Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème syncro outlook Empty[AIDE] Problème syncro outlook

more_horiz
Bonjour a vous,

Voila mon probleme j' ai installé activesync puis connecté mon ppc au pc mais un message d' erreur concernant outlook me bloque, voici le message :

Si vous continuez, vous ne pourrez synchroniser que les fichiers, les dossiers et les aures éléments externes à Outlook.
Pour syncro les messages, le calendrier etc... procédez comme suit :
Déconnectez l' appareil, installez et exécutez outlook puis reconnectez l' appareil


Que faire? et merci d' avance pour votre aide
Pour Info j veux que outlook soit ma messagerie

description[AIDE] Problème syncro outlook EmptyRe: [AIDE] Problème syncro outlook

more_horiz
Question simple...mais par rapport à ton message d'erreur...tu as outlook sur ton PC ?

Pas outlook express hein ?

Visiblement activesync n'est pas au courant en tout cas. D'où le fait que tu puisse synchroniser tout ce qui n'est pas relatif à outlook.

description[AIDE] Problème syncro outlook EmptyRe: [AIDE] Problème syncro outlook

more_horiz
Pour répondre à ta question j' ai bien outlook express version 6, et comme tu l' as dit précedement activesync ne veut rien savoir !! De plus je n' arrive plus à synchroniser mon tel au pc et j' ai bien vérifier les parametres de connexion tant sur le telephone que sur le pc.

Que dois je faire pour ne pas arriver à ce que je ne veut pas c à dire un reset materielle ?

description[AIDE] Problème syncro outlook EmptyRe: [AIDE] Problème syncro outlook

more_horiz
Il faut impérativement la version full de Outlook pour que ActiveSync fonctionne.

Ton reset ne servira à rien.

Soit tu as une licence Outlook, soit tu peux te tourner vers Thunderbird, mais là il te faudra BirdieSync.

Maintenant entre une licence à 20€ (de mémoire) pour BirdieSync et une licence Outlook à 200€, le choix peut être rapide.

En résumé dans ton cas, le problème c'est .... outlook express, qui n'est pas compatible avec ActiveSync.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre