Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
DEDO
Shadow-XIX
y_speedo
pilpoile
Wysiest
Kage
loutre73
Fabio
cfc
cotaky
babs382
jejehtc
Caramel
Peebee
chiekh
Mehdi59
Dragonn
cerede2000
oceandroid
roan67
Mitchduvar
nexus1
Locong
tibou
cells224
Nico
tiburce
31 participants

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

more_horiz
En même temps on flash par la carte SD alors bon...

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

more_horiz
En tout cas je confirme! C'était bien la ROM radio qui me pompait toute la batterie! Depuis que je suis revenu sur la 4.05 tout est comme avant Very Happy

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

more_horiz
ah ben tans mieux si ca regle le probleme, par contre evite les double post

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

more_horiz
Pour ma part j'essaye de revenir à la ROM 1.15 et je ne peux pas car il m'indique une erreur 140.
J'ai des bugs avec mon clavier virtuel, écran tactile dans le navigateur...
Quelqu'un a le même problème?

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

more_horiz
tout retour en arriere est impossible
et j'ai aucun bug essaye de reflasher

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 3 EmptyROM

more_horiz
tiburce a écrit:
tout retour en arriere est impossible
et j'ai aucun bug essaye de reflasher


J'ai beau reflasher les bugs sont toujours présents et persistants...ne pouvant pas revenir à la ROM 1.15,quelle solution me reste-t'il?

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

more_horiz
essaye des customs rom, apres je sais pas quoi te dire la

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

more_horiz
Sa&lut!
J'espère donc que le SAV vas me changer mon Désire car moi aussi j'avais flashé cette rom avant de l'envoyer smile quoi que le 23 juin c'est plus trop loin pour la mise a jour (source service technique htc)

Bon week-end !

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

more_horiz
cerede2000 a écrit:
En même temps on flash par la carte SD alors bon...


ben si ca as une importance car c'est grace au mode recovery que tu peut flasher via la sd et comme c'est le mode recovery qui pose probleme personne est épargné

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

more_horiz
Mise à jour - HTC Légende et Bravo Firmware Over The Air (FOTA) mise à jour

02/ 06/10 MAJ Officielle pour htc desire et Légende.

Dans notre engagement à vous fournir la meilleure expérience utilisateur, nous poussons un nouveau firmware mise à jour de votre téléphone. Votre téléphone recevra une notification de cette mise à jour quand il est mis à disposition. Il suffit d'appuyer sur OK pour accepter la mise à jour via une connexion de données telles que le Wi-Fi ou GPRS/3G. Après avoir installé la mise à jour, vous pouvez confirmer une mise à jour réussie par confirmant le nombre de logiciels (à partir de l'écran d'accueil aller à Menu> Réglages> À propos de Téléphone d'information> Logiciels> Logiciels nombre). Les nouveaux logiciels nombre après la mise à jour sera 1.31.405.4 sur HTC Légende et 1.21.405.2 sur HTC Desire. Note:Nous vous recommandons d'utiliser une connexion Wi-Fi hotspot gratuit ou un plan de données illimité pour appliquer cette mise à jour. Si non, la norme de connexion des frais de données peuvent s'appliquer. Pour toute question, s'il vous plaît nous contacter par http://www.htc.com/www/CA_Hotline.aspx

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

more_horiz
avez vous reussi a effectuer la mise a jour depuis votre telephone ? j'ai essayé 2 fois, et au reboot du tel, un point d'intérrogation rouge s'affiche, mon tel redémarre et je suis toujours en 1.15xx...

Mon tel est un htc desire (pack orange) flashé avec une rom HTC officiel + rooter

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

more_horiz
Est ce possible d'installer la MJA sur un phone rooter ?

"Pour le moment cette mise à jour proposée dans sa version officielle uniquement sous forme de patch OTA (Téléchargement direct à partir du HTC Desire)"

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

more_horiz
cells224 a écrit:
Est ce possible d'installer la MJA sur un phone rooter ?

"Pour le moment cette mise à jour proposée dans sa version officielle uniquement sous forme de patch OTA (Téléchargement direct à partir du HTC Desire)"



Oui c'est ce que j'ai fait... mais ça ne marche pas pour moi Sad

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

more_horiz
Cette MAJ s'adresse au mobile vendus Nus par HTC.
Je ne sais pas si c'est pour cette raison que ca ne marche pas chez toi.
J'ai aucune idée pour le moment.
J'ai pas encore essayé, j'ai pas de wifi chez moi pour télécharger.

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

more_horiz
cells224 a écrit:
Cette MAJ s'adresse au mobile vendus Nus par HTC.
Je ne sais pas si c'est pour cette raison que ca ne marche pas chez toi.
J'ai aucune idée pour le moment.
J'ai pas encore essayé, j'ai pas de wifi chez moi pour télécharger.



lorsque j'ai intaller la rom htc officiel j'etais je suis passé en 1.14xx, ensuite mon tel ma proposé de passé en 1.15xx (et ça a fonctionné)
ensuite j'ai rooter mon tel, maintenant ça merde. Peux etre que le probleme viens du root du tel... je ne sais pas d'autres ont essayé ?

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

more_horiz
ben attendons les experts de linux. C'est la première fois que j'utilise Androïde, donc je sais pas trop.

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

more_horiz
cells224 a écrit:
ben attendons les experts de linux. C'est la première fois que j'utilise Androïde, donc je sais pas trop.



Sur le forum frandroid, la mise a jour a fonctionné pour une personne avec un htc orange flashé vers rom htc officiel. mais il n'a plus de wifi :/

Donc c'est surement a cause du mode root de mon tel

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

more_horiz
Mon phone est roote, je me pose la même question. si j'installe la rom sur un mobile rooter, ca pourrait créer des problèmes.

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

more_horiz
M.A.J effectué via wifi sur HTC desire nus sans problème.

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

more_horiz
chiekh a écrit:
M.A.J effectué via wifi sur HTC desire nus sans problème.

ton phone était rooté avant la MAJ?
et tu trouve comment la nouvelle version ?

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

more_horiz
J'ai eu le même problème, au bout de quelque secondes, un point d'interrogation pendant la MAJ

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

more_horiz
cells224 a écrit:
J'ai eu le même problème, au bout de quelque secondes, un point d'interrogation pendant la MAJ

idem

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

more_horiz
ben moi pour te dire, j'ai voulu réinitialisé mon phone, afin d'installer la nouvelle version.
et la il n'arrête pas de redémarrer sur htc... Sans la carte SD il fonctionne normal.
la chance...

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

more_horiz
MàJ comme une lettre à la poste, dommage que ce ne soit pas froyo [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 3 Icon_sad


[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 3 979633

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

more_horiz
j'espère ce mois on aura Froyo sur nos htc desire.
Caramal, les téléphones rooter ne peuvent pas installer la nouvelle MAJ ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre