Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FORUM] Sélecteur de thème du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
Karting06
calavera
Zebulon
foulke
Casper78
Compte Fondateur
myhtchd2
Cyrilledroid
staysee
vanquished
Oltapat
venom
Jules Winfield
DarkOrcus
Djé06
mykid
Z80
fufu
C.B
Stanblack
skoblar
oxbo
chris_afric
smilt
Bamlot
neomash
planete.game57
Litea
LudoA12
Rhino
bebe1310
nina
spyoner971
Phub77777
Zack
nelosan
TigerJO
ChriskaB
BigPat
Donaldox
geraldo
phil34
bandits69
joe bird
explicitben
Baboudu50
gramaj
Ldenayer
lacjm
blackpanther
K-lagan
mohican22
Zyon
NiarkMan
tchitchi
Vally
Dark Vador
lauky
flo90
Dragonlyon
Agrimok
Mr Unknown
Sony
Twipeep
lolocivic
DEDO
webabar
Xiony
boumbas
tibou
Jedi.6
marco31260
OX6GN
Guantanamo
beotien1
Oudjat
claudec
ll_ll
Gill
chouch
d3m0n14k
yrro
Nico
parrot
Snipper-Ice
Kty51
Caramel
Hawk19
Mitchduvar
Zepiii
PhilGood06
LordK1
96 participants

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
webabar a écrit:
Allez, je fais un pari, celui que personne n'a posé la question (et j'ai la flemme de lire les 12 pages avant...) :

A quand un thème optimisé pour une lecture sur mobile ?

Merci les admins et les modos Wink !!!


Je ne vais pas répondre à la place des "hard-worker" mais je sais par expérience qu'une mise en page "smartphone (ou PDA) est assez "lourde à faire => il faudra du temps, pour que cela se fasse (si cela se fait ...) car sans entrer dans les détails, il faut définir TOUTES les tailles d'affichage suivant le type d'affichage ..... Alors patience ... et peut-être que ....

Par contre, bravo pour le "petit" détail ..... que personne ne semble avoir remarqué : la petite icone dans l'onglet et la barre d'adresse (favicone) ...... Par contre, pour "coller" avec le forum, une petite bille ne serait-elle pas "mieux" ?

Dernière édition par Snipper-Ice le Dim 30 Mai 2010 - 15:23, édité 2 fois

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Ce n'est en tout cas par en projet, et je ne sais même pas si c'est réalisable...

@plouch !

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:

Je ne vais pas répondre à la place des "hard-worker" mais je sais par expérience qu'une mise en page "smartphone (ou PDA) est assez "lourde à faire => il faudra du temps, pour que cela se fasse (si cela se fait ...) car sans entrer dans les détails, il faut définir TOUTES les tailles d'affichage suivant le type d'affichage ..... Alors patience ... et peut-être que ....

Par contre, bravo pour le "petit" détail ..... que personne ne semble avoir remarqué : la petite icone dans l'onglet et la barre d'adresse (favicone) ...... Par contre, pour "coller" avec le forum, une petite bille ne serait-elle pas "mieux" ?


Je sais que c'est lourd, mais je m'en serait voulu de pas la tenter, celle-là, alors encore un grand merci pour le taf des modos et des "admins" !!!

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Dimanche je remarque la petite icone dans l'onglet et la barre d'url (je suis sous IE) => icone qui n'a rien à voir avec le forum ...(lol!) et hier soir l'icone a été changée ... par la billle ..!!! Trop cool !

Bravo à Nvidia et HD-Fred ..(je pense qu'on leur doit ça (?)

Remarque à la con, pour un détail mais faut que j'la fasse ... !!!!

En tout cas bravo pour votre job !!! => le forum n'en est que + vivant ! (et pro..).

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Hey ... juste pour dire bravo concernant la notification par mail,. je trouve, perso, plus agréable de voir "vous avez un message de HTC-DEV, que message de board@ ...........

Bravo pour la modif' du code .....


Sinon de nouveau thême en vue ?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Pour ça remercie Zepiii qui en a parlé, parce que personne n'y avait encore pensé, et en plus c'est un basique du Panneau d'Admin, même pas du code Wink

Pour les thèmes, il y aura un petit truc bientôt, rien d'extraordinaire, mais un petit truc Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Héhé, c'est vrai que c'est plus chouette Wink

Pour le thème, peut être un petit Wink

EDIT : bah posté en même temps que le boss Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Zepiii a écrit:
Héhé, c'est vrai que c'est plus chouette Wink

Pour le thème, peut être un petit Wink

EDIT : bah posté en même temps que le boss Wink

Concernant le dernier point .. tu as 3 minutes de retard ... lol!

Bref juste pour dire qu'il y a encore de l'évolution .. de "www.HTC-DEV.com" on est passé à "hTC_Dev.com".
Perso, je préférais le premier .. à la rigueur HTC-DEV tout court ("vous avez reçus un nouveau message de la part de HTC-DEV" ) ....

Mais ce que j'en dis .... qui se préocupe de ça (comment les messages sont reçus, à part quelques uns)?

Moi ce qui me "gêne (mais sans plus, et cela a déjà été évoqué) ces sont les accent qui ne sont pas pris en compte dans l'objet (hotmail... )

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Moi c'est juste le _ qui me dérange, parce que le domaine n'exite pas

avec un - ce serait mieux

pour le reste c'est bien d'avoir viré les www, et tout en majuscules c'était un peu agressif

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Zepiii a écrit:
Héhé, c'est vrai que c'est plus chouette Wink

Pour le thème, peut être un petit Wink

EDIT : bah posté en même temps que le boss Wink

Concernant le dernier point .. tu as 3 minutes de retard ... lol!

Bref juste pour dire qu'il y a encore de l'évolution .. de "www.HTC-DEV.com" on est passé à "hTC_Dev.com".
Perso, je préférais le premier .. à la rigueur HTC-DEV tout court ("vous avez reçus un nouveau message de la part de HTC-DEV" ) ....

Mais ce que j'en dis .... qui se préocupe de ça (comment les messages sont reçus, à part quelques uns)?

Moi ce qui me "gêne (mais sans plus, et cela a déjà été évoqué) ces sont les accent qui ne sont pas pris en compte dans l'objet (hotmail... )


Moi pour www.HTC-DEV.com

T'as vu ou hTC_Dev ? C'est horrrrrrrrrrrrrrrible ?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 Domaine

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Ooooooooooh !! J'aime vraiment pas :S C'est toi Nvidia qui a fait ça Sad ?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
C'est le mélange niusculesMajuscules qui "choc" tel qu'il est...
Je préfere (entre les 3 versions) le second... mais ce n'est que mon avis ...
Ensuite HTC-DEV, voir HTC-Dev (sans "www." ni ".com")

d'ailleur quand on post une réponse rapide, cela apparait en haut à gauche .....(au moment de l'envoi .. ou de l'édition de sa propre réponse ...)

=> le spammeur a encore frappé ... j'aurais pas du en parler ici ... c'est le "topic du selecteur de thême" .....................
y'a un coin pour ça .....


bouhhhhhhh le BOU-LAY !!!!!!

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Nvidia a écrit:
[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 Captur68


Nvidia a écrit:
et hTC s'écrit comme ça, pas HTC ou htc

[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 Captur69

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Jme quote aussi alors Laughing

Zepiii a écrit:
Boh non, c'est le logo et sa police d'écriture qui font ça, mais même HTC écrit son nom comme ceci en police "standard" :

http://www.google.be/search?source=ig&hl=fr&rlz=&=&q=htc&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

Wink

PS : Je viens de comprendre pourquoi tu mettais si souvent hTC Laughing Ca m'avait toujours choqué, mais sans plus ^^

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
C'est la police qui est comme ça, je crois que c'est tout en minuscule le "htc" d'origine

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
ouais mais en attendant moi au cul de mon Desire j'ai hTC donc ça reste comme ça na [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 812251

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Suis mon lien google ou celui ci : http://www.htc.com/www/

Et regarde en haut à gauche Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Il faut trouver la police d'écriture du logo et faire le test "HTC" en majuscule et en minuscule... on verra tout de suite Very Happy

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Nvidia a écrit:
Pour profiter au mieux des thèmes proposés voici quelques astuces pour ne plus voir apparaitre le bandeau de pub sous les onglets de navigation du forum:

Pour Chrome:
Installez AdBlock et dans les options de celui ci n'oubliez pas de cocher "additional French filters"
et/ou installez AdSweep vous pouvez installer les 2 sans soucis.

Pour IE 6 - 7 - 8:
Téléchargez et installez Simple Adblock

Pour Firefox:
Installez Adblock Plus et n'oubliez pas de souscrire à "additional French filters"

Pour Chrome Mobile sur Desire Rooté:
Téléchargez Desire AdFree.rar et suivez les instructions.


Ps: si vous avez des astuces plus pratiques ou plus efficaces n'hésitez pas Wink


Bonjour Nvidia et les décos. C'est juste pour vous remercier de ces liens, car je n'ai plus toutes les pubs animées et dans toute ma navigation avec FireFox !!

Vi vi, merci, merci, merci.

[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 493295

[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 808734

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Il serait cool de mettre à jour la bannière avec les quelques nouveaux modèles, histoire de passer en version 2011, nan ?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
salut
c'est en construction Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
SI je peux aider, j'ai un graph professionnel que je connais donc si vous avez besoin d'aide ^^ Sinon courage a vous et j'espère voir ça vite :p

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
bonjour,

j'ai un forum qui a rien à voir avec les téléphones, par contre j'adore le concept de changer de thème
du coup j'ai testé avec le tuto qui a sur forumactif pour mettre le sélecteur de thème mais je n'arrive pas à le faire marcher!
j'ai bien créer la page html et mon lien (adresseduforum/nomdelapage-h1) affiche bien le sélecteur de thème. jusqu'ici tout va bien.
donc j'essaye d'afficher le sélecteur dans la description du forum(par les 2 cas possible vu que je suis en PHPBB2) avec le bon script et la rien ne s'affiche!
je pense que ca vient de mes CSS et pourtant j'ai testé avec un CSS de base en changeant que le fond d'écran et ca marche pas!!!
et ce que quelqu'un peu me donner un coup de main?
je fais appel à vous car je sais que vous êtes toujours à l'écoute. j'ai déja demandé sur le forum forumactif mais à part cloturer les vieux posts ou faire la chasse au up trop rapide ils aident pas!
merci d'avance

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 8 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Es tu sûr de vouloir rester en phpbb2 avant de te lancer, car si tu veux ensuite passer en phpbb3 il faudra refaire entièrement ton sélecteur et tous les css...

Pour le reste passe tes questions en MP à hd-fred ou à moi même on t'aidera smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre