Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Probleme MarketPlace Empty[RESOLU] Probleme MarketPlace

more_horiz
Bonjour,

Depuis quelque jours, il m'est impossible de me connecter à market place afin de telecharger des applications.

On me demande mes identifiant windows live, les identifiants que je lui indique sont valides et fonctionne quand je me connecte a hotmail.

et quand je valide, il me met un message d'erreur comme quoi il peut pas se connecter car les identifiants ou mot de passe alors que je suis sur a 100% qu'ils sont bon.

Que faire ???

Je tiens aussi a signalé que je ne peux plus aussi faire la synchronisation sur windows my phone, il reste bloqué sur authentification alors que avant ça fonctionnait

Dernière édition par darkalex le Dim 13 Juin 2010 - 19:28, édité 1 fois

description[RESOLU] Probleme MarketPlace EmptyRe: [RESOLU] Probleme MarketPlace

more_horiz
y'a t-il quelqu'un qui pourrait m'aidé Very Happy

description[RESOLU] Probleme MarketPlace EmptyRe: [RESOLU] Probleme MarketPlace

more_horiz
bon j'ai tout formater ( reinitialisation usine) et sa refonctionne bonne fin de journée

description[RESOLU] Probleme MarketPlace EmptyRe: [RESOLU] Probleme MarketPlace

more_horiz
Mince alors j'ai le même problème, il va falloir formater donc [RESOLU] Probleme MarketPlace Icon_sad

description[RESOLU] Probleme MarketPlace EmptyRe: [RESOLU] Probleme MarketPlace

more_horiz
j'ai le regret de te dire oui xD, mais au moins tu retrouve tout Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre