Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FORUM] Sélecteur de thème du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
Karting06
calavera
Zebulon
foulke
Casper78
Compte Fondateur
myhtchd2
Cyrilledroid
staysee
vanquished
Oltapat
venom
Jules Winfield
DarkOrcus
Djé06
mykid
Z80
fufu
C.B
Stanblack
skoblar
oxbo
chris_afric
smilt
Bamlot
neomash
planete.game57
Litea
LudoA12
Rhino
bebe1310
nina
spyoner971
Phub77777
Zack
nelosan
TigerJO
ChriskaB
BigPat
Donaldox
geraldo
phil34
bandits69
joe bird
explicitben
Baboudu50
gramaj
Ldenayer
lacjm
blackpanther
K-lagan
mohican22
Zyon
NiarkMan
tchitchi
Vally
Dark Vador
lauky
flo90
Dragonlyon
Agrimok
Mr Unknown
Sony
Twipeep
lolocivic
DEDO
webabar
Xiony
boumbas
tibou
Jedi.6
marco31260
OX6GN
Guantanamo
beotien1
Oudjat
claudec
ll_ll
Gill
chouch
d3m0n14k
yrro
Nico
parrot
Snipper-Ice
Kty51
Caramel
Hawk19
Mitchduvar
Zepiii
PhilGood06
LordK1
96 participants

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Merci geraldo ! \o/

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Oups je crois que je peut être élu [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 803859
C'est bon j'ai sélectionner le thème.
petite question de boulet comment ca ce fait que le thème 2011 ne ce soit pas mis directement?
Merci Twipeep.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Je ne sais pas...
Un problème de cookies surement.
Ton problème est réglé ?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Yes nickel encore merci

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Personellement j'aime beaucoup le nouveau thème, merci à toi et toutes l'équipe

[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 56749

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Bravo à toi Twipeep, c'est vraiment très joli et surtout ça a l'air fonctionnel.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Merci les gars !

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Très joli ce thème. Je le préfère à l'ancien, je le trouve plus lisible, moins surchargé. cheers

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
C'était l'objectif, simple, sobre et clair sans pour autant être dépouillé.
Content qu'il te plaise !Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Problème des avatars réglé ! (faites vos tests Wink )

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
gramaj a écrit:
Super boulot htc-dev Powaa
J'ai voir la même chose que toi Oudjat mais pour tout les avatars Very Happy
Je suis sous chrome


J'allais dire, fait un peu un screenshot, mais Twipeep aurait déjà réglé le problème Very Happy ?

Twipeep a écrit:
Problème des avatars réglé ! (faites vos tests Wink )

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Yop !
Et c'est normal qu'ils soient un peu excentrés, c'est dû au bouton "En ligne".
Zepiii si tu as deux minutes j'ai besoin de toi...

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Très jolies modifications ! [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 331128

L'ergonomie et la clarté semblent être au rendez-vous.

Bravo et merci à toute l'équipe qui a travaillé sur cette superbe réalisation ! [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 532323

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Merci TigerJO !

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
très beau thème, bravo cheers

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Ben après utilisation de ce nouveau thème.... Je suis bluffée.... Tout est clair, joli, sobre et épuré.... Les infos "actif" "inactif" "fermé" et "annonce" ont très biens été trouvés. Ainsi que notre activité "en ligne" à côté de notre avatar sont vraiment bien vus.

Vraiment [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 532323 Twipeep. Du travail de maître. Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Bon, j'ai mis une annonce défilante pour le concours BeeWi !

Est-ce que ceux qui avaient des problèmes sur l'ancien thème avec l'annonce l'ont toujours (le CPU commence à s'enflammer)

Je me souviens entre autre que Gill avait ce soucis, peux-tu nous dire si tu as toujours ce soucis ou non?

Merci !

PS : Moi j'aime pas le nouveau thème, je suis repassé sur l'ancien.































JDECOOOOOOOOOOOONNE lol!

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Lol, Zepiii, toujours le mot pour rire !
Tu as mis une annonce défilante, il faut que je la fixe alors (elle dépasse à droite, pas beau :p

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Et merci Vally ! Content d'avoir un avis féminin sur ce nouveau thème !
On le sait, le nouveau HTC-DEV plait aux femmes !

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Vraiment chouette ce nouveau thème,j'ai l'impression d'être sur un nouveau forum,c'est cool Very Happy
Merci twip pour ton excellent travail Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Merci Nico Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Te la pète pas non plus lol!

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Désolé si ça peut être pris pour de la "je me la pète"...
Je trouve ça super sympa que vous me remerciez et je vous remercie à mon tour, c'est la moindre des choses je trouve.

Alors une bonne fois pour toutes, je suis très content que le thème vous plaise !

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Il rox sa maman même Laughing Very Happy

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Zepiii a écrit:
Il rox sa maman même Laughing Very Happy


[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 12 69699 Un grand bravo à toi Twipeep franchement c'est du très bon boulot .. bien organisé et très lisible !! le seul truc qui va changer c'est que tous les matins dès mon levé je me connectais sur le site et avec un fond noir ça va ca pète pas trop les yeux mais là ca risque de piquer un peu affraid

Juste un dernier mot pour féliciter également Zepiii et Nvidia (et ceux que j'oublie) sans qui ce forum ne serait pas possible

Zack
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre