Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
rcassou
roan67
d3m0n14k
Roupette
Yann_H
cells224
tibetain
rschris
supertonton
Drik-C@net
MajC13
thebbx
scalouk
ltitcon
violent'n'fonky
fanis60
Locong
syonx
benjam480
cmpuissance3
Puchiko
nukky
estheross
Renax
Voodoo
Dragonn
Jedi.6
filou0641
PierreG
Damage inc
flo90
kerry
pablodu20
Sccip
Caramel
zazor
Nico
Zepiii
yann88
silverman
44 participants

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Puchiko a écrit:
vous trouvez pas l'écran légérement trop lumineux au démarrage ?dans le ciné à la fin d'un film, PAF l'écran blanc HTC ... ça m'a un peu aveuglé sur le coup
Sinon, je trouve avec tous les menus de conf' noirs qu'il ressemble ... au WM7 Series (ecran AMOLEd = économie de batterie lorsque l'écran est noir donc ça doit l'expliquer ..)


l'écran je le trouve tip top surtout avec des couleurs bien vives [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 Icon_wink

[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 750705

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Caramel a écrit:
Disons que Android existait avant WM7 [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 Icon_wink
c'est vrai. Perso, j'ai vu des écrans WM7 avant ceux d'Android (et puis WM7 est apparemment pompé sur le Zune), mais je pense que c'est avant tout une convergence pour exploiter au mieux la techno d'écran

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
salut à vous, j'ai un petit problème pour mettre un fond d'écran pris sur zedge ça me met un rectangle vert qui délimite la partie de l'image à mettre en fond d'écran et non l'intégralité

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Salut Pablodu 20

C'est normal c'est comme ça qu'on crée un fond d'écran sur Androïd. Si ton image est trop grande essaie de la trouver en moins grande résolution. Après quand tu as ce fameux rectangle vert tu peu aussi essaiyé un " pincée glissé vers l'intérieur " ça réduira peut-être sa taille. Mais pas sûr...

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
ah ok merci pour ta réponse cmpuissance3 comme tu peux le voir c'est mon 1er smartphone sous android.Le truc c'est que c'est fond d'écran pour htc désire pris sur zedge mais je vais testé ta technique

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
La taille de base des wallpapers sur le Desire est de 960x800 donc il te faut des images de ce format si tu ne veux pas avoir besoin de tailler dedans Wink


Mais vu que ce topic sert à faire des retours sur la bête, allos y, aujourd'hui 1er test grandeur nature, Copilot, nickel, fix GPS ultra rapide, la précision est au rendez vous, c'est fluide, je vais tester iGO et Navigon pour comparer, mais ce 1er test est concluant, pour la partie téléphone, sous couverture 3G+ le son est clair, peut être un très léger manque de puissance dans un environnement très bruyant, mais pas sûr.... à voir, le reste est pas mal du tout......

Par contre je déconseille l'utilisation de TaskKiller qui est un tueur de batterie....

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
tu utilises quoi comme soft si tu deconseilles takiller ?

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
rien et c'est pas plus mal Wink

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Y a ap manager qu'était génial sur Héro.

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Pourquoi le taskiller est un tueur de batterie? [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 Icon_biggrin

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
woww tous le monde se barre sous Android Very Happy sa sent pas bon pour wm sa lool! Pour la meilleur précision de l'écran c'est peut être Android qui gère mieux sa!

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
@Dragonn, a cause des pubs qu'il affiche dans la fenetre des notifications, je pense, enfin bref je l'ai vire 5mn apres l'avoir installe...

@flo, c'est une certitude, android gere en natif le multipoint Wink

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
flo90 a écrit:
woww tous le monde se barre sous Android Very Happy sa sent pas bon pour wm sa lool! Pour la meilleur précision de l'écran c'est peut être Android qui gère mieux sa!


Tant que ce forum vie Very Happy

Et puis faut pas oublier que le HD2 fait fureur aux USA, donc WM n'est pas mort smile

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Non chez moi pas de pub avec la version PRO mais 30% de batterie en 4 heures avec et 5 % dans l'après midi sans Wink

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
5% [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 Icon_eek avec une utilisation légère ou juste de la veille?

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Push mail, +/- 10 minutes de web, 2 appels entrants, Météo+Bourse en mise à jour auto....

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
@nvidia: je vais desinstallé taskiller pour voir la différence ! [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 Icon_wink

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Bon voila, je vous fais un petit retour moi aussi. Je l'ai reçu hier dans l'après midi, et la première charge est un peu longue, c'est dur de regarder le téléphone sans l'allumer ^^
Par contre, une fois allumé, l'écran est juste impressionnant, il est super lumineux, les couleurs sont très vives, et la résolution vraiment bien pour l'écran. Par rapport à mon HD, l'écran semble un peu plus petit, mais de bien meilleur qualité (visuellement parlant) !! Ensuite, l'écran est vraiment super précis, sensible pile comme il le faut, j'avais testé un peu le HD2 (voulant l'acheter), et il n'y a rien a voir là. L'écran est juste fantastique à tout point de vue.
Ensuite, Android est très bien. Malgré toutes les rom que j'ai pût installer sur le HD, jamais je n'ai eu un système aussi fluide et rapide. Depuis hier, je n'ai eu aucun beug, ce qui était parfois régulier sur les roms modifiées !! De plus, je suis assez impressionné des possibilité de personnalisation visuelle d'Android avec tous les widgets, programmes, raccourcis. Chacun aura sa propre interface tellement on peut faire ce qu'on veux.
Voila, c'est à peu près tout pour le moment, j'essaierai d'en dire un peu plus dans le week end, le temps de le tester un peu plus Wink
En tout cas, je ne regrette pas mon achat Very Happy

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
le seul soucis que j'ai avec le Desire, ce sont les touches du clavier virtuel ... c'est sans doute une question d'habitude à prendre mais j'ai l'impression qu'il manque un stylet (que j'avais sur le HD mais que je n'utilisais pas)

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
J'ai trouvé un task killer plutôt sympa: SystemPanel

[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 Device32[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 Device14 [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 Device23 [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 Device31 [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 Device41

[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 Device51 [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 Device60 [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 Device7 [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 Device8 [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 Device15

[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 Device24 [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 Device32

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Salut merci pour ton retour Yann 88 juste une question : quand tu dit que c'est dur de regarder le portable sans l'allumer : c'est obligé de ne pas l'allumer ? y faut attendre sa charge complète avant sa première utilisation ?

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
On dira que c'est conseillé, perso la première charge avant allumage = 2heures avant que la diode passe au vert Wink

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Oui voila, juste conseillé smile

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
La vache je vais suivre vos conseil mais ça va me semblé supra long [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 73683

Merci.

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Ola oui, la je te confirme que c'est long!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre