Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] MAJ ROM 1.21.405.2   IMPOSSIBLE DE LANCER WIFI Empty[AIDE] MAJ ROM 1.21.405.2 IMPOSSIBLE DE LANCER WIFI

more_horiz
Bonjour
Debut juin j ai fait ma goldcard pour faire le changement de rom
tout s est bien déroulé
aujoud hui, je viens d installer en wifi, car mon htc desire me l a proposé, la rom 1 21 405 2
la mise a jour s est bien passé si ce n est que je dois re mettre mes icones

le probleme est que je n ai plus l acces wifi
il me dit IMPOSSIBLE DE LANCER LE WIFI

c est a l origine un telephone Orange
Quelqu un peut m aider

merci

louis

description[AIDE] MAJ ROM 1.21.405.2   IMPOSSIBLE DE LANCER WIFI EmptyRe: [AIDE] MAJ ROM 1.21.405.2 IMPOSSIBLE DE LANCER WIFI

more_horiz
J'ai vu un tuto là dessus il me semble, je vais tenter de le retrouver Wink

description[AIDE] MAJ ROM 1.21.405.2   IMPOSSIBLE DE LANCER WIFI EmptyRe: [AIDE] MAJ ROM 1.21.405.2 IMPOSSIBLE DE LANCER WIFI

more_horiz
merci, c est sympa

description[AIDE] MAJ ROM 1.21.405.2   IMPOSSIBLE DE LANCER WIFI EmptyRe: [AIDE] MAJ ROM 1.21.405.2 IMPOSSIBLE DE LANCER WIFI

more_horiz
Lors de la MàJ ta Goldacrd était dans le Desire?

description[AIDE] MAJ ROM 1.21.405.2   IMPOSSIBLE DE LANCER WIFI EmptyRe: [AIDE] MAJ ROM 1.21.405.2 IMPOSSIBLE DE LANCER WIFI

more_horiz
Oui elle y etait et elle y est toujours.
Aie !!!, fallait pas ?

description[AIDE] MAJ ROM 1.21.405.2   IMPOSSIBLE DE LANCER WIFI EmptyRe: [AIDE] MAJ ROM 1.21.405.2 IMPOSSIBLE DE LANCER WIFI

more_horiz
si si, je cherche des infos c'est pour ça, j'ai besoin du plus d'infos possible Wink

description[AIDE] MAJ ROM 1.21.405.2   IMPOSSIBLE DE LANCER WIFI EmptyRe: [AIDE] MAJ ROM 1.21.405.2 IMPOSSIBLE DE LANCER WIFI

more_horiz
C est vraiment sympa de ta part.
Je me souviens que tu m avais deja aidé debut juin
Lors de la creation de la goldcard.
En ce qui concerne la maj d hier soir, je te rappelle que tout c est bien passe.
J en avais deja fait une comme ca apres avoir change de rom et je n avais eu aucun probleme par la suite.
C est pour cela que j ai accepte cette maj en toute confiance.

Louis

description[AIDE] MAJ ROM 1.21.405.2   IMPOSSIBLE DE LANCER WIFI EmptyRe: [AIDE] MAJ ROM 1.21.405.2 IMPOSSIBLE DE LANCER WIFI

more_horiz
salut
c'est peut être ça que tu cherches?
http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-roms-officielles-f129/info-nouvelle-rom-htc-1214052-t22912-90.htm
lire les posts de fabio

description[AIDE] MAJ ROM 1.21.405.2   IMPOSSIBLE DE LANCER WIFI EmptyRe: [AIDE] MAJ ROM 1.21.405.2 IMPOSSIBLE DE LANCER WIFI

more_horiz
J'ai eu le même soucis en testant cette ROM, flashée en .exe alors que mon Desire est "nu" d'origine, ma seule solution a été de passer sur une autre ROM, mais je veux savoir comment régler ça Wink

description[AIDE] MAJ ROM 1.21.405.2   IMPOSSIBLE DE LANCER WIFI EmptyRe: [AIDE] MAJ ROM 1.21.405.2 IMPOSSIBLE DE LANCER WIFI

more_horiz
je viens de re installer la rom 1.21.405.2 qui est dispo sur le site et maintenant cela re fonctionne bien.
j ai de nouveau le wifi
je ne suis pas pret d installer a nouveau une mise a jour directement par mon mobile si je reçois un message me le proposant.
Je vous rappelle que mon mobile est un htc desire d orange
merci
louis

description[AIDE] MAJ ROM 1.21.405.2   IMPOSSIBLE DE LANCER WIFI EmptyRe: [AIDE] MAJ ROM 1.21.405.2 IMPOSSIBLE DE LANCER WIFI

more_horiz
J'ai eu ce problème en appliquant naïvement cette OTA, et en googlant un peu j'ai vu deux explications avancées :

- l'absence de la goldcard, qui m'a semblé la plus évidente après coup mais que ton expérience semble infirmer si ta goldcard est bonne

- le fait que le wifi soit actif au moment où on lance l'OTA

Dans le doute, j'ai paré aux deux possibilités.

Je n'avais sous la main qu'un RUU 1.15.405.3, j'ai donc fait un downgrade via usb avec la goldcard ce coup ci.
Puis OTA en gardant la goldcard 1.15.405.3 -> 1.15.405.4
Puis OTA toujours avec la goldcard -> 1.21.405.2 (27Mo), mais en choisissant l'installation différée après le download, pour avoir le temps de désactiver le wifi

Concernant la goldcard, je vois que louisf la garde en permanence dedans alors que la plupart des tutos recommandent de la mettre de côté.
A part le fait d'en garder une opérationnelle en secours, y a-t'il des raisons pour cela ?
Ne peut on pas en faire deux, une sur la µSD de service qui reste dans le téléphone, et l'autre sur une vieille µSD qui reste rangée pour ne pas être pris au dépourvu quand Murphy entre dans la partie ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre