Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE]    HD2  bloqué sur mot de passe Empty[résolu][AIDE] HD2 bloqué sur mot de passe

more_horiz
bonjour

Au secours !!! mon hd2 s'est brutalement éteint alors que voulais ré-installer market place qui ne fonctionnait pas et en le relançant, il me dit au démarrage "mot de passe incorrect" ;
je suis avec forfait orange !

j'ai lu différentes conversations et à chaque fois c'est hard reset ; je n'ai donc pas d'autres solutions que de le ramener chez orange ??

pas de bidouille pour remettre en route ? j'ai essayé plusieurs soft reset, enlevé la batterie, la carte sim, la sd, mais riend e mieux

merci d'avance

Dernière édition par dan33 le Mar 6 Juil 2010 - 16:59, édité 1 fois

description[résolu][AIDE]    HD2  bloqué sur mot de passe EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué sur mot de passe

more_horiz
Salut non hard reset obligé tu a des donné que tu veux pas perdre dedans ?

description[résolu][AIDE]    HD2  bloqué sur mot de passe EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué sur mot de passe

more_horiz
merci de m'aider

c'est pas grave je réinstallerai, mais vaut pas mieux passer par orange il n'a que 1 mois, et en recuperer un neuf que de faire hard reset ! le resultat sera le meme tout a remettre ! et

description[résolu][AIDE]    HD2  bloqué sur mot de passe EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué sur mot de passe

more_horiz
Bah un HR tu a ton tel de suite par orange faut attendre. [résolu][AIDE]    HD2  bloqué sur mot de passe Icon_rolleyes Mais c'est toi qui voie

description[résolu][AIDE]    HD2  bloqué sur mot de passe EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué sur mot de passe

more_horiz
oui merci, vais assurer la garantie par orange il echange sous 48h00

bonne soirée

description[résolu][AIDE]    HD2  bloqué sur mot de passe EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué sur mot de passe

more_horiz
le hard reset n'entame pas la garantie et de tout facon s'est se que eu vont faire et te le rendre

Quand tu parle du mot de passe s'est le code pin ?

description[résolu][AIDE]    HD2  bloqué sur mot de passe EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué sur mot de passe

more_horiz
non le code au demarrage avant le code pin (celui qu'on configure sous windows) ! il ne me le rende pas, c'est un échange en boutique !

description[résolu][AIDE]    HD2  bloqué sur mot de passe EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué sur mot de passe

more_horiz
je pense que au hard reset il par celui la , et a mon avis il vont dire que s'est toi qui a mis se code donc eux y sont pour rien , s'est pas un bug de l'appareil lol

description[résolu][AIDE]    HD2  bloqué sur mot de passe EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué sur mot de passe

more_horiz
ben si justement il est livre avec 6.5, et le bug vient de windows, le code est a configurer dans windows donc accessible a l utilisateur sans autre install, donc garantie ! on verra bien je donnerai le resultat

description[résolu][AIDE]    HD2  bloqué sur mot de passe EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué sur mot de passe

more_horiz
au final j'ai vu avec orange, et le hard reset, remet en configuration d'origine orange !
merci

description[résolu][AIDE]    HD2  bloqué sur mot de passe EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué sur mot de passe

more_horiz
dan33 a écrit:
au final j'ai vu avec orange, et le hard reset, remet en configuration d'origine orange !
merci


s'est se que l'on t avait dit , content que sa soit resolu pour toi .

description[résolu][AIDE]    HD2  bloqué sur mot de passe EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué sur mot de passe

more_horiz
Mais dans ce cas tu perds les RDV et contact ? j'ai un doute.

description[résolu][AIDE]    HD2  bloqué sur mot de passe EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué sur mot de passe

more_horiz
dbzh a écrit:
Mais dans ce cas tu perds les RDV et contact ? j'ai un doute.


soft reset =redemarage du bouzin
hard reset = configuration d'usine s'est equivalent a un formatage (donc perte de données)

description[résolu][AIDE]    HD2  bloqué sur mot de passe EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué sur mot de passe

more_horiz
hum... il n'y a pas moyen de récupérer ses données ? sauvegarder ou virer le déverrouillage sans le code. Je suis dans la M**DE !

description[résolu][AIDE]    HD2  bloqué sur mot de passe EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué sur mot de passe

more_horiz
utilise PIM backup, il permet d'exporter toute ta config, puis apres ton hard reset tu pourras pratiquement tout recuperer : mail, contacts, sms, etc...

edit : bien sur, fais ta sauvegarde sur la carte SD...

description[résolu][AIDE]    HD2  bloqué sur mot de passe EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué sur mot de passe

more_horiz
J'ai pim backup mais le problème c'est que le tel est verrouillé et je n'ai pas le code !!!! enfin je connais mon code et depuis hier le code ne passe pas du coup je ne peux même pas sauvegarder !! tu vois le souci ?

description[résolu][AIDE]    HD2  bloqué sur mot de passe EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué sur mot de passe

more_horiz
désolé mais là y a pas vraiment de solution, a part essayer une synchro sur le PC via activSynch ou Gestionnaire pour appareil mobile (Vista), si il te laisse le faire

description[résolu][AIDE]    HD2  bloqué sur mot de passe EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué sur mot de passe

more_horiz
Salut dbzh

Si c'est bien sur l'écran de saisi de ton code pin que le téléphone bloque, il y a une solution...

Enlève la carte sim du téléphone, et démarre le. Tu auras ainsi accès au tél, et tu pourras donc faire ton backup avant HR. [résolu][AIDE]    HD2  bloqué sur mot de passe Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre