Bonjour à vous ô éminents forumers [xT9] Comment améliorer sa rapidité ?? Icon_wink

Je viens de flasher la rom Josoft 3.8 qui est celle me convenant le mieux dans ce méandre des roms..

Le problème assez récurrent j'ai trouvé, c'est que la réactivité du xT9 est vraiment un vilain défaut commune à quasiment toutes roms.

Le xT9 est vraiment super lent, pas réactif du tout donc pour taper des SMS à toute vitesse c'est pas ca. Le problème est que le HD met du temps à remplacer le mot par celui suggérer lorsque l'on appuie sur "espace", et que si vous avez le malheur d'enchainer directement sur le mot suivant sans marquer une petite pause, il y a 2 cas de figure :
-> soit le mot suivant est collé au mot précédent, l'espace étant ajouté après cet agglomérat de mot..
-> soit carrément le xT9 prend même pas en compte votre espace et continue à former un seul mot.

Bref pour résumer, c'est un gros problème de réactivité qui m'agace, donc n'existerait-il pas un moyen d'améliorer cela ? Est-ce CHT qui fait tout lagger ? Merciii [xT9] Comment améliorer sa rapidité ?? 750705