Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Manila Customizer Empty[AIDE] Manila Customizer

more_horiz
bonjour,

je voulais personnaliser un peu mon touch hd et j'ai donc installer Manila Customizer sur ce lien

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=437420

je l'ai installe mais qd je le lance je n'ai pas le bouton Click to apply et je n'arrive pas à passer d'un custom à l'autre

j'ai entendu dire que ce prog est surtout pour le diamond et donc problème avec le touch hd

vous auriez un truc pour le faire fonctionner?

merci d'avance Wink

description[AIDE] Manila Customizer EmptyRe: [AIDE] Manila Customizer

more_horiz
Il y a qqchose d'ecrit dans ce forum, cela date de deux mois.

Pour avoir le bouton apply, il faut que tu permuttes ton ecran en paysage après avoir choisi le theme.

Moi, j'ai paramètré l'appui long de la touche décrocher.

1) Je choisi mon theme.
2) Appui long pour permuter l'ecran
3) Apply
4) Reappui long pour remettre en ordre
5) Save as


Le TF3D ne se relance pas toujours, il faut aller le relancer dans parametre Aujourd'hui Système.

Bonne chance

description[AIDE] Manila Customizer EmptyRe: [AIDE] Manila Customizer

more_horiz
lacame a écrit:
j'ai entendu dire que ce prog est surtout pour le diamond et donc problème avec le touch hd


J'aime beaucoup les rumeurs lol!

Bien entendu c'est complètement faux. Ça marche parfaitement.

description[AIDE] Manila Customizer EmptyRe: [AIDE] Manila Customizer

more_horiz
Merci beaucoup, je commençais a désespérer moi^^

Merci smile

description[AIDE] Manila Customizer EmptyRe: [AIDE] Manila Customizer

more_horiz
Bonjour

J'ai le meme souci .. et impossible de passer en horizontal/paysage :-(

Pourtant ca marche bien pour les photos par exemple. Quelle est la solution ? (J'ai cherché dans les parametres WinMobile / ecran, on peut pas forcer le mode pasage non plus).

J'ai installé Gyrator2 mais je ne le maitrise pas bien, en tout cas Manila Customizer n'apparait pas dans la liste des applis que je souhaite forcer en mode paysage (d'ailleurs j'ai testé pour Acrobat ca marche pas non plus).

J'ai lu par ailleurs quz qqun avait configuré un clic ou appui long pour changer de mode portrait/paysage, cela pourrait peut etre convenir, mais ou cela se configure t-il ?

Merci d'avance
Loko
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre