Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
misad
elodie4064
cehes
Meven
fredfer
tibou
steon
voileuxcool
zitoun
13 participants

description[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) Empty[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :)

more_horiz

[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) From_d10
Bonjour à tous!
Chose promise, chose due! Voici la majorité des thèmes que j'ai fait pour Diamond convertis au format HD! cheers

Ceci étant tout n'est pas parfait. Donc lisez ceci avant de me bombarder de questions lol!

1. Les thèmes qui ont été faits sur Diamond ne comportaient pas les onglets "Bourse" (ni tous les autres add ou styles "calendrier", "Appels manqués", "Comm. manager"...) ils n'apparaitront pas non plus sur le HD. Si l'onglet "Bourse" est important pour votre utilisation, n'installez pas ces thèmes. Sinon, vous pourrez réorganisez vos onglets avec TF3D Config pour cacher ceux dont vous n'avez pas besoins ou qui ne sont pas pris en charge par le thème.

2. J'ai convertis seulement les thèmes qui ont eu le plus de succès (aux vues des téléchargements). Il n'y a donc pas ma totalité des thèmes que j'ai fait pour Diamond.

3. Le système de fond d'acran sur tous les onglet n'est pas le même que sur Diamond. Cette fois, l'image de fond est comprise dans les fichiers du thème et s'affiche automatiquement. Du coup, on ne peux plus la changer aussi facilement que sur Diamond. Par défaut j'ai mis un fond noir pour les thèmes qui n'ont pas d'image de fond particulière. Vous pouvez les changer, si vous le souhaiter, en suivant le tuto de Nvidia. Sur les thèmes comme le Marblelous ou le Rain où le fond d'écran est essentiel, il est automatiquement chargé. Par contre, on perd un chouilla en qualité je trouve, car du coup, la résolution n'est pas la même.




Donc voici les thèmes que vous trouverez dans ce pack :
[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) Prasen48
[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) Prasen45
[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) Prasen46

[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) Prasen49
[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) Prasen50

[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) Prasen51
[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) Prasen52
[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) Prasen53[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) Prasen47 [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) Screen66





[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) Import12



Si vous aimez mes thèmes, payez moi un p'ti café Wink
[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) 081124020432399056



[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) Remrci10

>>Télécharger les Thèmes<<





Comment installer un Thème?
Vous avez besoin de Diamond TF3D Config. Installez le sur votre pocket PC.
1. Créez un dossier "Themes" sur le stockage interne de votre Diamond et copier vos themes dedans.
2. Lancez TF3D config et allez dans "Appearance"
3. Appuyer sur "PATH"
4. Double clic sur "Stockage Interne", puis sur "Themes" et OK
5.Appuyez ensuite sur la petite flèche jsute en dessous du bouton PATH
6. Selectionnez le theme que vous voulez installer.
7. Appuyez sur "Apply" et "START".
8. Attendez que le thème est fini son installation (ça prend quelques minutes)
9. Apppuyez sur "FINISH" et OK pour redémarrer votre PPC.

Dernière édition par zitoun le Jeu 8 Jan 2009 - 11:58, édité 2 fois

description[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) EmptyRe: [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :)

more_horiz
Ça c'est cool cheers , dommage pour les onglets spécifiques HD, mais on peut s'en passer pour avoir des thèmes de cette qualité :HD:

description[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) EmptyRe: [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :)

more_horiz
[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) 543677 [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) 622889 [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) 888140 [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) 148238 [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) 532323

description[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) EmptyRe: [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :)

more_horiz
Super !!!
Merci beaucoup pour ton magnifique travail !
Du gout et du talent [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) 543677

description[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) EmptyRe: [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :)

more_horiz
J'avoue ne pas être un grand amateur de thèmes, car souvent je les trouve d'assez mauvais gout.
Là c'est clair il y a de la créativité, de l'originalité et du talent.
Chapeau bas cheers

++

description[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) EmptyRe: [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :)

more_horiz
moi aussi je trouve ton boulot superbe et classe.
ça change enfin des thème relou avec voitures, filles et autres robots que l'on trouve à tout bout de champs... [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) 808734

bravo et merci

description[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) EmptyRe: [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :)

more_horiz
Moi, je ne suis pas content [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) 653903 Evil or Very Mad Shocked affraid lol!

L'onglet bourse j'en ai trop besoin.

Ceci étant tu fais un travail formidable Zitoun. Chapeau bas ! [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) 622889

description[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) EmptyRe: [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :)

more_horiz
Merci beaucoup!

Les prochains thèmes seront fait à partir du TF3D 15 TABS...

C'est jsute que ceux ci ont été fait au départ pour Diamond... où il n'y avait pas d'onglet "bourse". Mais comme j'avais promis de les convertir, voilà chose faite smile

description[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) EmptyRe: [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :)

more_horiz
zitoun a écrit:
Mais comme j'avais promis de les convertir, voilà chose faite smile


Tu vas faire plein d'heureux [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) 543677

description[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) EmptyRe: [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :)

more_horiz
im-pre-ssio-nnant !

La chapeau pour les idées, tous ne me plaisent pas (forcément) mais tous sont du très beau boulot !! Mention spéciale pour le papier froissé.

tu es un fondu, si, si [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) 25167

description[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) EmptyRe: [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :)

more_horiz
Merci pour cette adaptation de tes superbes thèmes zitoun Wink

[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) 532323

description[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) EmptyRe: [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :)

more_horiz
ptain ,j'avais squizé se post,j'avais pas vu que zitoun avait adapter les thèmes du diamond au HD lol! je prend de suite

merci zitoun

description[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) EmptyRe: [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :)

more_horiz
Salut Zitoun, dis je me répète mais j'assume !! j'adore grave les thèmes Rain et Dirty Paper mais je kife aussi la fonction en 15 onglets. T'aurais pas une bidouille pour faire rentrer l'un dans l'autre et que tout glisse?
Amiités

description[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) EmptyRe: [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :)

more_horiz
non désolé ça prndrais beaucoup trop de temps... et je fais une petite pause en ce moment niveau créa Wink

description[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) EmptyRe: [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :)

more_horiz
Bonsoir, excusez moi je vais peut etre paraitre stupide, mais je suis églement fan de certain de tes themes, je souhiate les télécharger mais je voit pas ou sont les liens ? quand je clic dessus cela m'affiche la même image ...
Merci, cordialement.

description[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) EmptyRe: [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :)

more_horiz
tout en bas du premier post après les remerciements Wink

description[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) EmptyMerci

more_horiz
Hello,

En effet, merci beaucoup pour ces thèmes cheers . Franchement ils sont superbes.
Ma préférence va sur Dirty Paper. J'aime bien aussi chocolat mais je n'ai pas eu le fond d'écran à l'installation.

Petites questions. J'aimerai bien avoir les 15 tabs sur Dirty paper. En l'attente d'une éventuelle MAj de Zitoun, y a -til un moyen simple pour les avoir ? Sinon, comment récupérer le fond d'écran du Dirty Paper ? J'aimerai le mettre en fond sur Second Today.

Merci.

description[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) EmptyRe: [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :)

more_horiz
ok c'est cool je viens de voir que mon post a ete supprimer!! alors je reitere!!
où pouvons nous trouver les fond d'ecran?


Edit Fredfer

Bonjour, bravo, s'il te plait, merci et au revoir
tu n'aura pas des masses de réponses avec ton attitude... c'est des forumeurs comme toi qui démotivent les autres [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) 819638
ta présentation était déjà limite mais là tu est vraiment au top. [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) 25840

description[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) EmptyRe: [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :)

more_horiz
je ne sais pas Mort de Rire

description[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) EmptyRe: [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :)

more_horiz
c'est marrant mais dans mon ancien post il me semble avoir dis bonjour et merci je me trompe? et en plus je n'ai aucune explication quant a la suppression de mon post!

Dernière édition par dacile le Mer 4 Fév 2009 - 15:51, édité 1 fois

description[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) EmptyRe: [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :)

more_horiz
Oui tu te trompes... sinon il serait encore présent... [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) 317783

description[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) EmptyRe: [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :)

more_horiz
ce serait avec plaisir, mais quand on supprime il n'y a plus de traces... No

toutefois je suis d'accord avec toi pour repartir sur de bonnes bases et supprimer cette discussion fort inutile [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) 62793

description[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) EmptyRe: [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :)

more_horiz
mouais!

bonjour, pourrais savoir où trouver les fond d'ecran que lon vois dans les theme de zitoun qui soit dis en passant est tres gentil donc je lui dis merci et bravo!
merci d'avance

description[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) EmptyRe: [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :)

more_horiz
il me semble qu'il met le fond d'écran dans chaque pack de chaque théme...

donc logiquement en prenant le thème ou tu vois le fond d'écran que tu veux tu l'auras...

description[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) EmptyRe: [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :)

more_horiz
nan quand j'installe poker ou chocolat y a rien! et moi c'etait le poker qui m'interesser! domage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre