Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FORUM] Sélecteur de thème du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
Karting06
calavera
Zebulon
foulke
Casper78
Compte Fondateur
myhtchd2
Cyrilledroid
staysee
vanquished
Oltapat
venom
Jules Winfield
DarkOrcus
Djé06
mykid
Z80
fufu
C.B
Stanblack
skoblar
oxbo
chris_afric
smilt
Bamlot
neomash
planete.game57
Litea
LudoA12
Rhino
bebe1310
nina
spyoner971
Phub77777
Zack
nelosan
TigerJO
ChriskaB
BigPat
Donaldox
geraldo
phil34
bandits69
joe bird
explicitben
Baboudu50
gramaj
Ldenayer
lacjm
blackpanther
K-lagan
mohican22
Zyon
NiarkMan
tchitchi
Vally
Dark Vador
lauky
flo90
Dragonlyon
Agrimok
Mr Unknown
Sony
Twipeep
lolocivic
DEDO
webabar
Xiony
boumbas
tibou
Jedi.6
marco31260
OX6GN
Guantanamo
beotien1
Oudjat
claudec
ll_ll
Gill
chouch
d3m0n14k
yrro
Nico
parrot
Snipper-Ice
Kty51
Caramel
Hawk19
Mitchduvar
Zepiii
PhilGood06
LordK1
96 participants

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 19 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Ben on peux pas la virer, car c'est vraiment galère Rolling Eyes

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 19 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Je la désactive ce soir avant d'aller au lit, et ne l'activerai plus qu'en soirée, moment ou il y'a le plus de monde, et en général, de derrière son PC, le mobile étant utilisé la journée.

Ca va comme ça Very Happy ?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 19 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
À la fin du concours, justement.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 19 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Ca règle pas le problème que ça va encore faire chier Casper 5 jours de suite

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 19 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
... Oui :s
Peut-être ne pas la laisser en défilant ?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 19 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Zepiii a écrit:
Ca règle pas le problème que ça va encore faire chier Casper 5 jours de suite


Chier est un bien grand mots Very Happy

Disons que dans la journée, je viens effectivement très furtivement sur le forum car très très peu de temps, donc faut que sa booste, et là je ne peux même pas répondre a quoi que se soit car il faut deux plombes pour taper trois mots

Mais si il y a que moi que sa gêne, no souci, tu peux laisser la bannière, Laughing

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 19 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
"petit bug" ...
Encore dans les mp ...[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 19 422960-330201162900PMhttp://www.webpagescreenshot.info/img/406947-330201163324PM

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 19 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
oO On a des filles sur le forum ?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 19 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
tu débarques toi ..... Mort de Rire

Et Vally ...?
Et d'autres ...


Et je l'ai eu en "private". Très sympa Wink..

Mais pour ce souci, relevé il y a quelques temps mais pas signalé.., je sais que c'est la partie MP .. mais bon Wink

Dernière édition par Snipper-Ice le Mer 30 Mar 2011 - 20:11, édité 1 fois

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 19 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Eheh... C'était pour plaisanter !
Tu l'as en private ? Ça veut dire quoi ça ? ^^

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 19 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
En MP .. (en private .... Laughing! .. Very Happy )

Et ... à manger tous les soirs ... parce que le midi je bosse !!






















nan je rigole sur la dernière ligne ... Mort de Rire
Juste en MP et dans le fofo dans les rubriques adéquates

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 19 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
LOL, pendant un moment je pensais que c'était ta copine... Un peu jeune non ? ^^

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 19 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Lol, j'avais pas vu qu'on était en section publique Very Happy

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 19 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Oui, c'est ça qui est rigolo ! ^^

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 19 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
suis pas sur que Snipper s'en était rendu compte

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 19 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Moi non plus, d'ailleurs si tu peux déplacer ce petit bout vers le topic analogue du staff :p

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 19 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Moi pas tout de suite non plus, j'ai d'abord posté un ... autre message Very Happy

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 19 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Lol, moi j'ai vu, c'est pour ça que je suis resté... Courtois ^^

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 19 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
... Pour évité toute .... "ambiguité" .. mon post modifé .. Wink ...

:p

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 19 Empty[REMARQUE] BUG sur la navigation du Fofo..?

more_horiz
hello , quand par exemple je veux voir les messages de notre Membre++ "poloche" qui est en ligne sur le fofo, je clique sur son pseudo pour voir son profil, puis je choisi de cliquer sur 'messages' pour voir ses messages, et là.. il y a le Marqueur à gauche qui indique "HORS LIGNE" (alors qu'il est connecté..) et de plus il y a chevauchement avec le texte de ses messages..
Voilou pour ce petit BUG ..
à vous de jouer les Admin.. Bon courage.. hehe
;-)


Edit casper78 : sujet déplacé et fusionné

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 19 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Twipeep a écrit:
oO On a des filles sur le forum ?

La vache, tu débarques vraiment, toi ! ^^

Ce sont les forums Android qui sont exclusivement masculins, ou quoi ? Laughing

Et encore, il y a une charmante jeune femme qui se désespère parce que personne ne répond à ses questions... Vous le faites exprès pour les décourager, en fait, avouez ! Bande geeks ! Laughing

Au fait, un truc marrant, mais pas terrible visuellement : quand on ouvre la première fois le forum dans une fenêtre de navigateur qui n'est pas plein écran, tout est décalé vers la gauche, et on ne voit que la partie droite de la page, et plein de blanc à sa droite pour remplir la fenêtre.

Agrandir la fenêtre en plein écran recale l'image correctement (et elle reste OK en réduisant à nouveau).

Ce phénomène est récent : depuis le week-end dernier seulement. Que pasa ? smile

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 19 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
oO
Tu pourrai prendre une capture stp ?

Pour les filles c'était une blague, bien sur qu'il y a des filles Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 19 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
En fait, j'ai compris : l'ascenseur horizontal se centre sur la page, mais elle contient une grosse partie vide à droite, avec des barres qui se prolongent au delà de la partie utile (notamment, le logo "HTC (O) DEV" ("(O)" = "gros noenoeil : D).

Du coup, le centre de la page n'est pas du tout centré sur les messages, ce qui rend cet effet bizarre, mais en fait, on peut scroller vers la gauche.

Cela dit, je ne me souviens pas avoir rencontré aucun autre site, même super-large, qui centre la page lorsqu'elle s'ouvre, d'où ma surprise. Notamment, les menus des Wiki sont à gauche, et s'ils étaient cachés à l'ouverture, ça m'aurait marqué.

Ce ne serait pas dans les CSS, là ?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 19 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Euh... Je ne vois pas trop. En gros la page ne se cale pas à gauche chez toi ?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 19 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Exactement. smile

Ah, attend : en fait, c'est plus marrant que ça : elle se cale à gauche, puis saute à droite dès que les pubs de droite s'affichent, je viens de le constater à l'instant ! Laughing

Pour faire le test, réduit ton navigateur en fenêtre de taille raisonnable (les 2/3 de la largeur d'un écran 16/9 20" ordinaire font l'affaire, je pense), referme ton navigateur (pour qu'il mémorise cette taille), puis rouvre-le directement sur le forum (depuis un lien dans un mail de notification, par exemple).

Je viens de retester : le bandeau HTC DEV n'est pas en cause, il s'affiche en second après les cadres des messages, et la page est toujours calée à gauche à ce moment. C'est juste vers la fin que ça se produit.

A vue de nez, ce serait la pub du sponsor (Proporta) tout en bas qui provoque le phénomène, mais je ne saurais l'affirmer avec certitude, vu que je ne peux évidemment pas voir toute l'étendue verticale la page d'un coup, mais ça coïncide vachement bien avec l'affichage de cette pub, en tout ça. Wink

Disons que ça pourrait être tout le frame de droite qui fait ça, si ça se trouve.

Le phénomène est systématiquement reproductible, en tout cas.

Edit : rien que le réaffichage de la page après un post produit le phénomène. En fait, ça le fait dès qu'on affiche cette foutue page, ici même... ^^

Edit : idem pour F5. Le test est facilement fait. Very Happy

On n'est peinard que si la fenêtre est assez large pour tout voir d'un coup, donc si on dispose d'une résolution d'écran suffisante. Ca doit être carrément galère sur un PDA...

Dernière édition par Z80 le Jeu 31 Mar 2011 - 11:29, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre