Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FORUM] Sélecteur de thème du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
Karting06
calavera
Zebulon
foulke
Casper78
Compte Fondateur
myhtchd2
Cyrilledroid
staysee
vanquished
Oltapat
venom
Jules Winfield
DarkOrcus
Djé06
mykid
Z80
fufu
C.B
Stanblack
skoblar
oxbo
chris_afric
smilt
Bamlot
neomash
planete.game57
Litea
LudoA12
Rhino
bebe1310
nina
spyoner971
Phub77777
Zack
nelosan
TigerJO
ChriskaB
BigPat
Donaldox
geraldo
phil34
bandits69
joe bird
explicitben
Baboudu50
gramaj
Ldenayer
lacjm
blackpanther
K-lagan
mohican22
Zyon
NiarkMan
tchitchi
Vally
Dark Vador
lauky
flo90
Dragonlyon
Agrimok
Mr Unknown
Sony
Twipeep
lolocivic
DEDO
webabar
Xiony
boumbas
tibou
Jedi.6
marco31260
OX6GN
Guantanamo
beotien1
Oudjat
claudec
ll_ll
Gill
chouch
d3m0n14k
yrro
Nico
parrot
Snipper-Ice
Kty51
Caramel
Hawk19
Mitchduvar
Zepiii
PhilGood06
LordK1
96 participants

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 11 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
DEDO a écrit:
salut dans les profils des membres il manque l'icone pour envoyer des mp Wink
présent sous l'avatar mais pas dans le profil

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 11 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Belle réussite, pour dire que j'utilise Opera 11.10 Beta et tout marche aussi !

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 11 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
J'adore ce nouveau theme. bravo.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 11 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Beau cadeau de printemps ce temps, j'ai même l'impression que l'accès est plus rapide sous Dolphin

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 11 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Super beau! Très bon travail.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 11 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Magnifique boulot , ce thème me plait bien. Par contre , sur mon téléphone , j'ai mon avatar qui est désaxé vers la droite mais pas les vôtres. Vous voyez la même chose que moi ?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 11 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Magnifique !
Beaucoup plus "lisible" et encore plus facile à utiliser...
Z'êtes des Chefs !
Merci !
Ludovic

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 11 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Super boulot htc-dev Powaa
J'ai voir la même chose que toi Oudjat mais pour tout les avatars Very Happy
Je suis sous chrome

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 11 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Félicitation ca remet le forum au gouts du jour. Le noir devenais triste est viellot avec le temps félicitation à vous !!

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 11 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
très joli

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 11 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
C'est sûr que c'est clair en blanc mais cela fatigue les yeux.
Je n'aime pas plus que cela le coup de l'eau de javel.
Soit je suis pas encore réveillé soit j'ai des problèmes de vue.
Bon avec toutes c'ette blancheur je n'aurai pas à allumer mon clavier sur mon portable ce soir. Shocked

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 11 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Salut;
Merci Tweepi pour ce nouveau thème sa fait bizarre quand on tombe dessus la 1er fois j'ai cru que je m'était trompé de raccourci mais non c'est bien mon petit forum (petit petit pas tant que sa LoL).
Mais une fois remis de la surprise super.
Alors encore merci.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 11 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Euh il y a plus le mode "Edit"
C'est juste pour dire en postant mon 1er message sur ce nouveau thème je me rend compte que mon avatar dépasse sur le message.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 11 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Il dépasse sur la version mobile Very Happy
Edit tu veux dire modifier ?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 11 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Oui modifier
Pour info j'utilise mozilla 3.6.15 la dernière version en fait.
Autre petit problème rencontrer impossible de faire des citation quand je clique dessus rien ne se passe.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 11 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Merci à tous ! Je suis heureux de voir qu'il plait à la majorité d'entre vous !

Merci aux designers et à tous ceux qui ont participé à son élaboration.

En fait à part mattouexpat qui a aidé pour la bannière, les designers n'ont pas travaillé sur ce thème... C'est Twipeep only ! ^^

Par contre , sur mon téléphone , j'ai mon avatar qui est désaxé vers la droite mais pas les vôtres.


C'est normal, c'est dû au bouton "En ligne".


Euh il y a plus le mode "Edit"

Tu es sûr ?
Peux-tu me faire une capture d'écran stp ?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 11 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 11 Proble10

Voilà twipeep.
Désole d'avoir écorcher ton pseudo tout à l'heure.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 11 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Pas grave...
En réalité, tu n'es pas sur le nouveau thème, tu es sur le forum sans thème.
Cherche le sélecteur de thème et choisi le Thème 2011. Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 11 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Très beau thème, il faut juste un temps d'adaptation après la surprise à l'ouverture.
Ce qui me plait sur ce forum, c'est que vous êtes toujours réactif et surtout vous allez de l'avant.
Continuez comme ça et bravo à tous ceux qui ont participé à ce projet.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 11 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Merci phil34 Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 11 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
bandits69 a écrit:
[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 11 Proble10

Voilà twipeep.
Désole d'avoir écorcher ton pseudo tout à l'heure.


Twipeep a écrit:
Pas grave...
En réalité, tu n'es pas sur le nouveau thème, tu es sur le forum sans thème.
Cherche le sélecteur de thème et choisi le Thème 2011. Wink


Aurions nous notre premier membre incompatible Archive-Host?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 11 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Ah... Eheh... Ça serait bête.
Nvidia, si ça fait ça à certains membres, je pense qu'on devrait réfléchir à une autre méthode d'hébergement pour les CSS...

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 11 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
On avait prévu le coup sur l'ancien thème, avec une copie du CSS du thème de base sur mon FTP Free Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 11 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Oui mais free c'est lent...

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 11 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Bravo ! j'aime beaucoup, le bandeau superbe, et d'une manière générale la lisibilité des textes et des indicateurs s'est fortement améliorée !
[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 11 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre