change rien. La batterie fonctionne bien (essayée dans un autre tél).

description[AIDE]HD ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE]HD ne s'allume plus

more_horiz
Ton téléphone est complètement en vrac..... arff

Je ne vois vraiment pas ce qui cloche à part te dire que ton téléphone est hors service.
Si ton téléphone est encore sous-garanti , dépêche toi de le faire réparer.

description[AIDE]HD ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE]HD ne s'allume plus

more_horiz
J'ai contacté le SAV cet après midi et à ma grande surprise le tél est toujours sous garanti donc y a plus qu'à le mettre à la poste!

Merci de votre aide et à bientôt sur le forum.

description[AIDE]HD ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE]HD ne s'allume plus

more_horiz
Désolé de ne pas avoir pu t'aider , mais effectivement tu avais une casse.

Content que ton téléphone soit encore garanti, tu en as pour 15 jours à attendre le retour du SAV.

Courage. [AIDE]HD ne s'allume plus Icon_wink

description[AIDE]HD ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE]HD ne s'allume plus

more_horiz
bonjours. je pense plus que le sujet soit d'actualité mais j'ai le même problème... J'étais entrain de rallumer mon hd et il s'est coupé écran noir et là rien à faire... aucune diode allumée sans avec la batterie avec le secteur l'usb... j'ai tout essayé comme s'il avait grillé... que dois je faire?? si faut appeler le SAV quelle numéro? je suis chez SFR... et il a plus de 2 ans...
merci de votre aide...

1) voilà une chose de plus. j'ai brancher le HD au secteur et mis la batterie, j'ai appuyé sur le on et rien... deux minutes après laissé branché il vibre et lumière rétroéclairage s'allume mais rien de plus..

2) en faite si je met la batterie j’appuie sur ON et j’attends 30 seconde il vibre et s'éclaire... mais c tout...
alors qu'est ce que vous en pensez??

description[AIDE]HD ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE]HD ne s'allume plus

more_horiz
ça sent pas bon pour tout dire
est ce qu'il charge?

description[AIDE]HD ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE]HD ne s'allume plus

more_horiz
je ne sais pas si il charge... je le branche aucune led allumé... la led rouge s'allume 2 minutes après et quand je débranche elle reste allumé... obligé d'enlever la batterie...

j'ai pu le mettre en bootloader mais je ne vois rien.. juste que le pc en faisant un task29 le reconnait... mais la procédure plante a 4%. en essayant de remettre une rom officiel ou autre ça plante a 1%
et l'écran s'éteint complètement ( le rétroéclairage s'éteint et le pc ne reconnait plus le tel...)

description[AIDE]HD ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE]HD ne s'allume plus

more_horiz
Bon comme téléphone hors garanti ils préfèrent me le faire changer ... Mais je ne veux pas le jeter comme ça...
je pense a la carte mère, où pourrais-je en trouver pas cher... moins cher qu'un hd d'occas...
aussi non je vais acheter un hd d'occas avec écran cassé... et je remonterai le mien, mais avant tout est ce faisable?? juste avec les outils que je dispose? il va changer de numéro IMEI non? Pas besoin d'une machine spéciale pour le remonter?
Merci pour vos lumière.

description[AIDE]HD ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE]HD ne s'allume plus

more_horiz
bonjour j'ai acheté un htc desire hd ocassion avec un particulier, je l'ai branché et sa as vibrer sa as eclairer orange mais sans arreter mais sa ne s'allume pas

description[AIDE]HD ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE]HD ne s'allume plus

more_horiz
que dois je faire ??

description[AIDE]HD ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE]HD ne s'allume plus

more_horiz
mm sans baterie il s'allum et vibre

description[AIDE]HD ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE]HD ne s'allume plus

more_horiz
moi pour mon Hd j'avais la carte mere grillé.. j'ai acheter un hd d'occas a 20 euro avec écran casser changer la carte mère et c nickel!!! jusqu’à ce que je le change pour le sensation j’espère qu'il tiendra!

pour le desire hd je ne connais pas... éclaire orange?? sur l'écran ou vous avez une diode de notification de charge qui s'allume si c cela enlève la batterie attend un peu en cas sans batterie appuyer sur bouton marche et remettre la batterie et essayer...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre