Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+113
cedrig35
Fid
Casper78
scream31
dorzyo
kemet
matmatlematou
solexgui
morkai666
gortex3D
antiduke
Mouss
acazes
fgmad
NonoXXL
astraman
monstro01
gogol
digital67
Albatros72
TOF78390
plantafin
Grenou
boonty
oolon31
pagneau
ziguel
Bloodix
Alex84
lookme
claude01
davidbourges18
pipolaki
chtioub
jackpot63
Oudjat
ludo2505
overburning
vince44230
M.PATATE
alf77
lonewolf83
degun13
oubabass
zamaster
gregtribal
smobydick
ourson68
amapem
benauit40
math007
Jibe69
berenger_c
philippeb
Ricou2607
ropiav
tot975
dbzh
shoots
dcp-13
leonin
+Stunty+
leeeo
vandbast
jhis
LudoA12
caucto
Caramel
lokdal
Gizmodu74
pano65
bilowlex
j.bugg
leti2b
julienb34
bigdel
goado
bietnbok
Carlitoxxx
dan15
TCP
20cent
Stiff
tmotard
DJeY
PhilouDeLyon
vanemce
lorel
Loran_69
NouWaT
Ic3m4n
sarakha63
bemi
mimi30
colveu
dianaseb
Walti38
GEP
Zepiii
littleonze
gmfbruno
jld272
VM54
katux
TigerJO
globule
FBK
lauky
thunderbillo
bebe1310
W@RRIOR
BUBUDAN
roger1234
117 participants

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
J'ai de temps en temps des problèmes de connexion internet bien moins qu'au paravent. Mais selon moi ça ne viens pas du tout de Mobbyway.
Je sais pas si d'autre on le cas mais parfois le service data (3G) du tel se déconnecte et si au même moment je lance Mobbyway pas de connexion internet, si je relance Mobbyway je retrouve le Net.
Au pire activez manuellement la 3G.

Sinon aucun retour négatif pour le moment.

Roger1234 et non Roger(tout court) à brièvement parlé de faire un système de vote pour nos suggestions et nos demandes.

Je propose de relire les posts précédant et de lister l'ensemble des demandes et autres, ensuite je les regroupent dans un post et on fais des votes.

ceci afin d'aider un peu Roger1234 à s'y retrouver dans nos posts vu le nombre de messages...

Ca vous va ? quelqu'un à d'autre idée ? Qui veux m'aider, vu le nombre de pages... ?

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
essai de la v18 sur un aller retour
à l'aller
_ la charge batterie (alimenté par allume cigare) a eu un bug. Elle était à 100 en vert au démarrage, puis est descendu progressivement à 95 puis 90 et soudain est passé à 5 rouge, puis est remonté progressivement jusqu'à 20 puis est remonté d'un seul coup à 100 vert. Est ce du à la sécurité de mon téléphone ou est ce un bug?
par contre au retour RAS.
_ a chaque fois que je lance mobbyway, il me met "connexion internet impossible" alors que je suis bien en 3g. Je dois quitter et relancer Mobbyway et ca fonctionne à la 2eme fois.
Pour le reste tout fonctionne parfaitement.

ps: comment faites vous pour copier la carte complète sur la sd? chez moi je n'y arrive pas. Il me reste 1.2Go libre, l'ensemble des 10.000 fichiers fait 800Mo, et malgré cela la copie s'arrète à 30% disquette pleine.
jld272

Dernière édition par jld272 le Jeu 5 Aoû 2010 - 20:11, édité 1 fois

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
jld272 a écrit:
essai de la v18 sur un aller retour
à l'aller
_ la charge batterie (alimenté par allume cigare) a eu un bug. Elle était à 100 en vert au démarrage, puis est descendu progressivement à 95 puis 90 et soudain est passé à 5 rouge, puis est remonté progressivement jusqu'à 20 puis est remonté d'un seul coup à 100 vert. Est ce du à la sécurité de mon telephone ou est ce un bug?
par contre au retour RAS.
_ a chaque fois que je lance mobbyway, il me met "connection internet impossible" alors que je suis bien en 3g. Je dois quitter et relancer Mobbyway et ca fonctionne à la 2eme fois.
Pour le reste tout fonctionne parfaitement.
jld272


Bonsoir,
En ce qui concerne le message "connection internet impossible" il ne nécessite pas la relance de Mobbyway. Il signifie juste qu'au demarrage la version n'a pas pu être récuperée . En general effectivement cela arrive a froid. On augmentera le timeout de récupération. C'est noté.

Le seul bug identifié et corrigé relivré sur la ressource est un pb d'affichage du niveau de batterie entre 20 et 30% ou la jauge disparait.



description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
roger1234 a écrit:


Le seul bug identifié et corrigé relivré sur la ressource est un pb d'affichage du niveau de batterie entre 20 et 30% ou la jauge disparait.




exacte je l'ai aussi constaté, pour le reste cela doit être du à la sécurité de mon téléphone.
en tout cas [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 56749 Roger1234 pour le boulot.
jld272

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
en effet pour le connexion internet inexistant moi je laisser faire mobbyway qui au bout d'un moment ne mettait plus le message et afficher les nom des rue a la place.

bon sinon j'ai vue un mobbynautes sur le live tracking pour la 3 eme fois ça fait plaisir dans la région de toulon smile

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
pour connexion internet impossible je l ai de temps en temps mais au bout de quelques temps souvent le temps que mon tel se cale sur les satellites et puis disparait sans rien toucher

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
W@RRIOR a écrit:
en effet pour le connexion internet inexistant moi je laisser faire mobbyway qui au bout d'un moment ne mettait plus le message et afficher les nom des rue a la place.

bon sinon j'ai vue un mobbynautes sur le live tracking pour la 3 eme fois ça fait plaisir dans la région de toulon smile


Pareil au bout d'un moment le message disparait mais je vois le nombre de packet qui augmente malgré tout donc je me dis que le soucis est toujours présent.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Je n'ai pas eu l'occasion récemment de vous le dire, mais l'équipe (réduite) de développement et moi même vous remercient pour les encouragements réguliers sur ce forum.

Par la même occasion j'en profite pour remercier les modos qui sont particulièrement attentifs et serviables.

Bref une très bonne ambiance, constructive. J'ai bien fait de venir ;-)


A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Super sympa ton petit mot pour le staff.

J'adore ton taff , continue comme ça , tu fais des heureux.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
fgmad a écrit:
jhis a écrit:
Bonjour, c'est quoi l'anneau à côté des voitures sur la nlle version v18 ?



c'est le niveau de batterie


Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir d'un petit bug sur l'indication du niveau de batterie: lorsque j'ai 51%, la moitié des secteurs est orange. Je passe à 50% puis 49%, alors j'ai les deux secteurs supérieurs gauches en rouge. Ca ne me semble pas très linéaire.

Peut-être une correction mineure à apporter.

acazes

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Après 2 semaines d'utilisation, mon retour sur ce produit:
- logiciel trés abouti, plus perfectionné que radar free par exemple
- communauté plutôt "confidentielle", sur 1300Km d'autoroute en quelques jours, jamais un éclaireur à l'horizon. Et effectivement, j'ai déclaré 2 fixes (non annoncés) et 2 mobiles... Par contre, je n'ai jamais été révenu d'un mobile...
- et un défaut de mon point de vue: il faudrait avoir la possibilité de valider ou annuler la déclaration d'un radar ou accident avant l'envoi de l'alerte. En 2 semaines, j'ai fait 2 fausses déclarations par maladresses...

A+

SolexGui

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
jackpot63 a écrit:


  • ensuite tu connecte ton mobile et ton pc et tu copies le dossier complet dans normalement:
program files / mobbyway /cache

voilou


Bonjour,

dans le zip (mon zip date de quelques semaines) il y a un repertoire "13" dans lequel il y a plusieurs centaines de repertoires.
Est-ce "13" qu'il faut mettre dans le repertoire "cache" (il faut creer ce repertoire apparemment car il n'existe pas) ou tous les sous-repertoires de "13"?

Merci pour vos reponses

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
roger1234 a écrit:
Je n'ai pas eu l'occasion récemment de vous le dire, mais l'équipe (réduite) de développement et moi même vous remercient pour les encouragements réguliers sur ce forum.

Par la même occasion j'en profite pour remercier les modos qui sont particulièrement attentifs et serviables.

Bref une très bonne ambiance, constructive. J'ai bien fait de venir ;-)


A+
Merci surtout à vous pour le boulot que vous effectué [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 543677

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
bebe1310 a écrit:

dans le zip (mon zip date de quelques semaines) il y a un repertoire "13" dans lequel il y a plusieurs centaines de repertoires.
Est-ce "13" qu'il faut mettre dans le repertoire "cache" (il faut creer ce repertoire apparemment car il n'existe pas) ou tous les sous-repertoires de "13"?

Merci pour vos reponses


tu mets le répertoire "13" dans cache. cela correspond au zoom 13

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,
Suis-je le seul à avoir ce problème d'affichage pour les vitesse inférieures à 100 km/h ?
Sous cette limite, la vitesse est multipliée par 10, soit 850 pour 85.
J'ai installé de nouveau la V18, mais rien n'y fait.
Une idée ?
Merci d'avance,
Bemi

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
bemi a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Suis-je le seul à avoir ce problème d'affichage pour les vitesse inférieures à 100 km/h ?
Sous cette limite, la vitesse est multipliée par 10, soit 850 pour 85.
J'ai installé de nouveau la V18, mais rien n'y fait.
Une idée ?
Merci d'avance,
Bemi


Bonjour bemi,
Avais tu des pb avec la V17?.

Sinon envoie moi un mot en MP ou sur le support , je te ferai parvenir une version DEBUG pour vérifier ce qu'il se passe.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour roger1234,
Non, je n'avais pas ce problème avec la V17.
Il est apparu après instal de la V18.

Merci pour la réactivité et le super boulot.
Vivement que nous soyons plus nombreux en Belgique.


Bemi

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
bonjour,

sur la vitesse, j'ai constaté quelque chose de curieux en v18, je vais remettre la v17 pour vérifier si ça fait pareil :
- j'ai activé MobbyWay étant à pied (et oui, j'ai la chance de ne pas être obligé de prendre ma voiture pour aller au boulot [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 Icon_biggrin ), et la vitesse reste irrémédiablement à 0, alors que tous les autres logiciels GPS que j'ai pu utiliser m'affichent une vitesse quand je marche... en passant sur le live, je vois bien le cône bleu de ma direction qui s'affiche, et qui réagit au "quart de poil" si je change de direction.

cela laisse à penser que les infos GPS sont bien récupérées au fil de l'eau et avec un rafraîchissement suffisant, mais l'algo de calcul de vitesse ne semble pas les traiter de façon optimale... il faudra que je vérifie en voiture pour voir si la vitesse s'affiche bien quad je "marche" plus vite et que ce n'ai pas un pb sur mon téléphone.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
peut etre qu en dessous d une certaine vitesse (10km/h?), il est affiché 0.

La prochaine fois, essaies en courant?
Wink

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
v18 installée, de mieux en mieux.

je le testerais plus en détail demain sur un trajet nancy-nice.

Bravo à Roger et son team.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
dan15 a écrit:
bonjour,

sur la vitesse, j'ai constaté quelque chose de curieux en v18, je vais remettre la v17 pour vérifier si ça fait pareil :
- j'ai activé MobbyWay étant à pied (et oui, j'ai la chance de ne pas être obligé de prendre ma voiture pour aller au boulot [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 Icon_biggrin ), et la vitesse reste irrémédiablement à 0, alors que tous les autres logiciels GPS que j'ai pu utiliser m'affichent une vitesse quand je marche... en passant sur le live, je vois bien le cône bleu de ma direction qui s'affiche, et qui réagit au "quart de poil" si je change de direction.

cela laisse à penser que les infos GPS sont bien récupérées au fil de l'eau et avec un rafraîchissement suffisant, mais l'algo de calcul de vitesse ne semble pas les traiter de façon optimale... il faudra que je vérifie en voiture pour voir si la vitesse s'affiche bien quad je "marche" plus vite et que ce n'ai pas un pb sur mon téléphone.


en effet j'avais constater ca dans un embouteillage puis en marchant de temps en temps il affiche bien 5 ou 7 km/h mais sinon ca reste a zero...
a vrai dire personnellement ca me derange pas trop en effet j'ai bien vu comme toi que les info etait bien recuperer via le tracking
et puis la plus petite limitation de vitesse que j'ai vu de ma vie sur un panneau c'est 10 km/h ... mais bon c'est quand meme tres rare et en plus si on nous met un radar a cette vitesse la je sens qu'il y aura revolte [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 685675

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Salut roger1234
Doit on mettre à jour la version v18 que tu as mis en ligne sur le forum avec celle qui est en ligne depuis aujourd'hui sur le site?
Ou sont elles exactement les mêmes?

@+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
v18 testée hier soir et ce matin (250 Km d'autoroute)

- beaucoup plus économique sur la batterie

- toujours le bug de positionnement hors A61 entre carcassonne et l'échangeur A61-A66 (ça permet de découvrir les codes postaux et le nom des villages du coin... mais quid des déclarations radars dans cette situation ??)

- la v18 supprime l'affichage K2000 ? en tout cas plus de barres bleues clignotantes chez moi

- comment faire pour déclarer les contrôles radars par hélico ?? [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 978827

- toujours 2 ou 3 mobbynautes a proximité, je cherche toujours mon 1er éclaireur...

bemi a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Suis-je le seul à avoir ce problème d'affichage pour les vitesse inférieures à 100 km/h ?
Sous cette limite, la vitesse est multipliée par 10, soit 850 pour 85.


pas de souci pour moi, même si on constate une grande volatilité de la vitesse en deçà de 50 KM

bon courage à tous les dev !!!

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
moi j ai toujours la barre bleue clignotante peut être que tu as la V18 évoluée ?

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
bonjour,
V18 testé hier, par rapport a la V17 net amelioration de la connection gps moins de 1 minute, meilleur autonomie de la batterie, par contre toujours autant de décalage pour l'affichage de la vitesse, idem que morkai666 plus de K2000 et toujours pas eu d'éclaireur devant moi.

petit question comment on met a jour le traffic? hier sur la N12 direction bois d'arcy velizy mobbyway annonce traffic rouge a 20h hors pas un chat.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre