Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+113
cedrig35
Fid
Casper78
scream31
dorzyo
kemet
matmatlematou
solexgui
morkai666
gortex3D
antiduke
Mouss
acazes
fgmad
NonoXXL
astraman
monstro01
gogol
digital67
Albatros72
TOF78390
plantafin
Grenou
boonty
oolon31
pagneau
ziguel
Bloodix
Alex84
lookme
claude01
davidbourges18
pipolaki
chtioub
jackpot63
Oudjat
ludo2505
overburning
vince44230
M.PATATE
alf77
lonewolf83
degun13
oubabass
zamaster
gregtribal
smobydick
ourson68
amapem
benauit40
math007
Jibe69
berenger_c
philippeb
Ricou2607
ropiav
tot975
dbzh
shoots
dcp-13
leonin
+Stunty+
leeeo
vandbast
jhis
LudoA12
caucto
Caramel
lokdal
Gizmodu74
pano65
bilowlex
j.bugg
leti2b
julienb34
bigdel
goado
bietnbok
Carlitoxxx
dan15
TCP
20cent
Stiff
tmotard
DJeY
PhilouDeLyon
vanemce
lorel
Loran_69
NouWaT
Ic3m4n
sarakha63
bemi
mimi30
colveu
dianaseb
Walti38
GEP
Zepiii
littleonze
gmfbruno
jld272
VM54
katux
TigerJO
globule
FBK
lauky
thunderbillo
bebe1310
W@RRIOR
BUBUDAN
roger1234
117 participants

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
jld272 a écrit:
roger1234 a écrit:
jld272 a écrit:
@roger1234: super idée de connaitre le traffic mais comment sont signalés les accidents: par les mobbynautes ou autrement.
Je m'explique: il est 24h00 et il me signale un accident survenu à 18h00 avec un enlèvement à 19h00.
Comment signale t on un enlèvement après un accident?
Par contre cet accident est encore signalé 5h00 après le retour à la normal, bizzarre?
De plus je ne visualise pas cet accident sur la carte en live tracking, est ce normal?
Petite suggestion: au lieu de faire defiler: "accident: mobbynaute vos amis... etc" serait il possible de signaler le lieu de l'accident car pour l'instant, il faut aller dans traffic pour connaitre le lieu.
jld272


bonjour jld272,
Il y a deux sources pour les accidents.
- Les infos de la CNIR (accidents et embouteillage)
- Les infos des mobbynautes

Les enlèvements sont uniquement signalés pas la CNIR

Oui tu as raison il faudra qu'on ne signale plus les accidents après enlèvement.


Ok pour faire défiler le lieu.

Les 2 points sont ajoutés dans les évols page 1.

A+






super réactivité roger1234, [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 622889 et puisque tu es dans les modifications, il y avait eu aussi une suggestion de remplacer l'icône parking par une icône plus utile (bouchon ou contrôle) et j'avais proposé aussi de remplacer, lors du signalement d'un radar, le rectangle "fixe" et "mobile" par une image de radar cabine et de jumelle, que me paraissait plus parlant lorsque l'on roule, mais ce n'est peut-être pas si évident à modifier.
amitiés.
jld272


controle existe deja il me semble, c'est le logo HALT

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
Nouvel utilisateur depuis hier, bravo et merci pour ce travail !
deux points :
1°) Etant motard, et mon HD2 étant en mode paysage, j'avoue que ce mode d'affichage aurait ma préférence.
2°) question bête mais dont je ne trouve pas la question : a quoi sert la flèche rouge sur la première copie d'écran ? a signaler un élement dans le sens de circulation inverse ??

Je vous remercie,

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Salut ! Oui c'est exactement ca smile

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
merci [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 Icon_biggrin
Et bravo encore pour ce travail.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Petit retour après un trajet Montpellier-Moulins-Montluçon-Montpellier :
- Entre 3 et 8 Mobbynautes autour de moi, mais jamais un devant. Vivement le portage sous Androïd pour agrandir la communauté.
- L'alerte lors d'un passage devant un radar rame encore et mets une bonne quinzaine de secondes avant de revenir à l'écran principal une fois le radar dépassé. La barre de progression n'arrive pas jusqu'au bout.
- Est-il possible d'annoncer les radars se trouvant sur l'axe que l'on emprunte ? Je m'explique, en passant sur l'autoroute A75 au niveau d'Issoire, celle-ci tourne pas mal et du coup le radar rentre et sort de l'angle de détection.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
bebe1310 a écrit:
jld272 a écrit:
roger1234 a écrit:
jld272 a écrit:
@roger1234: super idée de connaitre le traffic mais comment sont signalés les accidents: par les mobbynautes ou autrement.
Je m'explique: il est 24h00 et il me signale un accident survenu à 18h00 avec un enlèvement à 19h00.
Comment signale t on un enlèvement après un accident?
Par contre cet accident est encore signalé 5h00 après le retour à la normal, bizzarre?
De plus je ne visualise pas cet accident sur la carte en live tracking, est ce normal?
Petite suggestion: au lieu de faire defiler: "accident: mobbynaute vos amis... etc" serait il possible de signaler le lieu de l'accident car pour l'instant, il faut aller dans traffic pour connaitre le lieu.
jld272


bonjour jld272,
Il y a deux sources pour les accidents.
- Les infos de la CNIR (accidents et embouteillage)
- Les infos des mobbynautes

Les enlèvements sont uniquement signalés pas la CNIR

Oui tu as raison il faudra qu'on ne signale plus les accidents après enlèvement.


Ok pour faire défiler le lieu.

Les 2 points sont ajoutés dans les évols page 1.

A+






super réactivité roger1234, [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 622889 et puisque tu es dans les modifications, il y avait eu aussi une suggestion de remplacer l'icône parking par une icône plus utile (bouchon ou contrôle) et j'avais proposé aussi de remplacer, lors du signalement d'un radar, le rectangle "fixe" et "mobile" par une image de radar cabine et de jumelle, que me paraissait plus parlant lorsque l'on roule, mais ce n'est peut-être pas si évident à modifier.
amitiés.
jld272


controle existe deja il me semble, c'est le logo HALT


oui tu as raison, autant pour moi, on peut le remplacer par "travaux"

@roger1234 je viens de m'apercevoir d'un truc plutôt pratique. Lorsque je déclare un évènement, il suffit d'appuyer une seule fois sur la flèche verte ou rouge pour que d'office un radar mobile se déclare. S'agit il d'un bug ou du fonctionnement normal. Si c'est un bug il ne rien modifier car c'est bien pratique:
1 seule touche appuyée et hop c'est dans la boite [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 750705
jld272

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
jld272 a écrit:


@roger1234 je viens de m'apercevoir d'un truc plutôt pratique. Lorsque je déclare un évènement, il suffit d'appuyer une seule fois sur la flèche verte ou rouge pour que d'office un radar mobile se déclare. S'agit il d'un bug ou du fonctionnement normal. Si c'est un bug il ne rien modifier car c'est bien pratique:
1 seule touche appuyée et hop c'est dans la boite [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 750705
jld272


Ca fait parti du soft, ce n'est pas un bug [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 Icon_wink

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
c'est génial, donc si c'est un évènement autre qu'un mobile on a 5 sec pour le déclarer sinon c'est le mobile qui déclaré par défaut [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 3514 moi qui croyait que c'était un bug.
jld272

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous,

@ Roger1234, je suis repassé par A15 et plus d'alarme de 50 km/h à ce niveau. Ce soir, il y avait 5 MobbyNautes autour de mois, pas un devant. C'est ballot, je doit ouvrir l'œil constamment, puisque j'ouvre la route. [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 Lol Je pense que ça va être un très bon produit !! A oui, j'ai une question à la co*.

Lorsque je met, sur OpenStreetMap un relevé, doit on faire un truc en plus pour les faire apparaitre sur les cartes d'OpenStreetMap ? Je ne vois pas mes tracés.

Merci et + pluche.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,
Je viens d'éssayer d'utiliser Open Map Street et je vais avoir besoins d'un mode d'emploi en français car le site est tout en anglais et je n'y comprends rien. C'est dommage car j'aurais bien aimer apporter ma modeste contribution.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
.
Regarde ça BubuDan


roger1234 a écrit:
dianaseb a écrit:
bonjour,
quand je passe en live
tracking, je vois mon icone sur la carte mais celui-ci ne se trouve
pas toujours sur la route empruntée!
est il possible que je puisse
enregistrer mes trajets pour qu'a l'avenir la carte soit actualisée....
quelle
est la marche a suivre car je crois avoir vu sur le site qu'il faut
importer des fichiers ".gpx" il me semble....
merci de me tenir au
courant!



Bonjour dianaseb,
Oui c'est possible.

Etape
1 : Roule ;-)
Etape 2 : Connectes ton tel à ton pc et récuperer le
fichier Mobbyway.gpx dans le repertoire Mobbyway
Etape 3 : Connectes
toi au site OpenStreetMap (Il faut que tu crées un compte)
Etape 4 :
Telecharges le fichier mobbyway.gpx sur le site OpenstreetMap
Etape 5
: Traces les routes par dessus ta trace.

Quelques heures plus
tard , la route que tu as tracé sera visible des autres mobbynautes et
des utilisateurs d'OpenStreetMap.

Voilà. A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
je croix qu'il faut attendre que ton fichier soit accepter pour pouvoir tracer par dessus ta trace

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Cet après midi, j'ai déclaré un contrôle police. Je suis repassé moins d'une demie heure plus tard au même endroit et rien m'a été signalé. est ce normal ?

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Quand tu es repassé ils y étaient encore les flics?
Parce que si ils n'y étaient plus il suffit que quelqu'un soit passé et ai dit qu'ils n'y étaient plus.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
mimi30 a écrit:
Cet après midi, j'ai déclaré un contrôle police. Je suis repassé moins d'une demie heure plus tard au même endroit et rien m'a été signalé. est ce normal ?

Bonsoir,Il m'est arrivé la meme chose avec un radar de feu rouge. Je l'ai déclaré et rien n'est apparu sur la carte (pas de points bleu...)J'ai lu tous les commentaires et je suis également favorable a une version "skinnable". Le soft fonctionne presque parfaitement (cf dessus) mais je ne peux pas l'utiliser pour des grands trajets car la communautée n'est pas suffisament étoffée pour rouler sereinement. du coup je l'utilise quotidiennement pour mes trajets domicile / travail (65km par jour tout de meme) où je connais tous les emplacements de radars.je pense qu'une version skinnable apporterait des utilisateurs supplementaires tout comme le portage sur android.ps: j'ai lu sur un forum que le concurent (radarfree) avait eu 1500 téléchargements le jours de sa publication sur le marketplace...a+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Comme STiff , petit retour sur le trajet Villeurbanne-Guilbertville(Manche)-Levallois Perret (un peu plus de 1000km)
-Jusqu'à 15 mobbynautes autour de moi mais jamais aucun devant moi[img][/img]
-Même pb de lag devant les radars fixes
-Je n'arrive tjs pas a voir les mobbynautes autour de moa
Config :

COM : com4
Angle : 15
distance 800
defilement : 4
Mobbynautes : OUI
Fixes : Oui
Mobiles : Oui
Accidents : Oui
MOBBY SOS : Oui
Zoom : 14

Est-ce correct?

Par contre J'ai 4 Etoiles [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 Icon_cheers
[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 Screen04

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
pat7 a écrit:
.
Regarde ça BubuDan


roger1234 a écrit:
dianaseb a écrit:
bonjour,
quand je passe en live
tracking, je vois mon icone sur la carte mais celui-ci ne se trouve
pas toujours sur la route empruntée!
est il possible que je puisse
enregistrer mes trajets pour qu'a l'avenir la carte soit actualisée....
quelle
est la marche a suivre car je crois avoir vu sur le site qu'il faut
importer des fichiers ".gpx" il me semble....
merci de me tenir au
courant!



Bonjour dianaseb,
Oui c'est possible.

Etape
1 : Roule ;-)
Etape 2 : Connectes ton tel à ton pc et récuperer le
fichier Mobbyway.gpx dans le repertoire Mobbyway
Etape 3 : Connectes
toi au site OpenStreetMap (Il faut que tu crées un compte)
Etape 4 :
Telecharges le fichier mobbyway.gpx sur le site OpenstreetMap
Etape 5
: Traces les routes par dessus ta trace.

Quelques heures plus
tard , la route que tu as tracé sera visible des autres mobbynautes et
des utilisateurs d'OpenStreetMap.

Voilà. A+


Merci pour ta réponse mais cela ne résoud rien, j'ai fait tout cela (non sans mal d'ailleurs) mais arrivé à l'étape 5 je ne comprends pas trés bien et ne sais pas comment faire.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
BUBUDAN a écrit:
pat7 a écrit:
.
Regarde ça BubuDan


roger1234 a écrit:
dianaseb a écrit:
bonjour,
quand je passe en live
tracking, je vois mon icone sur la carte mais celui-ci ne se trouve
pas toujours sur la route empruntée!
est il possible que je puisse
enregistrer mes trajets pour qu'a l'avenir la carte soit actualisée....
quelle
est la marche a suivre car je crois avoir vu sur le site qu'il faut
importer des fichiers ".gpx" il me semble....
merci de me tenir au
courant!



Bonjour dianaseb,
Oui c'est possible.

Etape
1 : Roule ;-)
Etape 2 : Connectes ton tel à ton pc et récuperer le
fichier Mobbyway.gpx dans le repertoire Mobbyway
Etape 3 : Connectes
toi au site OpenStreetMap (Il faut que tu crées un compte)
Etape 4 :
Telecharges le fichier mobbyway.gpx sur le site OpenstreetMap
Etape 5
: Traces les routes par dessus ta trace.

Quelques heures plus
tard , la route que tu as tracé sera visible des autres mobbynautes et
des utilisateurs d'OpenStreetMap.

Voilà. A+


Merci pour ta réponse mais cela ne résoud rien, j'ai fait tout cela (non sans mal d'ailleurs) mais arrivé à l'étape 5 je ne comprends pas trés bien et ne sais pas comment faire.


j'ai abandonné aussi a l'etape 5 car je n'y arrive pas... Pas tres intuitif cette histoire chez openstreetmap...
Dommage

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
c'est vrai qu'il faut être patient, car c'est du flash, et le rechargement des données après chaque modif est long...

pour rentrer en édition, il faut :

- cliquer dur l'onglet "edit"
- choisir "Edit with save", c'est mieux que de vouloir faire du direct, surtout si on se loupe
- attendre que toutes les données soient chargées (c'est là que c'est long)
- après, c'est assez intuitif : tu veux rajouter un rond-point par exemple :
tu sélectionnes la route concernée. tous ces points de construction s'affichent. tu cliques à l'endroit ou commence le rond-point et tu cliques sur l'icone "ciseau" pour couper la route en deux, même chose de l'autre coté du rond point.

ensuite tu sélectionnes le petit bout de route que tu veux effacer, et tu cliques sur l'icone "undo" et hop, plus de portion de route.

après, tu repars de l'extrémité de la route qui est l'entrée de ton rond point et tu le trace par petits segments, comme tu fera dans Paint en mode ligne.

une fois que tu est content de ton ajout, tu cliques sur "save", tu mets un petit commentaire sur ce que tu viens de créer et le tour est jouer.

facile, mais long. il faut être TRES patient.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
@roger1234
aurais tu possibilité de rajouter, dans ta prochaine version, un son, à chaque fois qu'un évènement se produit lorsque le défilement commence car si tu n'as pas le nez dessus on risque de louper un bouchon et de se retrouver dedans.
jld272

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
jld272 a écrit:
@roger1234
aurais tu possibilité de rajouter, dans ta prochaine version, un son, à chaque fois qu'un évènement se produit lorsque le défilement commence car si tu n'as pas le nez dessus on risque de louper un bouchon et de se retrouver dedans.
jld272



Bonsoir jld272,
Si la majorité pense que cela peut être intéressant on ajoutera cela.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
mimi30 a écrit:
Cet après midi, j'ai déclaré un contrôle police. Je suis repassé moins d'une demie heure plus tard au même endroit et rien m'a été signalé. est ce normal ?

Bonsoir mimi30
Ce n'est pas normal. Fait moi suivre tes identifiants pas MP et l'heure ou tu aurais déclaré je regarderai.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
pat7 a écrit:
Bonjour à tous,

@ Roger1234, je suis repassé par A15 et plus d'alarme de 50 km/h à ce niveau. Ce soir, il y avait 5 MobbyNautes autour de mois, pas un devant. C'est ballot, je doit ouvrir l'œil constamment, puisque j'ouvre la route. [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 Lol Je pense que ça va être un très bon produit !! A oui, j'ai une question à la co*.

Lorsque je met, sur OpenStreetMap un relevé, doit on faire un truc en plus pour les faire apparaitre sur les cartes d'OpenStreetMap ? Je ne vois pas mes tracés.

Merci et + pluche.


Hello Pat 7,
Nickel pour l'A15. merci pour ton aide.

Pour OpensteetMap, oui effectivement j'ai oublié de le signaler. Une fois tes routes tracées, il faut vider ton cache mobbyway ou ce sont les anciennes cartes (que tu as déjà en mémoire sur ton mobile) qui continuent a être exploitées.

Il faut donc supprimer le contenu du répertoire cache de mobbyway. Les cartes seront de nouveau téléchargées.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
roger1234 a écrit:
jld272 a écrit:
@roger1234
aurais tu possibilité de rajouter, dans ta prochaine version, un son, à chaque fois qu'un évènement se produit lorsque le défilement commence car si tu n'as pas le nez dessus on risque de louper un bouchon et de se retrouver dedans.
jld272



Bonsoir jld272,
Si la majorité pense que cela peut être intéressant on ajoutera cela.

A+

Effectivement, un son lorsqu'une alerte de bouchon ou autre apparait pourrait être un plus. Ca éviterait de regarder tout le temps son téléphone.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Stiff a écrit:
Petit retour après un trajet Montpellier-Moulins-Montluçon-Montpellier :
- Entre 3 et 8 Mobbynautes autour de moi, mais jamais un devant. Vivement le portage sous Androïd pour agrandir la communauté.
- L'alerte lors d'un passage devant un radar rame encore et mets une bonne quinzaine de secondes avant de revenir à l'écran principal une fois le radar dépassé. La barre de progression n'arrive pas jusqu'au bout.
- Est-il possible d'annoncer les radars se trouvant sur l'axe que l'on emprunte ? Je m'explique, en passant sur l'autoroute A75 au niveau d'Issoire, celle-ci tourne pas mal et du coup le radar rentre et sort de l'angle de détection.


Bonsoir Stiff,
Vu pour la barre de progression. On va contrôler et corriger si nécessaire tu n'es pas le premier a le signaler

On va sortir une version expérimentale se basant sur la route sur laquelle on se trouve pour éviter les faux positifs. L'idée est qu'actuellement depuis la V15, la route sur laquelle tu te trouves est mise à jour chaque minute. on peut donc se fier a cet indicateur (en tout cas nous n'avons pas de retour négatifs depuis la diffusion de la V15). Nous pouvons positionner chaque radar sur une route (ca va demander un peu de travail mais ca va être assez rapide). Donc , si on est sur de la route sur laquelle on se trouve ... alors on peut comparer à la liste des radars sur cette route en fonction des anciens critères. Si on en est pas sur , le mode de contrôle sera le même qu'actuellement

A+


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre