Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]  Activation impossible entre activesync et HD2 Empty[RESOLU] Activation impossible entre activesync et HD2

more_horiz
ca maintenant plus de 20 min que activesync essai de se se connecter a mon hd2 et il n'y arrive pas ca commence a me souler la

Dernière édition par liroy06 le Lun 21 Juin 2010 - 17:40, édité 1 fois

description[RESOLU]  Activation impossible entre activesync et HD2 EmptyRe: [RESOLU] Activation impossible entre activesync et HD2

more_horiz
Salut,

Ton PC est sous XP ou sous Vista ou seven car si les 2 dernier, il faut prendre gestionnaire pour appareil mobile.

Sinon pourrais tu nous en dire plus, comme par exemple si tu as un message d'erreur.

description[RESOLU]  Activation impossible entre activesync et HD2 EmptyRe: [RESOLU] Activation impossible entre activesync et HD2

more_horiz
Sous xp j'avait entendu parler de usb switch ca marcherai dans mon cas?

description[RESOLU]  Activation impossible entre activesync et HD2 EmptyRe: [RESOLU] Activation impossible entre activesync et HD2

more_horiz
Sous XP , il faut installer activesynchro version 4.5 sur le pc.

description[RESOLU]  Activation impossible entre activesync et HD2 EmptyRe: [RESOLU] Activation impossible entre activesync et HD2

more_horiz
je viens de réussir en téléchargeant usb switch via mon téléphone et en le lançant en même temps que je me suis connecter a actyve sync, enfin j'ai flasher mon tel ^^ WOOOOW je peut courir partout, je suis libre ^^

description[RESOLU]  Activation impossible entre activesync et HD2 EmptyRe: [RESOLU] Activation impossible entre activesync et HD2

more_horiz
Bonjour,

Pour éviter ces mésaventures, la règle d'or :

- Avant toute manip, je fais une sauvegarde complète de la bête

En cas de problème : hard reset + restaure et le tour est joué.

description[RESOLU]  Activation impossible entre activesync et HD2 EmptyRe: [RESOLU] Activation impossible entre activesync et HD2

more_horiz
Je suis sous XP et je n'ai jamais eu à utiliser USB switch. L'activSync suffit.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre