Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
zeyon
Jedi.6
tibou
jeremiggy
Caramel
Zepiii
zincou
11 participants

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. EmptyTest de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
Voici une vidéos entre le HTC HD7 et le Samsung Focus qui a les mêmes caractéristique du Samsung OMNIA 7, ou l'on peut voir la différence de vitesse d’exécution d'un simple jeux, et là ce n'est plus 1s d'avance ....
Au passage on voix aussi la qualité de l'écran du Samsung par rapport au HD7.





Source: http://wmpoweruser.com/

Dernière édition par zincou le Mer 10 Nov 2010 - 15:28, édité 1 fois

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. EmptyRe: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
Le focus est déjà sorti ? Sinon, tu sais quand il arrive ^^ ?

J'avoue que la 3D chez HTC, c'est pas le top, mais ça reste tout à fait tolérable.

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. EmptyRe: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
Le focus il est destiné au Marché Américain, c'est exactement le même que l'OMNIA 7.

Personnellement pour un téléphone cela doit être réactif immédiatement, encore sur un PC cela me dérange pas mais un téléphone c'est pas pareil en règle général on a pas le temps d'attendre même 3s.

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. EmptyRe: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
Bah zincou, si on a le temps de jouer à un jeu vidéo, c'est qu'on a le temps non smile ?

Le Samsung Galaxy S est de loin meilleur que le HTC Desire (pas le HD!) pour la 3D, et même si mes jeux sont moins fluides et se lançent probablement moins vite, ça reste acceptable. Par contre, le Galaxy S souffre (par défaut) de gros problèmes de saccade et gestion des applications.

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. EmptyRe: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
Pour jouer je suis d'accord on a le temps.

Mais il serra moins rapide aussi pour toutes les autres applications comme on as pu le voir dans d'autres vidéos, et c'est vrais que je suis pas du tout patient quand j'ai mon téléphone en mains, lol.

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. EmptyRe: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
Ha si c'est aussi sur les applications qui ne requièrent pas de 3D, là, ça devient étonnant ^^

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. EmptyRe: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
Oui on as pu le voir avec d'autre vidéos entre le OMNIA 7 et le Mozard qui as la même configuration que le HD7, le ralentissement est bien là, ou plutôt la vitesse de l'OMNIA 7, cela dépend comment on voix la chose.

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. EmptyRe: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
C'est exactement le même problème, ça vient du transfert de mémoire, sur le Omnia la puce est soudée à la CM sur le HTC c'est une µSD classe 2.

Mettez y une carte haut de gamme et la différence n'existera plus Wink

Et si vous y regardez de plus pres, vous constaterez que graphiquement les deux sont identiques, la différence doit se jouer à 1 ou 2 i/s, ce qui est invisible quand on est proche des 30 i/s

Je ne défend pas HTC, ni ne dénigre le Samsung (car plus ça va plus je crois que je vais en faire le choix à cause de l'écran), je constate juste que sur cette vidéo c'est le temps de chargement qui est la cause et non le GPU.

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. EmptyRe: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
Hmmm, merci de tes précisions Cara !

Par contre, quand je compare la "gueule" des deux, rien à faire, je préfère le design de HTC Wink

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. EmptyRe: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
Personnellement j'ai troqué mon HD2 pour le OMNIA 7 et c'est un vrai plaisir cet écran SAMOLED, pour les jeux sous WP7 c'est une merveille, le son suit particulièrement bien aussi je trouve (et pour moi qualité photo et video HD nickel avec notament un stabilisateur optique)
J'en suis très content pour ma part.

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. EmptyRe: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
Pense à compléter ton profil alors Wink

Par contre, il ne faut pas comparer HD2 et Omnia 7, mais HD7 et Omnia 7 Wink

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. EmptyRe: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
Et au fait d'zep, pourquoi il y a écrit Tibou dans ta signature ? Very Happy

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. EmptyRe: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
C'est une fonction Wink Regarde dans la signature de BiCh0n, c'est pareil.

Plus d'infos en MP si tu veux.

@+

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. EmptyRe: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
@tibou C'est parce qu'il t'aime Mort de Rire

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. EmptyRe: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
@tibou C'est parce qu'il t'aime Mort de Rire

C'est ça qui m'inquiète, je préfère les filles moa..... Very Happy

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. EmptyRe: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
Pour l'écran du HD7 regardé plutôt ceci! ça xonfirme que ce HD7 est vraiment haut de gamme, même si sur le papier il est moins bon que le DHD niveau perfs ou un autre et que sont écran n'est pas un S LCD :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=833298

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. EmptyRe: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
zeyon a écrit:
Pour l'écran du HD7 regardé plutôt ceci! ça xonfirme que ce HD7 est vraiment haut de gamme, même si sur le papier il est moins bon que le DHD niveau perfs ou un autre et que sont écran n'est pas un S LCD :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=833298


Par contre sur ton lien, ils disent que le HTC HD7 n'a qu'un seul haut parleur, je croyais qu'il y en avait 2 (sur le haut de l'écran, et au bas du téléphone) ??

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. EmptyRe: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
Personnellement, seule le haut parleur de derrière placé à côté de l'apn fonctionne, les truc qui ressemble à des haut parleurs sur le devant ne fonctionne pas!


Regardez ceci pour une nouvelle carte sd :
http://cgi.ebay.fr/Kingmax-16GB-16G-Class-10-Micro-SDHC-Card-SD-Adapter-/250724867635?pt=Digital_Camera_Memory_Cards&hash=item3a605dde33

qu'es ce que vous en pensez?

Dernière édition par zeyon le Jeu 11 Nov 2010 - 9:52, édité 1 fois

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. EmptyRe: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
Tu peux fonçer je dirais Wink

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. EmptyRe: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
salut zepii, crois tu que ça vas vraiment accélérer la rapidité de mon HD7?

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. EmptyRe: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
Quelle est la valeur de la class de ta microSD actuelle dans ton HD7 Wink ?

Au fait, si tu as un HD7 :
- Pourrais-tu compléter ton profil?
- Pourrais-tu nous faire quelques photos et un petit retour ?

Merci !

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. EmptyRe: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
Oui cela va accélérer car c'est une class 10, mais tu aura jamais les mêmes perf qu'une mémoire embarqué en puce.

C'est comme les disques dur SSD.

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. EmptyRe: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
je ne suis pas sur que la différence de perf sera encore visible Wink

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. EmptyRe: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
Nico a écrit:
je ne suis pas sur que la différence de perf sera encore visible Wink


Tu veux dire qu'avedc la class 10 on ne vera plus la différence de perf par rapport un un smartphone avec de la mémoire soudé à la CM?

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. EmptyRe: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
Zepiii a écrit:
Quelle est la valeur de la class de ta microSD actuelle dans ton HD7 Wink ?

Au fait, si tu as un HD7 :
- Pourrais-tu compléter ton profil?
- Pourrais-tu nous faire quelques photos et un petit retour ?

Merci !


Je ne sais pas qu'elle est la classe de ma SD sur mon HD7 je pense que comme dans la vidéo " comment changer la sd d'un HD7 sur le FOFO " ça doit être une classe 4.
Pour le profil s'est fait!
Pour les photos c'est plus dur car pour l'instant je n'ai que l'apn du HD7 Test de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. 73683 . Mais je suis pas le seule a avoir un HD7 sur le fofo si?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre