Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

V-H 5 en vue.....Et en place

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
scbr
veudo
cyril.13
Jedi.6
ADB
royalguitou
Snipper-Ice
TOTOTIRENANA
Ldenayer
kmarkw
jean malo
tonton
vercetty
nordevil
elsimbolo
lumpy76
zeno
jeanmarce
Zepiii
parrot
laragne
biotoxic937
falcor56
aldai
Bermond
Pyrana
30 participants

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
@ pyrana
Si tu fais une V I 4, peux-tu intégrer à la fois bbtweaks et hd2tweaks (même s'il est imparfait) : ils ne font pas tout á fait la même chose.
D'autre part, dans la v h 5, la croix ferme bien les applications ce qui n'est pas le cas de la v i 3.
Enfin le son est bien plus fort dans la v h 5.

Au final, je préfère le menu démarrer en bas : mais ces 2 roms sont sensationnelles.j

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 EmptyMERCI!!!!

more_horiz
Salut a tous, alors j'ai dw et testé ta rom et avant tous, je tiens a te dire merci pour tous le boulot que tu fournis mais surtout félicitation pour la qualité du taff!

Frachement, en voyant ce que tu arrive a faire en bossant gartuitement j'imagine même pas la turie que cela serai si tu taffai chez HTC!! V-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 819638

Conclusion:

très jolie!
stable
organisation nikel
espace dispo rom nikel


V-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 56749 BREF PYRANA= N°1

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
ne lui donne pas de mauvaises idées !

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
bonjour Pyrana je viens de changer de système informatique windows 7 pro et impossible pour moi d'installer ta nouvelle ROM est ce que quelqu'un connait la solution merci et bon week end sous le soleil.

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Bonjour jean malo,

Pour Windows 7, il faut que tu télécharges > Gestionnaire pour appareils Windows Mobile < et selon ta Version :32-bit ou 64-bit .
C'est avec ça que tu vas synchroniser ton mobile sur ton pc.

Dernière édition par parrot le Sam 24 Avr 2010 - 10:03, édité 1 fois

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hello,
Déjà signalé V-H = WM6.5, V-I = WM6.5x
Mais je ne vais plus faire de Bis juste passer au chiffre supérieure.
Donc toutes les H sont avec menu au dessus (Com2) et le I avec menu en dessous (Com5)
V-H étant version suivi de la lettre 3,4,5 etc selon les évolutions, pareil pour les V-I

NB: J'utilisais le bis pour la même base mais avec des corrections.
La V-H 5 aura le rom radio intégrée pour faciliter le flashage, faudra juste le HSPL


Oui j'ai compris petit à petit smile

Ce que tu devrais faire, c'est peut être mettre un post-it, explication de mes ROMs

VH = W6.5
VI = Win 6.5.X

Et pourquoi pas expliquer la différence entre les 2 builds Wink

Enfin, ce n'est que mon avis ! Tu fais ce que tu souhaite, c'est TA section smile Bonne continuation dans le cooking, et merci Wink

@+

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
merci PYRANA V-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 Icon_biggrin

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Bonjour Pyrana et bonjour à tous,

V-H 5 installée et comme d'hab, que du bon, du beau, du superbe V-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 750705

Mis à part les onglets du sens qui n'en font qu'à leur tête, lol, tout est nickel.

V-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 Icon_king Merci Pyrana V-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 Icon_king

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
aldai a écrit:
ne lui donne pas de mauvaises idées !



cest clair! lol

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
parrot: Mis à part les onglets du sens qui n'en font qu'à leur tête, lol, tout est nickel.


Parrot tu as essayé d'installer le nouveau CHT? ça corrige le pb des onglets têtu

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
tonton a écrit:
parrot: Mis à part les onglets du sens qui n'en font qu'à leur tête, lol, tout est nickel.


Parrot tu as essayé d'installer le nouveau CHT? ça corrige le pb des onglets têtu


Dans la V-H 5 c'est le dernier CHT .... faut rien changer

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
j'ai bien le gestionnaire de mobile installé mais j'ai un message d'erreur, étant en grand week end j'envoie une copie d'écran lundi matin. merci déjà de la réponse

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Bonsoir Pyrana,
J'utilise ta ROM VH 5 depuis une petite semaine et je me permet de te demander ton aide car je n'arrive pas à consulter ma boite gmail depuis Opera 10...
Y aurait-il une affaire de proxy ou de paramétrage qui m'aurait échappée ?

D'autre part, j'utilise SPB Shell 3.5 et la petite flèche tout en haut à droite a disparue...
Rien de bien grave mais je n'ai, du coup, plus accès à l'"utilisation mémoire vive" qui est bien pratique.
Sinon, ta ROM est une BOMBE, j'adore !
Merci et... a bientôt,
Ludovic

Dernière édition par Ldenayer le Sam 24 Avr 2010 - 22:54, édité 2 fois

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Pyrana a écrit:
tonton a écrit:
parrot: Mis à part les onglets du sens qui n'en font qu'à leur tête, lol, tout est nickel.


Parrot tu as essayé d'installer le nouveau CHT? ça corrige le pb des onglets têtu


Dans la V-H 5 c'est le dernier CHT .... faut rien changer


Non, je ne change rien, et franchement ça ne me gêne pas plus que ça.

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Bonjour,

Félicitations à Pyrana pour la qualité de ses roms pour le HTC HD2. Juste une petite correction à faire: remplacer cronomètre par chronomètre comme de l'icône du chrono dans DEMARRER--->Applications--->cronomètre.

Merci.

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Salut.
J'ai installé la Vi 3 pour "voir" ... Bluffé je suis. Bon d'accord c'est ma 1ère ROM cookée.... et alors ? ' faut un début... et je suis sur le ***.... Superbe !
Beaucoup de chose ne me serviront pas (pour le peu que j'ai apperçu)
Je vais voir cette Vh 5 .... mais je ne fais pas de souci ....

Excellent !!!
Respect ...

Dernière édition par Snipper-Ice le Dim 25 Avr 2010 - 17:05, édité 1 fois

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
TOTOTIRENANA a écrit:
Bonjour,

Félicitations à Pyrana pour la qualité de ses roms pour le HTC HD2. Juste une petite correction à faire: remplacer cronomètre par chronomètre comme de l'icône du chrono dans DEMARRER--->Applications--->cronomètre.

Merci.


Le petit détail qui tue tout mon travail ......... V-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 Icon_biggrin

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Meuh non .... une faute de frappe ça arrive ...
Tu fais un boulot EX-TRA !!

Au fait .. j'ai besoin de toi ..... (MP?)

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Hello, tout le monde !
Personne n'a d'idée concernant ma galère avec Opera 10 :
Je n'arrive pas à consulter ma boite gmail depuis Opera 10...
Y aurait-il une affaire de proxy ou de paramétrage qui m'aurait échappée ?
I need You, Help !
Ludovic


DERNIERE MINUTE :

La vie est belle, je viens de réussir à paramétrer ma bestiole !

Ainsi donc, vaquez en paix, heureux contribuables !

A bientôt sur les ondes...
Pyrana, ta ROM mérite le Prix ! (de ROM, ouaff ouaff !)

Ludovic

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Meuh non .... une faute de frappe ça arrive ...
Tu fais un boulot EX-TRA !!

Au fait .. j'ai besoin de toi ..... (MP?)


Ton MP est question sur rom NETDGR ?? là c'est pas une V-H !!! à Bibi..

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 Emptyproblème avec l'APN

more_horiz
Bonjour,

J'utilise depuis peu cette magnifique ROM. Cependant si je veux utiliser l'APN que se soit en raccourci ou avec le menu démarrer/multimédia... j'obtiens le message erreur suivant:
'Camera' n'est pas une application Pocket PC valide. V-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 Icon_rolleyes.
Si je fais un "softReset" l'APN ne fonctionne toujours pas.

Un "HardRest" même punition, pas d'APN

Quelqu'un aurait-il une idée???
V-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 887500


D'avance merci pour votre aide.

Je suis avec une ROM Pyrania VH5.

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Bonjour Bermond,

Tu n'aurais pas du ouvrir un Post mais plutôt poster ton message dans le Topic de la ROM en question.

Ceci dit, je n'ai jamais eu de problème avec l'apn et les ROM Pyrana, je les ai toutes installées.

As-tu installé ou modifié quelque chose qui pourrait le bloquer?

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Effectivement je n'aurais pas du un Post mais je me suis planté.

Je n'ai installé que trois choses:
HandyShoper; GPS Tuner Atlas et ManiaHD2 sensibilité Basse.

Mais je suis bien conscient, que j'ai du faire qqc de pas correct mais quoi?

Merci

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
jean
malo salut quelle version win 7 version normal ou version N 32 bits ou 64 bits
tu as le lecteur Windows media ? installer d'origine
V-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 Icon_rolleyes

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 2 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Bonjour a vous ! Merci pour ta superbe rom Pyrana !

Malheureusement j'ai un probleme reccurent , une fois que mon telephone est en veille il est impossible de le reveiller sans faire un reset en enlevant la batterie !

Quelqu'un à t il une idée ? merci d'avance !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre