Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
MadBall
nono94rs
Oudjat
kalaghan
biotoxic937
dlnraja
cells224
Styblue
Tomlechti
Sccip
phil1357
15 participants

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 4 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
J'ai pas mal hésité, étant habitué à winmo, mais un pote m'a dit de foncer... Résultat: je ne regrette pas!!!! Vraiment rien à voir, mon HD est d'une lenteur à côté Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 4 Icon_eek

J'attend juste iGo compatible avec la résolution du Desire et la MAJ d'android pour l'enregistrement en 720 et le routeur wifi...

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 4 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
Oh ben pour la lenteur c'est sur, le HD comparé au HD2 c'est déjà énorme. Le fait est qu'Android est plus jeune et à de l'avenir devant lui en restant assez proche de l'univers WM, se qui ne dé-paysage pas t'en que ça.

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 4 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
Toutafé!

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 4 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
Bonjour,

Quelle sont les paramètres à configurer pour ce forfait ?

J'ai demandé sur le post "[TUTO] SFR FULLINTERNET SMS HD2" mais ce n'était pas le bon post...

Merci d'avance

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 4 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
Bonjour, moi je suis en forfait illimytics 3g (-26ans) + option iphone acquis gratuitement à l'époque.

Je souhaiterai changer de tel pour un Desire, seulement il n'est pas disponible en renouvellement SFR...
J'ai lu sur d'autres forums que des gens avaient réussi à négocier avec SFR pour avoir jusqu'à 70000 points pour acquérir un téléphone moins chère (en jouant la carte du désabonnement) et ensuite négocié avec ThePhoneHouse pour avoir le Desire en renouvellement SFR.

Plusieurs personnes ont réussi, et je tenterai bien, en savez-vous plus sur cette pratique ?

Merci !

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 4 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
Dans la pratique, tu vas surtout perde ton option Iphone, qui correspond à du Full Internet en gratuit. Donc personnellement je te déconseillerais une telle chose car le Connect correspond à du Wap SFR donc se que tu avais avant d'avoir cette option gratuite.

En plus Android marche très bien avec cette option, je le test sur mon HD2 et aucun problème. Donc essai plutôt de pousser pour avoir le mobile comme ça, sans avoir à changer de forfait. Ta solution peut être pas mal, si The Phone House fait bien un renouvellement avec ton forfait actuel et ne te bascule pas sur un Connect.

Ah moins que tu parte sur un Full Internet, la tu auras tout, mais il est 10€ plus cher que celui que ta actuellement.

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 4 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
C'est ce que je comptai faire, négocier pour avoir le désire en renouvellement SFR chez phonehouse en me procurant des points supplémentaires.
C'est sur que je souhaite garder mon forfait, c'est vraiment le top !
J'appel ce soir pour gratter quelques points...

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 4 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
Bonsoir,
J'ai souscris à un forfait SFR Illimythics Connect 5 à 32€90, et ce après le 26 juin. J'ai notamment lu sur le site de SFR que cela permettait d'avoir accès à la TV illimitée, internet illimité, et SMS illimité. Mon Legend est déjà configuré en sl2sfr. Il y a cependant deux questions que je me pose :

- Y'a-t-il un risque de surcoût quelconque avec certaines applications (du genre l'appli Gmail et les Mails en Push) ?
- Est-ce que j'accrocherai le réseau 3G ou cela est-il réservé aux offres Illimythics 3G ?

Merci d'avance Wink

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 4 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
D'aprés ce que j'ai pu comprendre sur ces nouveaux forfaits, le push avec un forfait connect c'est pas possible et je crois que le sl2sfr c'est pour les forfaits smartphone car ça libère tout les ports et pas seulement le port 8080.

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 4 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
Andrewind, tu dois être en WapSFR car tu as un forfait Connect. Le SL2SFR c'est pour le WebPhone. Donc la tu auras du hors forfait.

Ensuite pas de push mail en wap. Par contre tu as bien tout le reste en illimité.

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 4 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
Salut à tous, pour info, je viens d'appeler le 900 pour avoir le DESIRE en renouvellement chez SFR.

Premier appel, j'explique ma situation et déblocage de 10000 points pour pouvoir avoir le téléphone en renouvellement chez PH.

Après plusieurs comparaison avec le forfait chez universal mobile, sur 24 mois, l'offre SFR toujours trop chère donc deuxième appel et redéblocage de 10000 points mais toujours trop chere donc affaire à suivre...

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 4 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
Si tu as un Illimythics 3G+ avec option Iphone tu dois être a 30 euros, avec 1Go de donner pour ta connexion, chez Universal Mobile, à conformer, mais il me semble que c'est 250Mo ou 500Mo donc bien moins, et ça pour 4 euro de moins.

Tu peux voir si SFR peut pas faire un geste commercial au niveau du prix du forfait, tu peux peut être avoir 2 euro en moins. Mais là tout dépend de la personne que tu as au téléphone, et si ils sont dans une bonne période.

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 4 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
Oui et en plus il y à les MMS, les 3 numéros préférés, le système de points qu'universal ne propose pas avec le forfait d'1h30...

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 4 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
Ouai enfin les points, on s'en fou un peu. Je les ai jamais utilisé, et je sais pas si je l'ai utiliserais un jour, car au mieux c'est pour changer de mobile, mais je préfère éviter les surcouche SFR, donc achat en nu. En plus quand on voit se que vos un point, c'est vraiment dérisoire.

Pour les MMS ça dépend si tu en fais beaucoup ou pas, mais c'est vrai que c'est toujours utile. Mais l'internet reste le plus important car 250Mo ou 500Mo ça arrive vite. Les 1Go c'est un bon compromis si on navigue sur le net, regarde la TV, ...

Après c'est à toi de voir. Avec un effort SFR peut te baisser ton forfait sous la barre des 30€.

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 4 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
Bah les points, si je reste chez SFR avec mon forfait (the best au comparatif, faut le dire) ça compte, les mms, c sur que ça sert pas beaucoup mais pour les personnes qui ont pas de mail sur leurs mobiles les mms c'est sympa pour envoyer des photos...
Pour le moment je reste sur sfr, je vais tenter encore de gratter chez sfr.
Ma belle sœur a pas mal de soucis chez universal, pour un forfait tout simple il faut qu'elle change 2 fois de forfait après la fin de l'offre, enfin bon, je passe car même moi j'ai pas compris lol.

Je gratte, je gratte, on verra bien après, mon contrat ce fini à la fin du mois....

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 4 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
Petite suite à mon histoire...

Encore un appel au service résiliation de SFR qui ma permis de gratter encore 10000 points ce qui m'en fais 40580.
Dans le feu de l'action je rappelle une deuxième fois mais là ça ne passe plus, ils me disent que je ne peut pas me donner autan de points en si peu de temps et que les 10000 points précédents je n'aurai pas du les avoirs.

Donc je m'en sort avec un désire en renouvellement à 239€ en gardant mon ancien forfait illimythics 3g+l'option iphone (sl2sfr).
Je m'empresse d'appeler PH afin de réserver un désire pour cet après midi et là, la dame m'explique qu'ils me font 30€ de réduction sur ce téléphone donc 209€, que demander de plus...

Je referai un petit UP en fin d'après midi ou demain pour vous dire si tout c'est bien passé.

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 4 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
Bonne nouvelle pour toi.

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 4 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
Dernier retour pour moi, comme convenu, le désire pour 209€ ac mon forfait précédent. Que du bonheur !

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 4 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
Oo comment tu as eu le Désire chez sfr ? je ne le vois nul part ! :/

Edit: A ok, c'est The phone House, dsl

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 4 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
Oui c'est le seul moyen d'avoir le désir chez sfr à l'heure actuelle. En tt cas après une journée je ss déjà amoureuse de ce tel et d'android...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre