Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au réseau : WiFi/Modem Empty[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au réseau : WiFi/Modem

more_horiz
Bonjour,
voici mon problème:
- Dès que je connecte mon Touch HD en USB et MODEM (pour aller sur internet avec mon pc portable), il ne peut pas se connecter: IMPOSSIBLE D'OPTENIR UNE ADRESSE IP alors qu'en WIFI avec WIFIRouter, ça marche nickel.
Quelqu'un peut m'aider pour la solution USB ?
Merci d'avance

EDIT Meven : modification du titre pour qu'il soit plus général

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au réseau : WiFi/Modem Empty[AIDE] Impossible de réactiver le Wifi

more_horiz
Bonjour,
j'ai suivis le [TUTO] VoIP via Free (service SIP) sur HTC HD
Tout c'est bien passé bien que n'étant pas chez moi je n'ai pas récupéré mes certificats SIP Free.

Par contre, depuis cette installation, je n'ai plus dans le CommManager, accès à l'activation du Wifi.
Lorsque que je vais dans les paramètres Wifi, le HD m'indique que le Wifi n'est pas activé... lorsque je clic sur le lien "activez le réseau sans fil", le Wifi s'active, le scan des SSID se lance, puis le Wifi se désactive...

Est ce que quelqu'un à déjà eu ces symptômes d'instabilité Wifi ?
Existe t il une solution pour résoudre le problème ? (si possible en évitant le hard reset...)

Merci

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au réseau : WiFi/Modem Empty[HELP]Qualité wifi dégradé depuis retour sav

more_horiz
Voila depuis le retour de mon HD suite a un écran fissuré le wifi capte très mal même réglé sur meilleur performance et avec la dernière radio 1.12.25.16 rien y fait doit-je procédé a un renvoi ou y a t-il une autre solution?Suis-je passé a coté de quelque chose?

merci.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au réseau : WiFi/Modem EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au réseau : WiFi/Modem

more_horiz
Tu as essayé avec une autre ROM Radio?

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au réseau : WiFi/Modem EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au réseau : WiFi/Modem

more_horiz
Oui j'etait sur la 1.09.25.14 juste avant et même problème!

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au réseau : WiFi/Modem EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au réseau : WiFi/Modem

more_horiz
bonjour,

quasiment le meme probleme. depuis l installation de VOIP, le reseau free se connecte en wifi, mais impossible d afficher une page internet

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au réseau : WiFi/Modem EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au réseau : WiFi/Modem

more_horiz
Oups, voilà donc le signalement d'une astuce qui crée un BUG? Vu que je n'utilise pas la VOIP je ne peux aider, mais j'espère que quelqu'un a la solution....

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au réseau : WiFi/Modem EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au réseau : WiFi/Modem

more_horiz
désolé j ai trouvé ma carte reseau s est reiniatiliser sur autre chose qu internet.
passer 2 nuits à configurer un hd pour avoir un monstre ca ne rend pas les idées claires. surtout chez quasi senior.lol

merci de la reponse

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au réseau : WiFi/Modem EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au réseau : WiFi/Modem

more_horiz
Beaucoup de personnes utilisent le mode modem du HD ici ?

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au réseau : WiFi/Modem EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au réseau : WiFi/Modem

more_horiz
Lorsque je connecte mon HTC HD à mon PC ,je peux lire mes emails mais je ne peux pas en envoyer ,ni répondre aux emails alors que depuis mon HTC je peux lire les emails et y répondre .J'ai un forfait Ilymytics chez SFR.
Quelqu'un a t il une réponse
Merci pour votre aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre