Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionGestionnaire windows mobile : problème d'installation EmptyGestionnaire windows mobile : problème d'installation

more_horiz
Bonjour à vous !

Je suis actuellement en train de me fighter avec mon PC sou Vista pour essayer d'installer le gestionnaire windows mobile.

Je vous fais un topo : j'ai essayé d'installer le soft, et systématiquement ca marque : "Le Gestionnaire pour appareils WM n'a pas pu être installé car une version plus récente est déjà installée sur votre ordinateur" Le truc, c'est que aucune version n'est installé, ou du moins viable, car j'ai effectivement l'icône verte du gestionnaire, mais que je double clique dessus, rien ne se passe..

Lorsque j'essaye de désinstaller, une fenêtre s'ouvre me demandant l'emplacement du fichier "wmupdate.msi" qui se trouve dans c:\windows\windowsmobile . Je lui donne bien le chemin, mais il me marque que l'application n'est pas valide..

Je n'y comprends plus rien, mais je pense que j'ai du installer une version US d'abord, puis essayer d'installer une version FR du coup tout BUUG.

Misère misère comment enlever tout ça puis réinstaller en bonne et dûe forme (sans formater Gestionnaire windows mobile : problème d'installation Icon_biggrin )

Merci à vous smile

ps : oups je vais me présenter Gestionnaire windows mobile : problème d'installation Lol

descriptionGestionnaire windows mobile : problème d'installation EmptyRe: Gestionnaire windows mobile : problème d'installation

more_horiz
Oui présente toi avant que mon œil te foudroie . Gestionnaire windows mobile : problème d'installation Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre