Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE ]Problème de connexion internet Empty[AIDE ]Problème de connexion internet

more_horiz
Bonjour les gens ,

Pour tout vous expliquer ,

Le problème est que mon téléphone ce connecte tout le temps a internet . Pourquoi faire j'en sais strictement rien ... ! j'ai désactivé toute les syncro auto du tel , mais rien a faire il fait sa life sur le net !

Tous sa pour vous demander si il y'a un logiciel pour bloquer totalement les connexion internet .

Merci pour vos futur réponse .

description[AIDE ]Problème de connexion internet EmptyRe: [AIDE ]Problème de connexion internet

more_horiz
Soft NoData présenté par zepiii

Vas voir sur ce lien, tu trouveras certainement ce que tu cherches Wink
Edit: tu as oublié de te présenter, regardes ma signature affraid
ReEdit: Désolé Sony, mais j'étais perdu la première fois que j'ai posté ici, je trouve plus simple de donner le lien pour la présentation, car c'était confus pour moi, je croyais m'être présenté, lorsque je m'étais inscrit, alors je ne comprenais pas cette question d'oubli de présentation study

Dernière édition par dgarcia57 le Ven 9 Juil 2010 - 17:06, édité 2 fois

description[AIDE ]Problème de connexion internet EmptyRe: [AIDE ]Problème de connexion internet

more_horiz
Et n'oublie pas de te présenter NON DE NON !!! bounce

description[AIDE ]Problème de connexion internet EmptyRe: [AIDE ]Problème de connexion internet

more_horiz
Merci bcp pour ta réponse, ce logiciel marche très bien , je passe de suite me présenter !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre