Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

V-H 5 en vue.....Et en place

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
scbr
veudo
cyril.13
Jedi.6
ADB
royalguitou
Snipper-Ice
TOTOTIRENANA
Ldenayer
kmarkw
jean malo
tonton
vercetty
nordevil
elsimbolo
lumpy76
zeno
jeanmarce
Zepiii
parrot
laragne
biotoxic937
falcor56
aldai
Bermond
Pyrana
30 participants

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
cyril.13 a écrit:
bonjour, jvien d'installé cette nouvelle rom, tout marche nickel sauf pour ma localisation pour la météo sur la page d'accueil. Quelqu'un peut-il m'aider merci.

EN tout cas respect pour ton boulot pyrana, que du beau.


La mise à jour Méto se fait sur l'onglet météo, en dessous mise à jour..
Mais si tu est dans un coin perdu de domtom tu devras peut-être prendre une ville proche ?? vu qu'il ne trouve pas toujours les petits villages!

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
pour l'instant aucun problème à signaler 

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Salut, après 3 jours de test, cela se confirme, PYRANA, tu es vraiment le best. cette rom est l'une si ce n'est la meilleur 6.5 que j'ai pu tester.
super rom. V-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 532323 V-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 532323 V-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 532323

PS: Tu a déja postulé chez HTC ou autre?

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Attention à ne pas lui donner de mauvaises idées !!! V-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 Icon_rolleyes

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Salut.
cyril.13 a écrit:
bonjour, jvien d'installé cette nouvelle rom, tout marche nickel sauf pour ma localisation pour la météo sur la page d'accueil. Quelqu'un peut-il m'aider merci.

EN tout cas respect pour ton boulot pyrana, que du beau.

Ca peut parraitre stupide comme question, mais as-tu activé "auto télécharger le données" ? (et éventuellement le "mode itinérance") ?
Je n'avais pas de ville lors des mise à jour "manuelles"... puis en "auto"+itinérance" No problemo...

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Bonsoir,

Attention avec le terme "Itinérance" car il me semble bien que c'est pour autoriser à télécharger des datas lors de la sortie du territoire ou lorsque le téléphone accroche des réseaux étrangers lors de frontaliers.
Pour ma part, je dévalide les cases "Itinérance" pour ne pas avoir de surprise lors de la réception de la facture. Quelques utilisateurs ont eu des surprises dernièrement.

Cordialement.

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
laragne a écrit:
Bonsoir,

Attention avec le terme "Itinérance" car il me semble bien que c'est pour autoriser à télécharger des datas lors de la sortie du territoire ou lorsque le téléphone accroche des réseaux étrangers lors de frontaliers.
Pour ma part, je dévalide les cases "Itinérance" pour ne pas avoir de surprise lors de la réception de la facture. Quelques utilisateurs ont eu des surprises dernièrement.

Cordialement.

Salut.
Merci de ces infos .... capitales en fait pour qui voyage à l'étranger... Je tâcherais de me renseigner auprès de mon Opérateur .... (mais sans grande conviction quand à ses "connaissances".....)

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
laragne a écrit:
Bonsoir,

Attention avec le terme "Itinérance" car il me semble bien que c'est pour autoriser à télécharger des datas lors de la sortie du territoire ou lorsque le téléphone accroche des réseaux étrangers lors de frontaliers.
Pour ma part, je dévalide les cases "Itinérance" pour ne pas avoir de surprise lors de la réception de la facture. Quelques utilisateurs ont eu des surprises dernièrement.

Cordialement.


Pour ma part je règle sur mise à jour tous les 24 Hrs..

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Pyrana a écrit:
laragne a écrit:
(...)


Pour ma part je règle sur mise à jour tous les 24 Hrs..

C'est vrai que cela peut être suffisant .... moi je bosse dehors la plupart du temps => Météo prévisionnelle utile .... (l'actuelle je l'ai au dessus de la tête...)
=>stop HS ...

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Salut à tous !!!
j'viens de flashé la VH5 ... pas de grands changement par rapport a la VH4bis
pas mal de bug avec CHeditor notament avec la réorganisation des onglets ... c'est un gros bordel ... j'reviens a la VH4 bis en attendant la prochaine qui ne devrait plus tardé je crois !!!
merci a toi Pyrana pour ton travail de premier ordre

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
faut il faire un task29 avant de flasher

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
je viens aussi de flasher ma 1ere rom avec la V-H 5 et pour le moment pas déçu merci.

Ps : Perso J'ai fait un task 29 avant le flash.

edit 23h45 : Donc voila tous à l'air de fonctionner parfaitement je sais pas si cela vient de moi j'ai voulu rendre la barre de slide transparente donc j'ai installez le cab AM Slider trasparente con cornice Sense 2.5 je redemarre le tel et la je suis resté bloqué sur le code pin a rentré et plus rien donc j'ai eté obligé de faire un hard reset car meme apres 2-3 soft reset ben j'etais toujours bloqué si quelqu un peut me dire comment la rendre transparente pareil pour la barre opérateur si j'installeTouch_X_remove_top_curtain barre operateur est ce que ca devrais fonctionner pas envie de refaire un HR pour rien sinon merci pour cette rom.

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 EmptyFormidable

more_horiz
Je débute avec un Htc Hd2, je viens de flasher cette rom et c'est superbe!!!!!
Merci l'artiste V-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 Icon_cheers V-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 Icon_cheers

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Bonsoir , conseil avec les rom de Pyrana certain cabs ne passent pas,

dont vos soucis, du au build et au skinage du home si je me trompe pas !!

V-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 Icon_wink

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Salut à tous ...
Qustion à 2 cts ...
Est-il normal de ne pas pouvoir saisir un nouveau contact sim directement par le biais du N° de bureau (ou "Accueil") (=> d'ailleur cela devrai s'intituler Domicile (ou maison) et Bureau (ou prof. ou travail...))

Sur le différent saisie que j'ai du faire pour un tel fixe, j'ai du l'enregistrer sou N° mobile et donc il apparait en /M ....

Merci de vos lumières ...

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Bonsoir a tous, installer la ROM aujourd'hui apres avoir essayer la VH4 bis, et rien a dire, j'avait quelque bug avant dont l'ecran qui ne voulais plus sortir de la veille, qui restais donc noir, maintenant plus de soucis.

Une petite info par rapport a l'itinerance, en france il y a des endroit ou nos operateur ne passe pas, il y a donc parfois d'afficher sur nos tel un autre operateur comme contact, F24 etc, ceci est de l'itinerance et a savoir qu'a se moment la, normalement nos option comme le internet illimite fonctionne plu, donc attention, meme en france l'itinerance existe.

Bonne soiree a tous.

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Allen a écrit:
je viens aussi de flasher ma 1ere rom avec la V-H 5 et pour le moment pas déçu merci.

Ps : Perso J'ai fait un task 29 avant le flash.

edit 23h45 : Donc voila tous à l'air de fonctionner parfaitement je sais pas si cela vient de moi j'ai voulu rendre la barre de slide transparente donc j'ai installez le cab AM Slider trasparente con cornice Sense 2.5 je redemarre le tel et la je suis resté bloqué sur le code pin a rentré et plus rien donc j'ai eté obligé de faire un hard reset car meme apres 2-3 soft reset ben j'etais toujours bloqué si quelqu un peut me dire comment la rendre transparente pareil pour la barre opérateur si j'installeTouch_X_remove_top_curtain barre operateur est ce que ca devrais fonctionner pas envie de refaire un HR pour rien sinon merci pour cette rom.


pour avoir le slide transparent sans que ca mette le souk met ce fichier dans le répertoire windows et aprés un petit soft reset ca devrait marcher ..
en effet certain cab ou fichier manila peuvent ne pas fonctionnait selon la Rom flasher ... il faut donc en essayer plusieurs ... !!!
par ici le fichier :
http://www.zshare.net/download/755099187f20a93f/

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Hello Veudo merci de ton aide je viens de tester copier avc total commander dans windows et sof reset mais rien ne change au niveau du slide merci quand meme.

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
veudo a écrit:
Salut à tous !!!
....
pas mal de bug avec CHeditor notament avec la réorganisation des onglets ... c'est un gros bordel ... j'reviens a la VH4 bis en attendant la prochaine qui ne devrait plus tardé je crois !!!
merci a toi Pyrana pour ton travail de premier ordre

Je suis sur une version I (en bas) mais j'avais le même problème avec la réorganisation des onglets. Modification de l'ordre mais pas de prise en compte.
J'a été obligé de faire un soft reset après l'installation de Cootek et lorsque le téléphone a fini de se rallumer, les onglets étaient dans l'ordre dans lesquels je souhaitais qu'ils soient.
Y a t'il cause à effet ou faut-il avec CHT1.7.1 faire un SR lors de modification de l'ordre des onglets ?
A essayer...

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci à Pyrana pour la qualité des roms qu'il développe! C'est du grand art, et je ne comprend pas que tu ne sois pas plus reconnu dans le milieu des cookers ! On parle beaucoup de netdrg, mais les productions de Pyrana sont tout aussi qualitatives, si ce n'est plus !

J'ai d'ailleurs une questio à poser à notre cooker préféré: avec la PYRANA version V-H5 quelles rom radio compatible me conseillerais tu pour une autonomie maximale?

Merci d'avance, et longue vie à toi !

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Mister25 a écrit:

J'ai d'ailleurs une questio à poser à notre cooker préféré: avec la PYRANA version V-H5 quelles rom radio compatible me conseillerais tu pour une autonomie maximale?


On pourrait croire que tu ne sais pas lire : relis la première page !!!! V-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 Icon_biggrin V-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 Icon_biggrin

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Salut.
aldai a écrit:
Mister25 a écrit:

J'ai d'ailleurs une question à poser à notre cooker préféré: avec la PYRANA version V-H5 quelles rom radio compatibles me conseillerais tu pour une autonomie maximale?
On pourrait croire que tu ne sais pas lire : relis la première page !!!! V-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 Icon_biggrin V-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 Icon_biggrin

Un peu d'indulgeance aldai (je sais que certaines questions reviennent souvent, mais une information peu passer innaperçu, dans ce flot immense de données V-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 Icon_biggrin ...)
Toutefois, Mister25, notre C. LIGNAC de la ROM décrit sa Vh 5 en post 1 .. et il est question d'une ROMRadio 2.10 (2.10.50.08_2 pour être plus précis) intégrée. ROMRadio qui semble bien équilibrée, car je tiens près de 36h avec le GPS (TOMTOM) qui tourne pendant près de 6h + 30 à 45min d'appels entrants/sortants + transmissions de données via le réseau..... Coté reception / son /GPS rien à redire....... => Bonne (pour pas dire excellente, c'est la meilleure que j'ai pu testée) ROMRadio......

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Re-bonjour,

Je me suis peut être mal exprimé, et n'étant pas néophyte quand le domaine, j'ai déjà installé depuis quelques temps la Rom de PYRANA.

Par ailleurs, j'ai déjà fait des recherches sur le forum et si je pose cette question, c'est que je n'ai pas trouvé la réponse.

Ma question est donc bien ciblée car je trouve que l'autonomie est moins bonne qu'avec l'ARTEMIS V9 que j'avais, secondé de la rom radio 2.06.

Certes, la Rom radio est plus récente, et capte surement mieux que la 2.06 que j'avais, mais l'autonomie s'en ressent.

C'est pour cela que je demandais à PYRANA quelle Rom radio, avec une meilleure autonomie que la 2.10 tournait bien avec la V-H5 pour améliorer un peu la durée d'utilisation du HD2.

Maintenant si personne n'a la réponse, ce qui est concevable, je me mettrais à faire des tests avec benchmarks pour avoir la réponse. Cette étape étant fastidieuse, je m'étais dit que "notre créateur" aurait déjà sa petite idée la dessus...

Merci d'avance

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Toutes mes excuses, mister 25.
Les seules rom radio à ne pas tester sont les 2.09 qui font tout planter avec les rom pyrana V.

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 4 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
lol, mais y'a pas de soucis Aldai! Je sais que sur ces forums, il y a tellement de "trolls" et de personnes qui ne se donnent pas la peine de chercher... Je te remercie pour l'info, je pense commencer alors quelques flashs sur des radios inférieures pour voir ce que ça donne...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre