Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
BenG
MochiPower
AdaMS
microbe_nc
sumac86
moustione
langenoir777
seth007
fredfer
lola
juuu95
puppetmaster
eldiablo1974
BUBUDAN
tibou
steon
svb91
miosamy
Meven
Compte Fondateur
DanetNine
25 participants

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD Empty[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
Bonjour a tous je suis nouveau ici et j'ai un petit problème, je vien de faire le tour du forum pour pouvoir instaler des thèmes différent de ceux installer sur mon appareil. Mais je ne sais pas comment faire....... s'il vous plai aidez moi a comprendre le fonctionnement de tfd 3 car je crois que c''est le log a utiliser. ça non plus je ne sais pas comment l'instaler.....
MERCI MERCI MERCI [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD 493295

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
Plusieurs possibilités:

Si le thème est en .cab, tu le copie sur ton HD, et depuis le HD tu cliques sur le .cab l'installation se fera toute seule. tu fais un soft reset et c'est bon.

Si le thème est un simple dossier, avec +/- 1200 fichiers à l'intérieur, tu copies ce dossier sur ton HD tu désactives le TF3D et avec "Total Commander" que tu peux trouver dans "les indispensables" tu copies les +/- 1200 fichiers (pas le dossier, les fichiers!!) à la racine du dossier Windows de la mémoire de ton HD (pas le windows de la SD card!!)

Si le thème est en .theme il te faut Diamond TF3D config, dispo également sur le forum, tu copies le .thème dans un dossier sur ta carte SD, tu installes et lances Diamond TF3D config, tu vas dans l'onglet "Appearance" tu cliques en haut à droite sur "Path", tu cherches le dossier dans lequel tu as mis le .thème tu fais "Ok", le.thème apparait dans la liste déroulante, tu le sélectionne et tu fais "Apply", le thème va s'installer..

Si tu veux d'autres explications, n'hésites pas Wink

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
Déplacé sur Tuto (également présent sur la section thème)

ça ... c'est fait
Merci Nvidia smile

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
Bonjour DanetNine, tu peux te présenter ICI.

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
merci nvidia pour l'explication :HD:

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
salut à tous et bonne année 2009,
voilà j'aimerai me lancer pour l'installation du thème LagunaDub final qui est sous la forme (1204 fichiers dans un répertoire) mais j'ai un peu peur de ne pas pouvoir revenir en arrière, comment faire si le thème installé ne me convient pas et que je veux retrouver mon TouchFlo normal ?
merci

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
Je suppose qu'il vaut mieux copier tous les fichiers manilla originaux avant de les écraser.
Ça permettra de revenir en arrière.

Sinon avec hard reset ?

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
Diamond TF3D (cas des .theme) fait un backup de mémoire avant d'installer le nouveau thème.
Dans les autres cas, sauvegarde, c'est toujours plus sur (all manila + bmp+jpg+png), en informatique on ne perd jamais son temps avec une sauvegarde.
Oui un hard reset te restaurera le thème d'origine qui est dans la ROM. Mais si t'as déjà installés pleins de logiciels, il faudra aussi les réinstaller. Donc si tu peux éviter...
Enfin il existe des logiciels de backup qui te permettent de faire des sauvegardes générales.

++

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
merci les gars Very Happy

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
Bonsoir, J'ai télécharger Total commander comme préconisé pour installer les thèmes TF3D mais y-a t-il un truc pour séléctionner et déplacer tous les fichiers manila; cela m'a l'air assez fastidieux et trés longje dois mal m'y prendre Help!

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
Alors dans Total Commander, une fois que tu es dans le dossier qui contient les fichiers que tu veux coller dans Windows, tu cliques sur "Affi..." en bas à gauche, puis "sélectionner/déselectionner fichiers" puis "sélectionner" sans rentrer de "masque de recherche" ensuite un appui long sur la sélection, puis "copier/déplacer" / "Arbre" tu choisis le dossier de destination et c'est bon Wink

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
Salut à tous


Comment déactivé le TF3D ??


Merci d'avance


François

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
démarrer/paramètres/today/éléments

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
Merci pour ta réponse !!!

cordialement

François

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
Salut,

J'ai 2 petites questions concernant les themes Very Happy

- C'est normal qu'avec le theme HTC HD black normal hors operateur cela fait ramer mon HTC ?

- J'ai installer le theme mais j'ai la barre du menu demarrer et celle en bas du menu contact et repertoire, g tt ca tjrs en bleu ... Comment je peux changer la police d'ecriture ?

Merci !

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD Emptyil y a plusieurs themes d'origine sur un HTC acheté hors opérateur?

more_horiz
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver d'autres thèmes sur mon phone, y en a t il plusieurs
installés d'origine?
Si oui, où les trouver ?

Merci!

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
Non d'origine il n'y en a pas d'embarqué, mais ICI tu en trouveras une palanqué (les zitoun sont très bien)

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
J'ai installé un theme mais j'ai tjrs cette barre verte en haut et en bas qui m'embete vmt, comment l'enlever ? Pourtant g DL pleins de fichirs .CAB qui etaient censés la rendre transparente ... je suis perdu

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
Alors on se calme et on respire un grand coup Wink

Lorsque tu changes le thème du TF3D cela ne change pas le Thème de WM, ce sont 2 choses indépendantes...

Donc tu changes le TF3D avec un thème comme blue earth thème, le thème black TF3D d'origine ou autre.

Tu changes le thème de WM en passant par Démarrer/Paramètres/Aujourd'hui et dans l'onglet "apparence" tu dois avoir une liste avec entre autres "HTC Black" tu sélectionnes et tu fais "OK" et les barres du haut et du bas seront noires...

Et pour les Cab que tu utilises pour rendre des barres transparentes, ils ne sont pas du tout pour ces barres là mais pour les bandes noires/grisées qui apparaissent par défaut sous le nom opérateur et sous les icônes du TF3D....

En fait tu mélanges 3 choses différentes....

Si tu veux plus d'explications ou des images, pas de soucis smile

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
Ah bah mon pbm est bien la, dans le theme apparence, je n'ai pas HTC black, j'ai "bulles de goyavier" , "vodafone", "windows mobile vert" ... bref, rien de bien !

Comment je peux avoir ca ?

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
Essayes avec ça: HTC Black.tsk
ça vient de mon HD, tu colles ça dans Windows de ton HD et si tout va bien tu auras le thème Black en choix Wink

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
Merci c'est vmt cool !!!!!
Qu'est ce que je me suis pris la tete, merci vmt [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD 750705

Bon il est pas aussi noir que sur les photos de theme que je vois dans les differents tuto, il se rapproche plus du gros mais c'est tjrs ca ...

cool !

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD Emptythemes

more_horiz
j'ai fais ta manipulation nvidia! mais pas de theme black! je dois faire un reset avec le bouton rouge ?

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD Emptyahh

more_horiz
c'est bon mais j'ai toujours les logos rouge de sfr!! je ne comprends vraiment pas je voudrais juste avoir comme tout le monde le theme principal

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
De quelle manip de Nvidia parles -tu ?
Le fichier HTC_Black .tsk que donne nvidia dans le post au-dessus concerne le Theme de Windows. Pas le theme du TF3D que tu semble vouloir.
Pour ce dernier, va charger le fichier du thème noir HTC pour le TF3D, il est en bas du 3ième post du topic de regroupement : http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/liste-regroupement-themes-htc-hd-t7.htm
Pour l'installer,, suit les indications données par nvidia dans le post de la premiere page de ce topic (je veux dire ce toipic ou on est en train de causer là en ce moment) en utilisant la méthode décrite pour les ".themes".
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre