Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  Thème qui ne fonctionne pas.. Empty[AIDE] Thème qui ne fonctionne pas..

more_horiz
Bonsoir !
Je viens de voir la section theme et je me suis donc dis que j'allais tester sur mon HD2...
Je me suis donc rendu là:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=602960
Et j'ai installé les deux cab qui sont dans l'archive !
Le problème c'est que rien ne fonctionne ! o_O j'ai juste l'image de fond de la barre du dessus et dessous qui est modifiée ! =/ (et les onglets qui sont modifiés aussi...)
Je suis sur Rom HTC (la dernière).

Aurais je mal fais quelque chose ?

description[AIDE]  Thème qui ne fonctionne pas.. EmptyRe: [AIDE] Thème qui ne fonctionne pas..

more_horiz
Mise à jour de la balise

Merci de faire attention dans tes prochains topics. [AIDE]  Thème qui ne fonctionne pas.. Icon_wink

description[AIDE]  Thème qui ne fonctionne pas.. EmptyRe: [AIDE] Thème qui ne fonctionne pas..

more_horiz
SAlut,

Tu as rien fait de mal, c'est jusque que le thème comprend que ca. Tu voulais quoi en plus?

description[AIDE]  Thème qui ne fonctionne pas.. EmptyRe: [AIDE] Thème qui ne fonctionne pas..

more_horiz
bah je voulais que le fond d'écran soit sur tous les écrans des onglets, qu'il soit bien positionné et non totalement en haut et à gauche ! je voulais les icones de notification modifiées etc...

Là j'ai un fond mis n'importe comment, des icones de notifs identiques etc..
j'ai juste les onglets qui ont changés ! :s
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre