Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+113
cedrig35
Fid
Casper78
scream31
dorzyo
kemet
matmatlematou
solexgui
morkai666
gortex3D
antiduke
Mouss
acazes
fgmad
NonoXXL
astraman
monstro01
gogol
digital67
Albatros72
TOF78390
plantafin
Grenou
boonty
oolon31
pagneau
ziguel
Bloodix
Alex84
lookme
claude01
davidbourges18
pipolaki
chtioub
jackpot63
Oudjat
ludo2505
overburning
vince44230
M.PATATE
alf77
lonewolf83
degun13
oubabass
zamaster
gregtribal
smobydick
ourson68
amapem
benauit40
math007
Jibe69
berenger_c
philippeb
Ricou2607
ropiav
tot975
dbzh
shoots
dcp-13
leonin
+Stunty+
leeeo
vandbast
jhis
LudoA12
caucto
Caramel
lokdal
Gizmodu74
pano65
bilowlex
j.bugg
leti2b
julienb34
bigdel
goado
bietnbok
Carlitoxxx
dan15
TCP
20cent
Stiff
tmotard
DJeY
PhilouDeLyon
vanemce
lorel
Loran_69
NouWaT
Ic3m4n
sarakha63
bemi
mimi30
colveu
dianaseb
Walti38
GEP
Zepiii
littleonze
gmfbruno
jld272
VM54
katux
TigerJO
globule
FBK
lauky
thunderbillo
bebe1310
W@RRIOR
BUBUDAN
roger1234
117 participants

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
que se passe-t-il si un radar est au debut d'une route qui se situe apres celle sur laquelle on est?

genre la route titi devient la route toto

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Carlitoxxx a écrit:
que se passe-t-il si un radar est au debut d'une route qui se situe apres celle sur laquelle on est?

genre la route titi devient la route toto


Ou un radar poster apres une entrée de nationales ou d'autoroute... Si le rafraichissement arrive au bout d'une minute, il peut arriver qu'il ne nous l'indique pas...

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Carlitoxxx a écrit:
que se passe-t-il si un radar est au debut d'une route qui se situe apres celle sur laquelle on est?

genre la route titi devient la route toto


C'est effectivement le problème .... c'est pour cela que ce sera une version expérimentale. Si l'approche d'un radar a lieu dans un délais inférieur à la minute lors d'un changement de route c'est cuit. Mais ca vaut le coup d'être tenté

d'autant plus que nous avons d'autres leviers ... augmentation de la fréquence de rafraichissement des noms de route, exclusion de cette méthode pour les routes <> de nationales départementales et autoroutes ,exclusion des radars se trouvant a proximité (moins de X km) d'une autre route ......



A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 6 EmptySAISIE DES RADARS EN MODE MANUEL

more_horiz
roger1234 a écrit:
MOBBYWAY



EVOLUTIONS ET CORRECTIONS PREVUES :
EVOLUTIONS:
P1 : Portage de Mobbyway sur ANDROID
P1 : Evolution du site pour renseigner les radars FIXES en mode manuel
P2 : Paramétrage supplémentaire (mobbynautes de proximité) paramétrable entre 10 et 50 Km
P2 : Mise en place du système automatique de contrôle de ralentissements (SACR)
P2: Paramétrage supplémentaire (mobbynautes de proximité) paramétrable entre 10 et 50 Km
P2 : Faire défiler le lieu d'un accident
P2 : Mise à disposition de la carte de la réunion
P2 : version expérimentale de positionnement des radars par rapport à la route sur laquelle on se trouve.
P3 : En cas de coupure DATA, les positions s'accumulent. Lors de la reprise DATA, le rattrapage se fait progressivement. Il pourrait se faire en une passe

CORRECTIONS:

P1 : L'avertisseur sonore à un impact sur le raffraichissement de la vitesse lors de l'approche d'un radar
P2 : Le contraste des boutons des menus (BLANC/BLEU CIEL) n'est pas très lisible
P2 : 3 cas signalés de vitesse à 0 alors que toutes les autres fonctionnalités sont opérationnelles
P2 : Les accidents terminés ne doivent plus être signalés
P2 : La barre de progression en approche de radar s'arrete à 50 % ( a confirmer et corriger si nécessaire)

Bonjour, je tiens tout d'abord à remercier toute l'équipe de MOBBYWAY pour leur travail excellent et surtout pour leur réactivité.
En effet, étant 1 des 5 mobbynautes de Guadeloupe (et peut-être le seul "relativement" actif), grace à un travail interactif avec le support de MOBBYWAY, 9 des 14 radars fixes de l'ile sont désormais signalés.Aussi, vu notre faible nombre, l'évolution prévue " P1 : Evolution du site pour renseigner les radars FIXES en mode manuel" m'interresse fortement. Quand avez-vous prévu de l'installer ?Encore félicitations
 

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Salut,
hier j ai signaler un control routier en cliquant sur halt l enregistrement c est bien realise mais quand je suis repasse devant 15 mn plus tard il me signal un radar mobile est ce normal ?
petite question sur la signalisation des mobbynautes,quelle diference entre:
-Une voiture verte sans rien ecrit
-Une voiture verte avec ecrit 0
-Une voiture verte avec ecrit 0/30 Mn

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Stiff a écrit:
roger1234 a écrit:
jld272 a écrit:
@roger1234
aurais tu possibilité de rajouter, dans ta prochaine version, un son, à chaque fois qu'un évènement se produit lorsque le défilement commence car si tu n'as pas le nez dessus on risque de louper un bouchon et de se retrouver dedans.
jld272



Bonsoir jld272,
Si la majorité pense que cela peut être intéressant on ajoutera cela.

A+

Effectivement, un son lorsqu'une alerte de bouchon ou autre apparait pourrait être un plus. Ca éviterait de regarder tout le temps son téléphone.


+1
Bravo pour l'évol de l'appli que j'utilise quasi depuis le début.
Une petite amélioration peut-être, pour un confort supplémentaire, l'atténuation de la luminosité la nuit grâce au capteur de lumière serait la bienvenue.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
est ce qu'il est possible d'utiliser Mobbyway sans aucune connection téléphonique ? Il semblerait que oui mais avec une limite de 50km ce que je trouve aberrant. Je pense que ca serait bien qu'une base de radars complète puisse être téléchargée et intégrée sur le mobile pour être totalement autonome.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
Je ne croise pas beaucoup de radars dans mon coin mais quand j'arrive près d'un radar fixe, une ligne de texte en haut de l'écran commence à l'annoncer 2km avant, puis se bloque à 1,48km jusqu'à ce qu'on soit à 200m du radar, où cela se débloque et bascule sur l'écran avec la barre de défilement

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 6 Emptynotice

more_horiz
bonjour, nouveau utilisateur j essaie de comprendre les touches dispo :
- la fleche rouge et verte sur l ecran principale
- le chiffre sous la voiture rouge
- et la methode pour signaler un radar ou radar de feux
merci pour vos reponses

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour
Hier, 24/06, j'ai fait l'aller et retour Compiégne -> Argenteuil -> Compiégne par l'A1.
Je n'ai jamais eu plus de 16 mobbynautes autour de moi, ça me semble bien peu pour la région parisienne surtout que je les ais eu pratiquement tout le long de mon trajet (variation de +/- 1 ou 2). Et hélas aucun devant moi !!!

Je viens d'aller voir sur mon compte "mes statistiques", et ce parcours n'apparait pas alors que la mise à jour est faite normalement à minuit ??

J'avais signalé l'affichage de l'icône autoroute alors que j'étais sur une nationale, maintenant il semble que cette anomalie soit corrigée car elle ne s'est pas affichée..

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
j.bugg a écrit:
Bonjour
Hier, 24/06, j'ai fait l'aller et retour Compiégne -> Argenteuil -> Compiégne par l'A1.
Je n'ai jamais eu plus de 16 mobbynautes autour de moi, ça me semble bien peu pour la région parisienne surtout que je les ais eu pratiquement tout le long de mon trajet (variation de +/- 1 ou 2). Et hélas aucun devant moi !!!

Je viens d'aller voir sur mon compte "mes statistiques", et ce parcours n'apparait pas alors que la mise à jour est faite normalement à minuit ??

J'avais signalé l'affichage de l'icône autoroute alors que j'étais sur une nationale, maintenant il semble que cette anomalie soit corrigée car elle ne s'est pas affichée..


La mise a jour des statistiques concerne la journée d'avant-veille et non la veille

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
LUGUS24 a écrit:
bonjour, nouveau utilisateur

Bravo et bienvenu


LUGUS24 a écrit:

- la fleche rouge et verte sur l ecran principale


Pour signaler un radar ou accident ou bouchon ou controle police dans chacun des sens
Vert pour ton sens de circulation
Rouge pour le sens inverse

LUGUS24 a écrit:

- le chiffre sous la voiture rouge


C'est le nombre de mobbynautes présent dans un rayon de 50kms

LUGUS24 a écrit:

- et la methode pour signaler un radar ou radar de feux


Cliques sur la fleche du sens de circulation du signalement puis tu as 5 secondes pour selectionner le type de signalisation que tu veux envoyé en cliquant sur le bon icone...

Voila, j'espere que c'est plus clair

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Salut à tous,
Hier encore une bonne journée, Paris, Chatellerault (enfin juste a coté) Villeurbanne.
Hier j'ai eu pendant quelques metres un mobbynaute devant moi... j'etais content !
Super genial les stats consultables sur le site.
Ce serait tellement confortable si les mobbynautes etaient plus nombreux... Je fais une pub d'enfer en tout cas... [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 6 Icon_biggrin

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Depuis quelques jour j'ai un radar mobile indiqué alors qu'il n'y a pas de radar. Je l'ai signalé plusieurs fois comme absent mais il apparaît toujours. De plus la barre de progression à l'approche reste bloquer à 250 m. Nous verrons avec la prochaine version si ce bug est corrigé.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Merci pour l info , y a plus qu a essayer !

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Pour ma part j'ai toujours de gros problème de chauffe sur mon HD2!
Vous n'avez plus ce problème?
Si une solution n'est pas trouvée je pense à passer sur radarfree et abandonner la communauté des mobbynautes Sad (J'ai pas envi de flinguer mon tel pour un soft...)

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
bilowlex a écrit:
Pour ma part j'ai toujours de gros problème de chauffe sur mon HD2!
Vous n'avez plus ce problème?
Si une solution n'est pas trouvée je pense à passer sur radarfree et abandonner la communauté des mobbynautes Sad (J'ai pas envi de flinguer mon tel pour un soft...)

le mien aussi chauffe beaucoup, c'est du principalement à l'alimentation externe et non pas du soft. [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 6 Icon_wink

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
julienb34 a écrit:
est ce qu'il est possible d'utiliser Mobbyway sans aucune connection téléphonique ? Il semblerait que oui mais avec une limite de 50km ce que je trouve aberrant. Je pense que ca serait bien qu'une base de radars complète puisse être téléchargée et intégrée sur le mobile pour être totalement autonome.


mobbyway n'est pas fait pour cela c'est icoyote like ou wikango like.

si tu veut un tel logiciel installe tomtom ou un autre logiciel de navigation GPS avec une base de radar style tomtommax ou GPS passion.

mobbyway sert a avoir un avertissement réelle des radar et non probable ( pour les radar mobile).

sinon pour le souci de chauffe je crois que c'est le gros défaut du HD2, quelque soit le logiciel, mais ils ont pas bête chez HTC car a partir du moment ou la batterie chauffe trop il ne charge plus c'est une sécurité qui fait que ça limite les dégâts possible

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Pb de chauffe aussi, si bien que je suis obligé de le décaler du support voiture lorsqu'il est en charge.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
bilowlex a écrit:
Pour ma part j'ai toujours de gros problème de chauffe sur mon HD2!
Vous n'avez plus ce problème?
Si une solution n'est pas trouvée je pense à passer sur radarfree et abandonner la communauté des mobbynautes Sad (J'ai pas envi de flinguer mon tel pour un soft...)

Bonsoir bilowlex,
Je n'ai pas de solutions effectivement au problème de chauffe, et je ne pense pas que cela est lié au soft en lui même.

Je suis bien entendu preneur sur ton retour par rapport aux autres softs, mais franchement je pense que ce sera la même chose car il n'y a pas de fonctions (en terme de dev) spécifiques a ce problème.

En tout cas merci pour ta participation active depuis le début.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
bietnbok a écrit:

Bonjour, je tiens tout d'abord à remercier toute l'équipe de MOBBYWAY pour leur travail excellent et surtout pour leur réactivité.
En effet, étant 1 des 5 mobbynautes de Guadeloupe (et peut-être le seul "relativement" actif), grace à un travail interactif avec le support de MOBBYWAY, 9 des 14 radars fixes de l'ile sont désormais signalés.Aussi, vu notre faible nombre, l'évolution prévue " P1 : Evolution du site pour renseigner les radars FIXES en mode manuel" m'interresse fortement. Quand avez-vous prévu de l'installer ?Encore félicitations
 


Bonjour bietnbok,
La fonctionnalité "Saisie de radar fixe" a été livrée ce jour sur le site Mobbyway. Tu pourras la retrouver dans ta section personnelle..

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour a tous,
Livraison ce jour de la carte de la réunion en zoom 13,14 et 15 sur le site Mobbyway (section personnelle).

Les vacances arrivant à grands pas , si des pays vous intéressent vous pouvez nous l'indiquer. On mettra les cartes à disposition.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
jld272 a écrit:
bilowlex a écrit:
Pour ma part j'ai toujours de gros problème de chauffe sur mon HD2!
Vous n'avez plus ce problème?
Si une solution n'est pas trouvée je pense à passer sur radarfree et abandonner la communauté des mobbynautes Sad (J'ai pas envi de flinguer mon tel pour un soft...)

le mien aussi chauffe beaucoup, c'est du principalement à l'alimentation externe et non pas du soft. [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 6 Icon_wink


Non pas le miens car quand je le branche en mettant la musique je n'ai pas ce phénomène

roger1234 a écrit:
bilowlex a écrit:
Pour ma part j'ai toujours de gros problème de chauffe sur mon HD2!
Vous n'avez plus ce problème?
Si une solution n'est pas trouvée je pense à passer sur radarfree et abandonner la communauté des mobbynautes Sad (J'ai pas envi de flinguer mon tel pour un soft...)

Bonsoir bilowlex,
Je n'ai pas de solutions effectivement au problème de chauffe, et je ne pense pas que cela est lié au soft en lui même.

Je suis bien entendu preneur sur ton retour par rapport aux autres softs, mais franchement je pense que ce sera la même chose car il n'y a pas de fonctions (en terme de dev) spécifiques a ce problème.

En tout cas merci pour ta participation active depuis le début.

A+

J'utilisai winkango avant et pas de problème de chauffe. Idem pour tomtom qui chauffe pas ou peu.
Je pense que le problème vient du fait que la connexion réseau n'et jamais fermée. Techniquement il faut ouvrir la connexion, faire transiter les donner et la fermer.
Sur mon HD2 je vois que la connexion n'est pas fermée car l'icône reste H et non pas 3G comme celà le fait pour les autres soft.
En partage internet mon HD2 chauffe aussi beaucoup c'est ça qui m'a mit sur la piste ;-).
En tout cas bon courage et chapeau pour le travail effectué.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
si tu veut un tel logiciel installe tomtom ou un
autre logiciel de navigation GPS avec une base de radar style tomtommax
ou GPS passion.


J'ai Déjà TomTom avec base radars TomTomax, mais problème c'est que TomTom ne gère pas bien les radars, il ne prend pas en compte le sens, et suivant la config choisi, il t'indique les radars qui sont a proximité mais pas forcément sur la route ou tu es, ce qui est génant

Donc, dans le but de compenser des programmes de navigation incomplets, je ne pense pas que mon idée d'intégrer une base de données radars utilisable offline soit idiote, d'autant qu'un programme concurrent comme Radarfree peut le faire. Après tout si l'utilisateur ne veut pas utiliser sa ligne téléphonique, c'est son choix. Le top du top, serait de pouvoir utiliser une base de données comme celle de tomtomax qui recense aussi (en + des radars fixes) des emplacements de radars mobiles constatés, ce qui ferait un excellent programme d'avertisseur radars offline. et pour ceux qui le veulent Online, ca serait possible aussi: donnons cette possibilité a l'utilisateur.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
bonsoir a tous
quelqu un pourrais me dire si on peut utiliser Mobbyway en meme temps qu un gps de style Igo primo.si je peut utiliser en multi taches le hd2
merci bien


la perseverence paye toujours ......
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre