Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] rapidité d'écriture de SMS Empty[RESOLU] rapidité d'écriture de SMS

more_horiz
Bonjour, voilà j'ai constaté depuis quelques jour, que lorsque je veux écrire un sms sur mon HD2, le téléphone prend bien le temps de d'abord afficher tous les anciens sms avant que je ne puisse afficher le clavier pour écrire.
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Est-ce normal?
Parce que parfois c'est rudement long!

Dernière édition par ig1na le Dim 4 Juil 2010 - 18:30, édité 1 fois

description[RESOLU] rapidité d'écriture de SMS EmptyRe: [RESOLU] rapidité d'écriture de SMS

more_horiz
Hello,
as tu pensé a effacé les anciens messages "Brouillons, supprimé,..." ?

description[RESOLU] rapidité d'écriture de SMS EmptyRe: [RESOLU] rapidité d'écriture de SMS

more_horiz
Salut,
Tu as pensé à faire tes mises à jour, essaies tu verras bien Wink
mises à jour HTC

description[RESOLU] rapidité d'écriture de SMS EmptyRe: [RESOLU] rapidité d'écriture de SMS

more_horiz
Merci beaucoup dgarcia57, ça va beaucoup mieux maintenant!
je ne connaissais pas ces mises à jour.
je vais regarder les autres par la même occasion.
Problème résolu

description[RESOLU] rapidité d'écriture de SMS EmptyRe: [RESOLU] rapidité d'écriture de SMS

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum! j'ai le HD2 depuis décembre!
Si je viens de m'inscrire c'est que j'en peux plus des Sms qui lag... Je ne parle pas seulement du mode conversation mais des SMS en général:

Lorsque je me sers du telephone et que je reçois un sms, il lag énormement au point ou je dois attendre 10secs pour pouvoir le réutiliser...
Je supprime pourtant les brouillons et les messages supprimés... Et je n'arrive pas a installé la dernière mise à jour des SMS il me dit " This Hotfix is not compatible with your device"... Quelqu'un aurait-il une solution?

PS: J'ai la version 1.43 de chez orange...

Merci!

Sharky

description[RESOLU] rapidité d'écriture de SMS EmptyRe: [RESOLU] rapidité d'écriture de SMS

more_horiz
Avant toute chose tu devrais allé te présenter, c'est un passage obligatoire sur le forum.


Ensuite je te conseil fortement de flasher et de passé au minimum en Rom 1.66 HTC ou d'essayer une Rom Custom. Car Orange ne fait pas de mise à jour donc ça pose problème. Après si tu veux vraiment rester en Rom Orange il y a un patch SMS sur le site de HTC. Mais un passage par le Hard SPL (très facile) puis tu peux installer n'importe quelle Rom et tu verras le changement.

description[RESOLU] rapidité d'écriture de SMS EmptyRe: [RESOLU] rapidité d'écriture de SMS

more_horiz
bonsoir,
alors ce problème de lag je l'ai reçu également mais quand j'arrive sur un conversation avec plus de 600 SMS et de temps en temps je fais une sauvegarde du téléphone via microsoft my phone et je supprime après les SMS les élément supprime et le élément envoyer et tout vas pour le mieux après et je fais les mise a jour très régulièrement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre