Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[THÈME] Icones pour WM6.5 : Zitoun Altern'Icons Empty[THÈME] Icones pour WM6.5 : Zitoun Altern'Icons

more_horiz
Zitoun Altern'Icons

[THÈME] Icones pour WM6.5 : Zitoun Altern'Icons Descri10

Bonjour à tous!

J'avais travaillé sur un certain nombre d'icones il y a quelques mois qui auraient dues être intégrées à une ROm de nitre cher SEPPI.

Malheureusement, j'ai eu une panne d'ordinateur et n'ai pas put lui transmettre à temps.


Comme il ne cuisine plus, je les partage aujourd'hui avec vous.

[THÈME] Icones pour WM6.5 : Zitoun Altern'Icons Screen10

[THÈME] Icones pour WM6.5 : Zitoun Altern'Icons 100410023442579526



[THÈME] Icones pour WM6.5 : Zitoun Altern'Icons Telech10

Rendez-vous sur mon site pour les télécharger

[THÈME] Icones pour WM6.5 : Zitoun Altern'Icons Autres10

Utilisez JWMD Icon Changer ou CSMI pour remplacer vos icones.

Pour faire apparaitre les icones sur le home, utilisez TOTAL COMMANDER et allez dans :

"Application Data" --> "HTC" --> "ProgLauncher" et supprimez l'ensemble des fichiers et relancer l'appareil.

Aussi disponible dans la [THÈME] Icones pour WM6.5 : Zitoun Altern'Icons Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par zitoun le Mar 13 Avr 2010 - 10:28, édité 1 fois

description[THÈME] Icones pour WM6.5 : Zitoun Altern'Icons EmptyRe: [THÈME] Icones pour WM6.5 : Zitoun Altern'Icons

more_horiz
Comme d'habitude Zitoun, c'est très pro [THÈME] Icones pour WM6.5 : Zitoun Altern'Icons 750705

Par contre, y'a des soucis dans tes liens sur le poste 1 Wink

@+

description[THÈME] Icones pour WM6.5 : Zitoun Altern'Icons EmptyRe: [THÈME] Icones pour WM6.5 : Zitoun Altern'Icons

more_horiz
Très joli Zitoun, du grand art.

Sur fond noir, est-ce possible afin que chacun y trouve son compte?

description[THÈME] Icones pour WM6.5 : Zitoun Altern'Icons EmptyRe: [THÈME] Icones pour WM6.5 : Zitoun Altern'Icons

more_horiz
C'est probablement un fond transparent... Donc si ton fond d'écran est noir, ça devrait passer Wink

description[THÈME] Icones pour WM6.5 : Zitoun Altern'Icons EmptyRe: [THÈME] Icones pour WM6.5 : Zitoun Altern'Icons

more_horiz
Merci messieurs.

Zeppii : quel liens ne fonctionne pas? je n'ai rien remarqué...

Oudjat : oui, le fond des icones est transparent.
Wink

description[THÈME] Icones pour WM6.5 : Zitoun Altern'Icons EmptyRe: [THÈME] Icones pour WM6.5 : Zitoun Altern'Icons

more_horiz
Merci beaucoup Zitoun Wink

Ca claque ainsi [THÈME] Icones pour WM6.5 : Zitoun Altern'Icons 750705 Wink

description[THÈME] Icones pour WM6.5 : Zitoun Altern'Icons EmptyRe: [THÈME] Icones pour WM6.5 : Zitoun Altern'Icons

more_horiz
Bravo pour ces icones, ils sont très réussi ^^

Je voulais savoir s'il était possible de faire un CAB, pour le changement des icones, car faire che changement icone par icone via CSMI ou Icon Changeur, c'est lourd quand même...

Merci Wink

description[THÈME] Icones pour WM6.5 : Zitoun Altern'Icons EmptyRe: [THÈME] Icones pour WM6.5 : Zitoun Altern'Icons

more_horiz
Merci pour le partage de ces superbes icônes ! [THÈME] Icones pour WM6.5 : Zitoun Altern'Icons Icon_cheers

description[THÈME] Icones pour WM6.5 : Zitoun Altern'Icons EmptyRe: [THÈME] Icones pour WM6.5 : Zitoun Altern'Icons

more_horiz
Les mecs, je vous trouves bien modéré.

C'est superbe comme d'habitude, Merci Zitoun !!!! cheers cheers cheers

Tiens du coup je vais me mettre un petit coup des Repriz' au casque.... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre