Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
BenG
MochiPower
AdaMS
microbe_nc
sumac86
moustione
langenoir777
seth007
fredfer
lola
juuu95
puppetmaster
eldiablo1974
BUBUDAN
tibou
steon
svb91
miosamy
Meven
Compte Fondateur
DanetNine
25 participants

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
Tu as bien le .theme du thème HTC Black, tu as également installé Diamond TF3D config sur ton HD? Tu as suivi la bonne méthode pour installer le nouveau thème? Si oui ton HD a du te demander de faire un soft reset à la fin....

Dis moi ce qui te pose problème on va y arriver Wink

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
Salut, j'avais une question,

comment ou plutot ou je peux trouver Diamond TF3D config, car comme tu la expliqué pour l'installation des themes en .theme il faudrait que j'installe Diamond TF3D config.

Merci encore @+

Steph

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
Les indispensables Wink

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
merci, je vais regarder ça cheers

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
a laide ................

j'ai bien installé Diamond_TF3D_Config_Setup_v0.6.7 mais quand je copie le
fichier en .theme sur ma sdcard et en suivant ce que tu as marqué

Si le thème est en .theme il te faut Diamond TF3D config, dispo également sur le forum,
tu copies le .thème dans un dossier sur ta carte SD, tu installes et lances
Diamond TF3D config, tu vas dans l'onglet "Appearance" tu cliques en
haut à droite sur "Path", tu cherches le dossier dans lequel tu as
mis le .thème tu fais "Ok"

( Et C’est à ce moment la que je n’arrive
pas à trouver le fichier, rien à faire il ne me le reconnais pas !!!!!)






comment faire merci

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
c'est quoi ton thème?
t'as fait un soft reset?
quelle rom?

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
THEME GOLD HD
et j'ai essayé avec le Thème
Black HD (Origine HD hors opérateur)



oui j'ai fais plusieurs reset mais rien a faire voila le lien ou jai pris les themes


http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/liste-regroupement-themes-htc-hd-t7.htm


pour la rom je ne sais ou regarder !!! Sad

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
çà marche avec des thèmes en .cab ou bien avec les fichiers manila?

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
JE NE SAIS PAS JAI QUE DES FICHIERS EN .THEME OU JE PEUX EN PRENDRE EN .CAB ???

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
salut,je voudrais savoir comment installes et lances Diamond TF3D config sur mon htc touch hd .je suis novice .d avance merci Wink

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
Bonjour a tous,
Je sais que la réponse se trouve quelque part sur ce site (mais je
n'arrive plus a retrouver) comment fait on un soft reset ou hard reset?
Je vous remercie de vos réponse.
Sumac86... plus que novice, un peu a la ramasse.

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
Wink

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
Merci Admin,
Maintenant je vais essayer de faire le grand saut!!!
Sumac86 Wink

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
Salut a tous,
ça me fait suer, je tente d'installer un theme sympa qui est le plus basic HTC_HD sur mon HTC et je n'y arrive pas. j'ai copié le HTC Black.tsk sur mon Phone mais j'ai le gros souccis de ne pas réussir à le basculer sous le repertoire Windows (non présent lorsque j'utilise l'explorer de mon PC pour acceder en synchro à mon HCT).
N'y aurait-il pas une manip à faire que j'aurais zappé?
Merci de m'aider et si c'est possible d'avoir le theme en .CAB qui est la solution que j'utilise depuis que je pofine mon HTC (copie des .cab sur ma carte mémoire puis installation à partir de celle-ci).

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
t'as essayer avec autre chose que l'explorer deW6.1? essaye avec total commander

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
Merci puppetmaster pour cette info. l'appli Total commander est une fois de plus l'une des appl indispensable à installer sur le HTC. Par contre effet escompté j'ai le theme HTC dans les parametres mais pas de super evolutions. c'est dur d'être novice.
Quelles sont donc les appl incontournables a devoir installer et sutout est-ce que le changement de rom peut améliorer la présentation demon HTC?
j'ai du mettre déjà quelques appl sympa pour rendre la page d'accueil plus agréable mais grosse déception en ce qui concerne la barre du bas qui reste en rouge sur fond blanc (probablement la base de la ROM SFR).
Encore merci pour le boulot abattu dans ce forum et la WIKITECH HD fourni par Nvidia (et peut-être bien d'autres).

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
Perso j'avais un dossier plein de fichiers(57), je les ai mis a la racine windows sur le tel, j'ai désactiver TF3D, et fais un p'tit soft reset.

Pi rien du tout Sad

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
moi je laisse tous mes fichiers ou logiciels sur la SD c'est moins risquer

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
C'est bonc'est impec. Super le thème, merci smile

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
Bonjour,

J'ai réussi à créer mes propres thèmes grâce à MTT. Je voudrais maintenant pouvoir les sauvegarder (autrement qu'avec la fonction Backup de MTT). L'idéal serait de convertir mes thèmes créés en .Theme.

Existe-t-il une manip, auquel cas quelle est-elle ?

Merci
SL

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
Bonjour
excusez le newbie que je suis mais je n'ai pas trouvé les infos :
- dans quelle répertoire de mon HTC HD dois-je deposer TF3D Config avant de l'installer /dois-je y créer un sous repertoire "TF3D Config" (pour s'y retrouver) d'autant que le .cab de l'appli (récupéré sur ce site) il y a plein de fichier DIAMON (de 000 à 006) + un fichier d'install xml ?
- y a t il aussi un repertoire particulier où je dois copier le theme (.theme, je veux remettre le theme Blackstone d'origine) ? "Themes" ?
- derniere question : Touch HD avec perso SFR en fr : est il possible de passer en langue anglaise que ce soit pour l'interface Touch Flow que pour Windows Mobile ?
Merci d'avance
BenG

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
Bonjour à tous.Mon soucis à moi, c'est qu'à chaque fois que j'installe TF3D config, impossible de le faire fonctionner correctement. Chaque fois que je tente de démarrer TF3D, il m'indique qu'une erreur innattendue s'est produite et c'est fichu. Que se passe-t-il?
J'ai installé la Rom de M.Anim. Superbe Rom.
Merci d'avance pour votre aide.

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
@BenG et dvd,
Sûrement des pistes ici: regroupement-questionssur-diamond-tf3d-config Wink

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
Bonsoir,

J'ai un souci j'ai suivi ce qui est indiquer et j'essaie d'installer un thème sur htc hd mais dès que je fais copier coller (coller sur le htc) cela me met : vous ne disposez pas de l'autorisation nécessaire pour créer cet élément. Comment puis je faire ? J'ai la ROM officielle HTC (la dernière)

description[AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD

more_horiz
salut à tous
impossible de le faire fonctionner TF3D, l'instal à réussie mais au lancement il m'indique qu'une erreur inattendue .....

j'ai tout bien lu tout bien fait :flasher le
tout avec rom maniaHD adrenaline final et rom radio 1.14.25.24 le tout
sous 1.56 et voilà j'ai craqué, je bloque .....
et donc je vais avoir besoin de vous et de ce super forum [AIDE]....Installation de thèmes sur le HTC TOUCH HD - Page 2 317783 à très vite
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre