Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FORUM] Sélecteur de thème du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
Karting06
calavera
Zebulon
foulke
Casper78
Compte Fondateur
myhtchd2
Cyrilledroid
staysee
vanquished
Oltapat
venom
Jules Winfield
DarkOrcus
Djé06
mykid
Z80
fufu
C.B
Stanblack
skoblar
oxbo
chris_afric
smilt
Bamlot
neomash
planete.game57
Litea
LudoA12
Rhino
bebe1310
nina
spyoner971
Phub77777
Zack
nelosan
TigerJO
ChriskaB
BigPat
Donaldox
geraldo
phil34
bandits69
joe bird
explicitben
Baboudu50
gramaj
Ldenayer
lacjm
blackpanther
K-lagan
mohican22
Zyon
NiarkMan
tchitchi
Vally
Dark Vador
lauky
flo90
Dragonlyon
Agrimok
Mr Unknown
Sony
Twipeep
lolocivic
DEDO
webabar
Xiony
boumbas
tibou
Jedi.6
marco31260
OX6GN
Guantanamo
beotien1
Oudjat
claudec
ll_ll
Gill
chouch
d3m0n14k
yrro
Nico
parrot
Snipper-Ice
Kty51
Caramel
Hawk19
Mitchduvar
Zepiii
PhilGood06
LordK1
96 participants

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 18 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Nvidia a écrit:
Ah ça y est j'ai compris, oh le boulet, je croyais qu'on parlait du texte..... et non du titre....


cheers

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 18 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Oui, j'ai vu ça, je note Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 18 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Oui, c'est le titre "Prévisualisation" qui est blanc sur fond blanc sous Chrome 10.
C'est donc le fond qui pose problème. (le titre "Prévisualisation" est blanc sur fond bleu sous IE9). Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 18 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
est ce que c'est mieux là?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 18 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Nvidia a écrit:
est ce que c'est mieux là?
Toujours blanc sur fond blanc sous Chrome 10.
Je te met un screen si tu veux. Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 18 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Maintenant, c'est bon: titre bleu sur fond blanc. Very Happy (Chrome 10)

Edit: et titre blanc sur fond bleu clair pour IE9. Wink
Donc c'est tout bon. [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 18 750705

Re-Edit: et maintenant titre bleu sur fond bleu clair pour IE9. Wink C'est parfait! Very Happy
Touchez plus à rien! Wink cheers

Dernière édition par Gill le Sam 26 Mar 2011 - 15:41, édité 1 fois

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 18 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
ok Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 18 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
J'ai re-édité mon message.
Merci. Good job! Very Happy

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 18 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Gill a écrit:
Maintenant, c'est bon: titre bleu sur fond blanc. Very Happy (Chrome 10)

Edit: et titre blanc sur fond bleu clair pour IE9. Wink
Donc c'est tout bon. [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 18 750705

Re-Edit: et maintenant titre bleu sur fond bleu clair pour IE9. Wink C'est parfait! Very Happy
Touchez plus à rien! Wink cheers


Je confirme, c'est parfait !

Mille mercis pour votre réactivité !
[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 18 61393

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 18 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
On est là pour ça et c'est grâce à vous que nous aurons bientôt un thème avec très peu de bug (enfin j'espère Wink )

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 18 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Il y en a déjà presque aucun. king

Lancer un nouveau thème avec un nombre aussi infime de bugs, ce n'est pas facile.
Ça me surprend vraiment, félicitations encore une fois !

htc-dev Powaa

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 18 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Nvidia tu as réglé le problème de blanc sur blanc ?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 18 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Nvidia, juste pour te dire que pour régler le problème de bouton de chatbox il faut mettre width:26px au lieu de 22 Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 18 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Twipeep a écrit:
Nvidia tu as réglé le problème de blanc sur blanc ?


Oui, j'ai quand même des bases Wink

Twipeep a écrit:
Nvidia, juste pour te dire que pour régler le problème de bouton de chatbox il faut mettre width:26px au lieu de 22 Wink


Je sais Wink mais c'est vraiment utile?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 18 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Oui ! C'est vraiment laid là !!!

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 18 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Et les boutons sont réapparus sous I.E. : Tu as fait des modifs ? Very Happy

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 18 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
c'est à cause du changement d'heure Wink






































nan je déconne Very Happy

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 18 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Mais on ne change jamais d'heure, nous. Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 18 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Effectivement Twip a apporté des corrections de dernière minute concernant les boutons, ça doit âtre un peu mieux Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 18 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Oui, on a réglé ça Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 18 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Merci ! smile

Au fait, mon vieux 19" cathodique Compal a lâché hier... Ca faisait des années que j'attendais que ça arrive, en fait : je savais que la bobine THT avait un problème, et qu'il ne fallait pas le secouer... Ou alors, lui coller une bonne baffe pour rétablir le contact ! Laughing Mais là, il est bien mort, alors j'ai enfin sorti mon 24" plat de son carton ! Laughing Un BenQ V2400W que j'avais en réserve... Et effectivement, le fond du forum est blanc ! Wink

Laughing

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 18 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
LOOOOOOOOL !!!

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 18 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Pas mal l'anecdote, ça m'a fait rire Very Happy

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 18 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Bonjour,

Depuis la mise en place du nouveau thème, mon clavier pour posté sur le forum depuis mon HD2 rame, comme dirais Caramel "delamortquitue" avec opera, j'avais déjà eu se souci avec l'ancien thème jusqu'à la désactivation de la bannière défilante, alors est ce la même chose là, a voir tout de même

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 18 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Yop, c'est la bannière défilante.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre