Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Main Libre] Transmetteur FM

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Marsu168
macadam21
onthenight
morpheus229
isotox
La_choses
fredfer
Desk84
12 participants

description[Main Libre] Transmetteur FM - Page 2 EmptyRe: [Main Libre] Transmetteur FM

more_horiz
salut...

pour ma part, j'ai commander ceci, et je l'attend toujours...

description[Main Libre] Transmetteur FM - Page 2 EmptyRe: [Main Libre] Transmetteur FM

more_horiz
Marsu168 a écrit:
salut...

pour ma part, j'ai commander ceci, et je l'attend toujours...


Désolé pour toi Marsu168 mais si tu avais lu le début du sujet tu saurais que celui ci à déjà été commandé et testé avec le HD et cela ne fonctionne pas.

description[Main Libre] Transmetteur FM - Page 2 EmptyRe: [Main Libre] Transmetteur FM

more_horiz
salut, c'est dommage, car je ne savais pas, je l'avais deja commander, quand j'ai lu ça ici... crotte alors...

ceci [Main Libre] Transmetteur FM - Page 2 FM_talk_NT_039_FM_transmitter_for_iPhone.summserait compatible, malgré que c'est "soit disant" pour l'ail-phone??

sinon, y celui ci... ICI et ICI

description[Main Libre] Transmetteur FM - Page 2 EmptyRe: [Main Libre] Transmetteur FM

more_horiz
Juste pour info, ces transmetteur utilisant les ondes FM sont interdit en France... C'était juste pour vous informer... M'agressez pas ! Ne me demandez pas pourquoi non plus^^ :p

description[Main Libre] Transmetteur FM - Page 2 EmptyRe: [Main Libre] Transmetteur FM

more_horiz
Mort de Rire m'enfou suis en belgique... lol! bounce Sleep

description[Main Libre] Transmetteur FM - Page 2 EmptyRe: [Main Libre] Transmetteur FM

more_horiz
Vous croyez que si un mec qui est à côté de vous en voiture, calé sur la même fréquence FM, entendra vos mp3 ... et même votre conversation? [Main Libre] Transmetteur FM - Page 2 123544

Ce qui "justifierait" cette interdiction.

description[Main Libre] Transmetteur FM - Page 2 EmptyRe: [Main Libre] Transmetteur FM

more_horiz
J'ai acheté cette semaine un kit main libre Bluetooth qui fait aussi emmetteur FM, le Parrot PMK 5800.
Il est homologué et fonctionne très bien.
De plus il ne nécessite qu'une prise aux 12V (ou allume-cigare).

description[Main Libre] Transmetteur FM - Page 2 EmptyRe: [Main Libre] Transmetteur FM

more_horiz
Pour ma part, j'ai acheté ça:
http://www.boulanger.fr/kensington/transmetteur_kensington_fm_universel/p_36554_170768.htm

Tout est transmis sur les HP de la voitures:
- MP3
- Voix du systeme de navigation
- Vidéo, Streaming et TV
- Et bien sur les appels téléphoniques

Pour la dernière fonction, j'utilise le mic du HD car il n'y en a pas sur le transmetteur.

Juste avant j'avais pris un kit BT Motorola avec transmission FM, super qualité pour les appels, mais pour le reste rien.... le son sortait uniquement du HD et personne n'a su me dire pourquoi. Perso je pense que l'audio BT n'est uniquement configuré que pour le téléphone et non pour les autres applis WM.
Avec le Parrot, tout l'audio sort sur tes HP????

description[Main Libre] Transmetteur FM - Page 2 EmptyRe: [Main Libre] Transmetteur FM

more_horiz
Salut,je possède 2 kits parrot,l'un un ck 3100 externe puis l'autre interne d'origine avec le téléphone de voiture . Btaudio fonctionne dans les 2 cas . Tout est transmis .

description[Main Libre] Transmetteur FM - Page 2 EmptyRe: [Main Libre] Transmetteur FM

more_horiz
Ok Marc mais c'est un peu différent car dans les cas que tu cites il n'y a pas de transmission FM:
- Dans le cas interne, ton autoradio est BT donc forcémént pas de soucis.
- Avec le CK 3100, ton tel se connecte au Parrot en BT, puis le Parrot aux HP vie le cable Mute.

Dans mon cas, mon auto radio n'est pas BT et je n'ai pas accés (du moins sans démonter tout le tableau bord) au raccordement Mute, il ne me reste que la transmission FM du Jack du tel vers l'autoradio.

Mais je n'aime pas les fils qui traine alors s'il y a un systeme qui utilise le BT et la FM et que tout fonctionne, alors là je suis preneur... Mais j'attend des confirmations, car mes dernières expériences n'ont pas été couronnés de succés

description[Main Libre] Transmetteur FM - Page 2 EmptyRe: [Main Libre] Transmetteur FM

more_horiz
Ton autoradio possède une fiche jack femelle ou pas ?

description[Main Libre] Transmetteur FM - Page 2 EmptyRe: [Main Libre] Transmetteur FM

more_horiz
Oui, musiques et conversations tél "sortent" dans les HP de la voiture. Quant au mic, c'est celui du Parrot.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre