Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUËTE] Si un cuisinier passe par là !!!! Empty[REQUËTE] Si un cuisinier passe par là !!!!

more_horiz
Salut @ tous,

Notre chère BiCh0n ayant en partie abandonné la cuisine du HD pour passer (contrain et forcé) au HD2
je me suis lancé depuis peu dans la cuisine.

Malheureusement là je sèche.

mon tel reste bloqué sur "Smart Mobility" après flash.

J'utilise pour ma cuisine OsKitchen.

Je m'explique, sur les conseils de BiCh0n, j'ai procédé par étape.

J'ai donc essayé de faire ma cuisine qu'avec mise à jour du SYS => boot OK.
Ensuite j'ai ajouter tout le package du Blackstone d'origine => boot OK.

J'ai par la suite décocher le package du Blackstone, et cocher celui du Léo, à ce stade la cuisine s'interrompait me disant que j'avait une imcompatibilité entre mon SYS et mon OEM.

J'ai repris le fickier NK du Léo pour le mettre dans le Blackstone, cuisine ok, flashage OK mais le téléphone reste bloqué sur "Smart Mobility".

Ce que je ne comprends pas c'est que le Package (à moins que je me fasse une fausse idéé), ne contient que des application tierces qui ne devrait pas corrompre le Boot.

description[REQUËTE] Si un cuisinier passe par là !!!! EmptyRe: [REQUËTE] Si un cuisinier passe par là !!!!

more_horiz
double post : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd-les-roms-disponibles-f28/si-un-cuisinier-passe-par-la-t23115.htm#289280
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre