Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] [Manila V 2.0/2.1] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
da-soft
Guiss
veudo
goulaf
voileuxcool
Nico
larny
rayze77
Desk84
bibidu13
tibou
puppetmaster
16 participants

description[TUTO] [Manila V 2.0/2.1] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 2.0/2.1] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
[TUTO] [Manila V 2.0/2.1] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 62793 C'est vraiment super sympa, merci !
Je test ca de suite .

EDIT : D'enfer, merci merci, ça cartonne grave.

description[TUTO] [Manila V 2.0/2.1] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 2.0/2.1] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
de rien Wink

description[TUTO] [Manila V 2.0/2.1] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 2.0/2.1] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
pour palier a tous vos soucis voici un programme qui vous permet de faire la même chose et c'est hyper facile...

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-hd-wallpaper-v020b-backgrounds-for-all-tabs-manila-v-20-21-t3948.htm

Message édité, màj du lien en interne!!

description[TUTO] [Manila V 2.0/2.1] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 2.0/2.1] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Pourquoi mettre un lien vers un autre forum alors que ce logiciel est dans la Wikithèque et qu'un post est également présent sur ce forum? Merci de faire attention à l'avenir!!!!

description[TUTO] [Manila V 2.0/2.1] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 2.0/2.1] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
autant pour moi mais vu les problemes que semblait soulever le fait d'avoir le meme fond d'ecran sur tous les onglets je me suis empressé de mettre un lien vers un forum où l'on peut trouver un programme qui regle tous ces soucis, n'imaginant pas que vous l'ayez aussi dans la wikithèque.
tu imagines bien que je n'aurais pas posté si je l'avais su Wink

description[TUTO] [Manila V 2.0/2.1] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 2.0/2.1] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Backgrounds Nvidia

[TUTO] [Manila V 2.0/2.1] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 Capture4119 [TUTO] [Manila V 2.0/2.1] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 Capture5104[/quote]

Bonjour Nvidia, je viens d'installer ce Théme, mais je n'ai pas cette photo sur la page principale ni l'horloge et slide transparent...

Est-ce que tu pourrais m'aider..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre