Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+113
cedrig35
Fid
Casper78
scream31
dorzyo
kemet
matmatlematou
solexgui
morkai666
gortex3D
antiduke
Mouss
acazes
fgmad
NonoXXL
astraman
monstro01
gogol
digital67
Albatros72
TOF78390
plantafin
Grenou
boonty
oolon31
pagneau
ziguel
Bloodix
Alex84
lookme
claude01
davidbourges18
pipolaki
chtioub
jackpot63
Oudjat
ludo2505
overburning
vince44230
M.PATATE
alf77
lonewolf83
degun13
oubabass
zamaster
gregtribal
smobydick
ourson68
amapem
benauit40
math007
Jibe69
berenger_c
philippeb
Ricou2607
ropiav
tot975
dbzh
shoots
dcp-13
leonin
+Stunty+
leeeo
vandbast
jhis
LudoA12
caucto
Caramel
lokdal
Gizmodu74
pano65
bilowlex
j.bugg
leti2b
julienb34
bigdel
goado
bietnbok
Carlitoxxx
dan15
TCP
20cent
Stiff
tmotard
DJeY
PhilouDeLyon
vanemce
lorel
Loran_69
NouWaT
Ic3m4n
sarakha63
bemi
mimi30
colveu
dianaseb
Walti38
GEP
Zepiii
littleonze
gmfbruno
jld272
VM54
katux
TigerJO
globule
FBK
lauky
thunderbillo
bebe1310
W@RRIOR
BUBUDAN
roger1234
117 participants

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
merci pour ta reponse rapide roger!!

bonne continuation et encore bravo pour ce soft!!

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Salut,

-Roger pourrais-tu stp expliquer le fonctionnement des MobbyStars ?

J'utilise au quotidiens (quasiment) Mobbyway je déclare très régulièrement tout types d'alertes et je viens de perdre ma 4eme Mobbystar.

-Pour la déclaration de Radar Mobile il n'y a pas de condition ?

-Quand on déclare un radar quel la taille de la zone d'alerte ?

-De la même manière que les Alertes de Radars Fixe pourrais t-on avoir les Alerte Mobiles en Haut de l'écran longtemps à l'avance ?

Et comme d'habitude merci pour le taff de ton équipe et du temps que tu prend pour nous répondre.

@ bientôt

Dernière édition par dbzh le Lun 12 Juil 2010 - 23:57, édité 1 fois

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
roger1234 a écrit:

Les routes sont actualisées toutes les 30 secondes en moyenne. Etant donné que ces informations proviennent de la base libre OpenStreetMap, il se peut effectivement qu'il il aie qq fois des incohérences.

+

justement concernant les cartes, j'ai constaté chez moi que dans certain quartier il n'y avait très peu de rues, juste la route principale. Est ce dû au fait qu'aucun utilisateur n'a encore renseigné ces rues, où est ce que la carte d'origine n'est pas à jour?
jld272

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
roger1234 a écrit:

La version expérimentale 17 est prête depuis 3 jours. Elle tourne actuellement avec un membre GOLD Mobbyway du forum, mais les retours sur cette version ne sont pas bons et remettent pour l'instant en cause la voie que nous avons pris pour plusieurs raisons.

Nous sommes donc en train de revoir notre copie car le but recherché (éviter les faux positifs ) n'est pas obtenu.

Je ne pense donc pas la diffuser plus largement pour le moment.

A+

pas grave, prenez votre temps, l'important étant d'avoir une version stable et qui fonctionne.
On attendra sa diffusion pour plus tard, la v16bis fonctionne correctement pour l'instant. [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 532323 encore à toute l'équipe, vous faites un travail extraordinaire. [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 543677
jld272

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
dbzh a écrit:
Salut,

-Roger pourrais-tu stp expliquer le fonctionnement des MobbyStars ?

J'utilise au quotidiens (quasiment) Mobbyway je déclare très régulièrement tout types d'alertes et je viens de perdre ma 4eme Mobbystar.

-Pour la déclaration de Radar Mobile il n'y a pas de condition ?

-Quel est la zone/distance d'alerte pour les autres Mobbynautes lorsque l'on déclare un radar ? Je demande ça car la distance de prise d'un radar mobile n'est pas la même que pour les jumelles par exemple. On va dire que l'on peux avoir le temps de freiner avec un radar embarqué mais pas pour les jumelles.

-De la même manière que les Alertes de Radars Fixe pourrais t-on avoir les Alerte Mobiles en Haut de l'écran longtemps à l'avance ?

Et comme d'habitude merci pour le taff de ton équipe et du temps que tu prend pour nous répondre.

@ bientôt


Hello dbzh,
Pour les MobbyStars

L'indicateur Mobby-stars permet de donner un indice de confiance à un Mobbynaute en fonction de l'utilisation de Mobbyway

L'indicateur Mobby-stars se base sur les 30 deniers jours. Il augmente en fonction de l'utilisation de Mobbyway.
Il est gradué de 1 à 5 , plus une super évaluation notée GOLD.


Le principe :
Plus un mobbynaute utilise Mobbyway, plus son indicateur Mobby-Stars est elevé

< 100 positions relevées dans le mois glissant : 0 Mobby-Stars
< 1000 positions relevées dans le mois glissant : 1 Mobby-Stars
entre 1000 et 2000 positions relevées dans le mois glissant : 2 Mobby-Stars
entre 2000 et 2800 positions relevées dans le mois glissant : 3 Mobby-Stars
entre 2800 et 4000 positions relevées dans le mois glissant : 4 Mobby-Stars
entre 4000 et 5000 positions relevées dans le mois glissant : 5 Mobby-Stars
Au dela de 5000 positions : 1 Mobby-Stars GOLD

Bien entendu, l'indicateur Mobby-STARS évolue chaque jour. Les "Mobby-stars" se perdent progressivement si Mobbyway n'est plus utilisé.

Pour les radars mobiles il 2 conditions :
1 - Rouler
2 - Avoir un angle valide. (on l'obtient en roulant ;-)

Lors de la déclaration d'un mobile , c'est la position a laquelle le mobbynaute le signale qui est envoyé aux serveurs. Ensuite c'est ton parametrage de mobbyway qui fait foi.

Normalement les regle l'alerte en haut de mobbyway sont les même pour les fixes et les mobiles.

A+



description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
jld272 a écrit:
roger1234 a écrit:

Les routes sont actualisées toutes les 30 secondes en moyenne. Etant donné que ces informations proviennent de la base libre OpenStreetMap, il se peut effectivement qu'il il aie qq fois des incohérences.

+

justement concernant les cartes, j'ai constaté chez moi que dans certain quartier il n'y avait très peu de rues, juste la route principale. Est ce dû au fait qu'aucun utilisateur n'a encore renseigné ces rues, où est ce que la carte d'origine n'est pas à jour?
jld272


Oui , tout à fait. OpenstreetMap s'appuie sur un modèle libre . Les utilisateurs doivent cartographier la planète ;-)

Mobbyway permet de participer à ce projet grace au fichier de trace présente dans le repertoire d'installation de mobbyway (mobbyway.gpx) et qui contient ton dernier parcours. Il faut ensuite le télécharger sur le site OSM et tracer les routes. Quelques heures plus tard (et après avoir purger ton repertoire cache de Mobbyway) tu verras les nouvelles routes que tu as tracé.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Merci pour tes réponses smile

Donc pour les Mobbystars si pour une raison ou une autre je n'utilise pas Mobbyway pendant un moi je perd toutes mes étoiles ? autrement dis mon ancienneté ?

derniers points :

-vous pourriez peut être faire évoluer l'alerte "Accident" en "Accident/Zone Dangereuse / Ralentissement" quelque chose de se genre.

-tjr pas prévu d'intégrer une alerte spécifique pour les jumelles/subaru ?

A+

merci

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
En lisant les messages ci dessus je ne comprends pas ce qu'on appelle ANGLE pour le radar, je sais qu'on peut le paramétrer mais bon :P

PS : merci pour la technique du fichier config smile

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
M.PATATE a écrit:
En lisant les messages ci dessus je ne comprends pas ce qu'on appelle ANGLE pour le radar, je sais qu'on peut le paramétrer mais bon :P

PS : merci pour la technique du fichier config smile


Bonjour M. PATATE,
Chaque radar dans nos bases dispose d'un angle précis entre 0 et 360 ° qui permet de connaitre le sens de flashage. Lors de l'approche d'un radar, tu as aussi un angle. Pour faire simple, si les deux angles sont similaires et que tu t'en approches, il est pour toi ;-).Souvent , les routes n'étant pas droites il arrive que tu t'approches d'un radar avec un angle s'approchant de l'angle du radar. Le paramétrage de Mobbyway Option ANGLE permet de créer une fenêtre de + ou - X degrés pour que le radars ne soit pas vu au dernier moment. Par contre , si l'angle des OPTION est trop grand, tu risques d'avoir des faux positifs.

De la même manière, lorsque tu déclares un radar mobile tu le déclares avec un angle. Si 2 déclarations interviennent avec le même angle , il est validé par le processus automatique la nuit suivante.

La version expérimentale sur laquelle nous travaillons a pour but d'éliminer les faux positifs . Principalement lorsque 2 radars sont présents sur deux routes parallèles .

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
dbzh a écrit:
Merci pour tes réponses smile

Donc pour les Mobbystars si pour une raison ou une autre je n'utilise pas Mobbyway pendant un moi je perd toutes mes étoiles ? autrement dis mon ancienneté ?

derniers points :

-vous pourriez peut être faire évoluer l'alerte "Accident" en "Accident/Zone Dangereuse / Ralentissement" quelque chose de se genre.

-tjr pas prévu d'intégrer une alerte spécifique pour les jumelles/subaru ?

A+

merci


bonjour dbzh,
Oui effectivement en un mois tu perds tes étoiles, mais tu vas les récupérer très vite ;-) .La présence sur le réseau Mobbyway est très importante pour nous dans cette phase de démarrage. Un mois avec un mobbynaute de moins ce sont des milliers de Km non couverts. Donc si cela peut permettre de garder des mobbynautes présents sur le réseau ...

Pour les accidents ils ont une durée de vie limitée à une heure. Mais nous pourrions effectivement le transformer en "Accident/Zone dangereuse". Ce que nous ne voulons pas c'est avoir des zones dangereuses en permanences ... du moins pour le moment. Pour les ralentissement , ce sera automatique. pas de déclaration par les mobbynautes. Par contre il faut que nous soyons plus nombreux pour que cela aie un sens .

Pour les alerte jumelles / subaru, non pour le moment ce n'est pas prévu, mais le paramétrage de Mobbyway doit te permettre d'avoir l'info "radar mobile" bien avant d'être en danger, mais effectivement ,peut être pas au niveau sonore qui n'arrive qu'a 500 mètres. Peut être qu'un simple BIP a la distance max que tu as paramétré serait intéressant

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Salut roger1234 , je teste depuis 4 jours ton logiciel qui est magnifique et digne de programmeurs professionnels ....donc merci à toi et au staff.

Juste un petit problème , ou plutôt amélioration :

Je suis tombé sur accident ce matin et donc vite à l'arrêt total de mon véhicule.
Malheureusement il est impossible faire partager cette info avec la communauté car les flèches deviennent inopérantes à l'arrêt.

A moins que je n'ai pas vu toutes les possibilités du soft , il n'y a pas moyen d'alerter des travaux qui peuvent occasionnés accident et ralentissement.

Encore merci pour ton boulot.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Oudjat a écrit:
Salut roger1234 , je teste depuis 4 jours ton logiciel qui est magnifique et digne de programmeurs professionnels ....donc merci à toi et au staff.

Juste un petit problème , ou plutôt amélioration :

Je suis tombé sur accident ce matin et donc vite à l'arrêt total de mon véhicule.
Malheureusement il est impossible faire partager cette info avec la communauté car les flèches deviennent inopérantes à l'arrêt.

A moins que je n'ai pas vu toutes les possibilités du soft , il n'y a pas moyen d'alerter des travaux qui peuvent occasionnés accident et ralentissement.

Encore merci pour ton boulot.


Bonjour
Même souci de tentative de déclaration à l'arrêt d'un contrôle de gendarmerie le WE dernier: j'ai été stoppé par les gendarmes, et pas moyen de déclarer le contrôle pour les autres mobbynautes... (euh du coup, en partant avec ma contravention et dégouté d'avoir perdu 90€, j'ai même oublié de déclarer le contrôle!!!)
Et je partage également l'avis sur les travaux (certains sont de véritables dangers la nuit): il serait peut-être intéressant de pouvoir les déclarer!

Shoot'S

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Oudjat a écrit:
Salut roger1234 , je teste depuis 4 jours ton logiciel qui est magnifique et digne de programmeurs professionnels ....donc merci à toi et au staff.

Juste un petit problème , ou plutôt amélioration :

Je suis tombé sur accident ce matin et donc vite à l'arrêt total de mon véhicule.
Malheureusement il est impossible faire partager cette info avec la communauté car les flèches deviennent inopérantes à l'arrêt.

A moins que je n'ai pas vu toutes les possibilités du soft , il n'y a pas moyen d'alerter des travaux qui peuvent occasionnés accident et ralentissement.

Encore merci pour ton boulot.

Bonjour Oudjat,
effectivement la déclaration a l'arret n'est pas possible pour un simple problème technique qui est le suivant :
Quand tu es à l'arrêt , l'angle est faux et fluctue aléatoirement entre 0 ° et 360° ce sont les données envoyées par le GPS. De fait, si nous autorisons la déclaration à l'arrêt , cela entraine une erreur et des mobbynautes passants sur d'autres routes a proximité risque d'avoir de fausses alertes. C'est pour cela que nous avions empêche cette possibilité.

Le mieux est effectivement de déclarer avant ou après le controle. La vitesse peut être minime, il faut juste que mobbyway détecté 2 positions différentes dans un intervalle de 1 seconde pour que l'angle soit correct.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
pour les histoire d'angle qui corresponde au sens de flashage du radar pkoi n,e pas utiliser plutôt les point cardinaux par exemple sens nord- sud, est-ouest. ça peut peut être améliorer les faux positif

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Merci roger1234 pour tes réponses.....dommage car des infos vont se perdre pour la communauté. [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 Icon_wink

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
roger1234 a écrit:


Oui , tout à fait. OpenstreetMap s'appuie sur un modèle libre . Les utilisateurs doivent cartographier la planète ;-)

Mobbyway permet de participer à ce projet grace au fichier de trace présente dans le repertoire d'installation de mobbyway (mobbyway.gpx) et qui contient ton dernier parcours. Il faut ensuite le télécharger sur le site OSM et tracer les routes. Quelques heures plus tard (et après avoir purger ton repertoire cache de Mobbyway) tu verras les nouvelles routes que tu as tracé.

A+

bizarre car j'ai effectivement envoyé une trace qui est visible dans "MES TRACES" mais qui n'est pas visible sur la carte. J'ai dû oublié quelque chose.

Par contre la carte au départ doit surement comporter quelques routes, ce n'est quand même pas les utilisateurs qui ont réussis à exporter les traces gpx des 90 ou 95% des routes de Frances actuellement disponibles.
jld272

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour Roger1234,

Juste pour dire que je n'ai eu le problème de freeze,celui que j'ai signalé dernièrement (avec la barre d'approche d'un radar à 50%) qu'une seule fois, et depuis plus rien ! Donc il est possible que mon tel était en cause, car je ne fais de soft reset que très rarement ! Wink

Question: Un mobbynaute timide qui ne désire pas voir et être vu dans ses parametres, est il pris en compte dans les calculs de l'affichage des proximités des icônes Rouges, vert et bleu ?

Je suppose que non: Mais alors pourquoi hein dites pourquoi ? Wink Ne peut on pas différencier les Timides en ne les affichant pas sur le Live Tracking, comme ils le désirent surement, mais garder l'information anonyme à 100% pour les icônes, ce qui n'a aucune conséquences sur leur vie privé (car cela ne nous regarde pas Wink) ?

Je sais, il y aura des foromeur qui diront avoir trouvé un bug car les icones leur signalent un Mobbynaute juste à coté qui n'est pas visible sur la carte, mais bon, a part ce "problème" ? Wink

Voir et être Vu, c'est plus pour la carte, non ? Wink

Bon, j'aurai essayé... Ca m'aurait plu de voir le nombre de Mobbynautes des icônes faire "un bond", et enfin, enfin, avoir la Vraie Valeur ! Wink

Loran_69

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Loran_69 a écrit:
Bonjour Roger1234,

Juste pour dire que je n'ai eu le problème de freeze,celui que j'ai signalé dernièrement (avec la barre d'approche d'un radar à 50%) qu'une seule fois, et depuis plus rien ! Donc il est possible que mon tel était en cause, car je ne fais de soft reset que très rarement ! Wink

Question: Un mobbynaute timide qui ne désire pas voir et être vu dans ses parametres, est il pris en compte dans les calculs de l'affichage des proximités des icônes Rouges, vert et bleu ?

Je suppose que non: Mais alors pourquoi hein dites pourquoi ? Wink Ne peut on pas différencier les Timides en ne les affichant pas sur le Live Tracking, comme ils le désirent surement, mais garder l'information anonyme à 100% pour les icônes, ce qui n'a aucune conséquences sur leur vie privé (car cela ne nous regarde pas Wink) ?

Je sais, il y aura des foromeur qui diront avoir trouvé un bug car les icones leur signalent un Mobbynaute juste à coté qui n'est pas visible sur la carte, mais bon, a part ce "problème" ? Wink

Voir et être Vu, c'est plus pour la carte, non ? Wink

Bon, j'aurai essayé... Ca m'aurait plu de voir le nombre de Mobbynautes des icônes faire "un bond", et enfin, enfin, avoir la Vraie Valeur ! Wink

Loran_69

Bonjour loran_69,
Tous les mobbynautes (les visibles et les invisibles) sont pris en compte dans le comptage des mobbynautes de proximité et mobbunautes devant.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Merci pour ce soft
Je le teste depuis 3 jours.
Je trouve l'application claire et simple d'utilisation.
Par contre il manque a mon avis une icône d'indication de batterie.
Fonctionne trés bien
Encore merci

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
J'ai rencontré quelques fois un problème : le GPS de mon HD2 "décroche", Mobbyway m'indique une vitesse de 0 Km/h alors que je roule. Le redémarrage de Mobbyway résous le problème.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
A Stiff, en ce qui concerne le décrochage du GPS, je ne pense pas que ça vienne du soft ou alors problème ponctuel de perte de satellite.
Par contre s'il doit y avoir reboot ça doit être autre chose dans le système ou la ROM.
J'ai un HD2, le seul problème que je constate est un certain "lag" dans le compteur de vitesse, je suis parfois à l'arrêt et le compteur indique encore pendant au moins 5 s une vitesse de 10 ou 5 km/h et dans le sens inverse, je peux être à 130 et avoir en affichage une vitesse à 100 pendant quelques secondes.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Petite question, j'ai mis Garmin XT en fond, et Mobbyway en premier plan.
J'avais bien les instructions sonores de Garmin et Mobbyway qui faisait son boulot à l'écran.
Est il possible d'inverser ?
Cad, mettre Mobbyway en arrière plan, Garmin XT en premier pour pouvoir voir la route à emprunter. Est ce qu'en cas de radar detecté (ou evenement) Mobbyway va repasser en premier plan ? (la fenêtre d'alerte du moins)

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
M.PATATE a écrit:
Petite question, j'ai mis Garmin XT en fond, et Mobbyway en premier plan.
J'avais bien les instructions sonores de Garmin et Mobbyway qui faisait son boulot à l'écran.
Est il possible d'inverser ?
Cad, mettre Mobbyway en arrière plan, Garmin XT en premier pour pouvoir voir la route à emprunter. Est ce qu'en cas de radar detecté (ou evenement) Mobbyway va repasser en premier plan ? (la fenêtre d'alerte du moins)


Oui ca fait partie des evolutions de la V16
Quand tu clic sur menu, en haut a droite, tu a une icone minimiser...Mobbyway se met en arriere plan et revient au premier plan quand tu arrive pres d'une alerte puis repasse en arriere plan apres le passage de cette alerte...

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Petits retours après quelques centaines de kms:
- Pour la déclaration des radars (tout type confondu), il faudrait
pouvoir modifier sa dernière saisie. Dans la précipitation, il m'est
arrivé 2 fois de déclarer un radars en me trompant de type (fixe ou
mobile)
- +1 pour accepter la déclaration d'un mobbynaute ayant plusieurs
étoiles
- la déclaration d'un début de bouchon pourrait être une info
intéressante
- plutôt que d'empêcher l'enregistrement d'un radar à vitesse nulle
(parce que l'angle n'est pas fixe), l'autoriser en prenant le dernier
angle connu.
- le bouton minimiser pourrait se trouver sur la page principale, ce
serait plus rapide je pense

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
roger1234 a écrit:
Loran_69 a écrit:
Bonjour Roger1234,

Juste pour dire que je n'ai eu le problème de freeze,celui que j'ai signalé dernièrement (avec la barre d'approche d'un radar à 50%) qu'une seule fois, et depuis plus rien ! Donc il est possible que mon tel était en cause, car je ne fais de soft reset que très rarement ! Wink

Question: Un mobbynaute timide qui ne désire pas voir et être vu dans ses parametres, est il pris en compte dans les calculs de l'affichage des proximités des icônes Rouges, vert et bleu ?

Je suppose que non: Mais alors pourquoi hein dites pourquoi ? Wink Ne peut on pas différencier les Timides en ne les affichant pas sur le Live Tracking, comme ils le désirent surement, mais garder l'information anonyme à 100% pour les icônes, ce qui n'a aucune conséquences sur leur vie privé (car cela ne nous regarde pas Wink) ?

Je sais, il y aura des foromeur qui diront avoir trouvé un bug car les icones leur signalent un Mobbynaute juste à coté qui n'est pas visible sur la carte, mais bon, a part ce "problème" ? Wink

Voir et être Vu, c'est plus pour la carte, non ? Wink

Bon, j'aurai essayé... Ca m'aurait plu de voir le nombre de Mobbynautes des icônes faire "un bond", et enfin, enfin, avoir la Vraie Valeur ! Wink

Loran_69

Bonjour loran_69,
Tous les mobbynautes (les visibles et les invisibles) sont pris en compte dans le comptage des mobbynautes de proximité et mobbunautes devant.

A+


Merci Roger1234! smile

Cela me paraissait logique, vu que c'est déjà comme cela, j'ai donc "défoncé une porte ouverte" Wink

Loran_69
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre