Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Requete] Deezer sur notre touch hd

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
onthenight
darkwisdom4
John75020
dape
kirk59
tipso
miammiam
GREG67000
Giuseppe
Zepiii
mydani
MattP74
thiersun
Nico
Neph
19 participants

description[Requete] Deezer sur notre touch hd - Page 2 EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
Puis faites comme moi envoyé un mail a deezer pour leur dire " alors Deezer sur WM c'est pour quand ? "
Ca coute 1mn et si tous le monde le fait peut etre que ...

description[Requete] Deezer sur notre touch hd - Page 2 EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
Tu as raison onthenight je vais faire de même...

Edit1: Voila je viens d'envoyer une reclamation en disant que nous sommes deçus de ne pas voir une telle application sous Windows Mobile et qu'on va suivre ca de pres en esperant voir tres vite un deezer Windows Mobile, faites en autant, à force de recevoir ce genre de mails dans un petit laps de temps, fera que notre demande aura de grandes chances d'etre prise en considération.

description[Requete] Deezer sur notre touch hd - Page 2 EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
Bonjour à tous, Ca y est , DEEZER ca marche [Requete] Deezer sur notre touch hd - Page 2 148238 !!!

Configuration : utilisée :
ROM MAW R15V2 + skyfire (derniere version qui est estampillée SFR scratch ).
Au cas où, je suis chez SFR en Illimytics pro.
Ceci est du au changement du look du site DEEZER il vient d'être relooké et maintenant il y a moins de "sous menus" en flash qui coincaient avec 3.1 ( en tous cas pour moi)

Le son est ok, j'ai toutes mes playlists, je peux faire des recherches bref complet quoi !!
Attention quand même il faut une bonne couverture réseau pour Skyfire.

Du coup j'ai une question, exite t-il un appareil qui puisse faire station d'accueil pour notre HD avec des HP intégrés et alimentation électrique ? (Désolé pour le léger HS mais Si j'utilise Deezer c'est pour pouvoir écouter de la musique et une station pourrait apporter un réel agrément !!)

description[Requete] Deezer sur notre touch hd - Page 2 EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
Sly a écrit:

Du coup j'ai une question, exite t-il un appareil qui puisse faire station d'accueil pour notre HD avec des HP intégrés et alimentation électrique ? (Désolé pour le léger HS mais Si j'utilise Deezer c'est pour pouvoir écouter de la musique et une station pourrait apporter un réel agrément !!)


Comme le HD possède une sortie jack 3.5 , n'importe quel ampli fera l'affaire...

description[Requete] Deezer sur notre touch hd - Page 2 EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
Oui enfin, c'est lourd de devoir brancher l'alim + le cable sur la prise casque...
Il faudrait une station bluetooth AD2P ou tu pose ton HD sur un socle pour qu'il se recharge en même temps

description[Requete] Deezer sur notre touch hd - Page 2 EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
Sly ou peut t on trouver cette version sfr de Deezer ?

description[Requete] Deezer sur notre touch hd - Page 2 EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
maze17 a écrit:
Sly ou peut t on trouver cette version sfr de Deezer ?


+1

description[Requete] Deezer sur notre touch hd - Page 2 EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
Salut alors en fait depuis que j ai reflashe pour la derniere rom de mawrick (16) je n ai plus le message "skyfire by sfr" mais peu importe puisque ca marche toujours.
Pour info chez moi skyfire est installe sur ma carte ,donc entre mes deux dernieres rom, skyfire n a pas changé. J utilise la version 10012113.J ai lu quelque part que pour avoir le son il fallait que le fournisseur d acces (sfr donc) authorise un port udp, or je suis en illimythic pro+option full web, ca ouvre peut etre ce port..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre