Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème synchronisation avec outlook et sfr Empty[AIDE] problème synchronisation avec outlook et sfr

more_horiz
Bonjour à tous,[AIDE] problème synchronisation avec outlook et sfr 888140

Je possède un HTC HD2. J'ai procédé il y a peu à une mise à jour de la ROM, en installant la version suivante : 3.14.73.2 ( 04666 ) FRE.
évidemment, il m'a fallu re-procéder à la mise en route de mon appareil, j'ai à peu près réussi à tout faire sauf configurer la messagerie. [AIDE] problème synchronisation avec outlook et sfr 543677
En effet, IMPOSSIBLE de configurer la messagerie d'outlook !!!
Lorsque je procède à l'ajout du compte outlook (en ce qui me concerne , mon fournisseur d'accès est sfr), il se synchronise avec mon pc mais plus avec ma messagerie (plus possible d'envoyer ou de recevoir mes mail par outlook???) Alors qu'au par avant tout allait bien???
quelqu'un peut-il m'aider!!! [AIDE] problème synchronisation avec outlook et sfr 17284

description[AIDE] problème synchronisation avec outlook et sfr EmptyRe: [AIDE] problème synchronisation avec outlook et sfr

more_horiz
Salut,


Merci de passer par le topic des présentations.

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Sinon, tu met quoi comme paramêtre?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre