Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

V-H 5 en vue.....Et en place

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
scbr
veudo
cyril.13
Jedi.6
ADB
royalguitou
Snipper-Ice
TOTOTIRENANA
Ldenayer
kmarkw
jean malo
tonton
vercetty
nordevil
elsimbolo
lumpy76
zeno
jeanmarce
Zepiii
parrot
laragne
biotoxic937
falcor56
aldai
Bermond
Pyrana
30 participants

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 5 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
J'espère que tu nous donneras tes résultats. Bon courage.

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 5 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Hello Aldai ! Pas de soucis, je vais vous faire un petit reporting de mes tests. J'ai commencé cette après midi à flasher avec la rom radio 2.10.50.19_2 et chose étonnante, alors qu'il restait 71% de batterie, après le flash, apparaît 90% de batterie (le flash a à peine duré 2 mn)...Comme si, à l'estimation, cette rom radio avait revu le quotat...

Bref, j'enquille une charge complète et je ferais mon retour sur le forum pour vous donner une autonomie en utilisation "normale" pour moi (sms/mms/voix/facebook/orange tv)

A très vite !

J'essaierai ensuite des roms radio de série 2.06; 2.07; 2.08, les roms antérieures ne présentant, selon moi, que peu d'intérêt.

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 5 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Salut.
Mister25, ou en es-tu de tes bench' ?

Autre chose, après quelques temps de tests, je reviens sur quelques petits "soucis".
1 - lors de la saisie d'un nouveau contact directement en SIM ou de la modification d'un contact SIM, je suis obligé de saisir un N° dans Mobile. Si ce champs est vide, je ne peux enregistrer un contact. => Serait-ce un problème avec le SIM-Manager ?
2 - plusieures fois, après la reception d'un SMS, lorsque j'ai voulu suprimer ce SMS (et parfois d'autres par la mêm occasion), j'ai eu droit à un freeze total => SR obligatoire .... pénible.

Des retours ou autre concernant ces prob ?
A vous lire ..... V-H 5 en vue.....Et en place - Page 5 Icon_biggrin
Sinon encore bravo à Pyrana .... V-H 5 en vue.....Et en place - Page 5 Icon_cheers (je vais tester la V-i4 sur mon HD2 n°2..... )

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 5 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
@snipper : passe plutôt à la V I 5.
@Mister25 : autant pour moi, la dernière 2.09.50.29.02 fonctionne avec la rom pyrana V I 5 : elle est même incluse dans la livraison de pyrana.
C'est la 2.09.51.03 qui plante.

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 5 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Salut....
Oui, les plantages du à la Radio2.09 ont déjà été évoqués.... (tout du moins avec les ROMs de Pyrana).
Concernant la Vi 5, je l'attends. Pour le moment je teste la Vi 4 sur HD2 n°2..... Vi 5 en cours de test ...(cf signature...)

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 5 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Hello !

Pour le moment, j'ai des retours très prometteurs avec certaines rom radio, puisque j'ai pu tenir 94h00 en utilisation normale (appel 10mn par jour/sms/mail en push et facebook), avec la rom 2.10.50.19_2, alors que d'autres rom, que j'aurai pensé plus économes (versions 2.06 et 2.07) ne me permettaient que de durer 24h00 à 36h00.

Je n'ai pas terminé mes tests, mais je les publierais avec un petit tableau récapitulatif.

Je pense essayer aussi de tester la fameuse 2.11 que j'ai aperçu sur certains forums...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre