Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

super gros problème de flashage de htc hd2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
neokiller
Oudjat
Sony
biotoxic937
antoine60240
9 participants

descriptionsuper gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 EmptyRe: super gros problème de flashage de htc hd2

more_horiz
Si tu as fait le HSPL, il suffit en effet de double cliquer sur l'executable ! MAIS LA RADIO 2.12 NE fonctionne PAS avec Android !

descriptionsuper gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 EmptyRe: super gros problème de flashage de htc hd2

more_horiz
laquelle alors ? avec la 2.10 ou la 2.11 c'est bon ?

descriptionsuper gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 EmptyRe: super gros problème de flashage de htc hd2

more_horiz
Je crois qu'on a notre boulet du jour !!!!!!!

2.10000000000000000000000000000000000000000000000000000 !!!!

descriptionsuper gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 EmptyRe: super gros problème de flashage de htc hd2

more_horiz
je sais pas j'avais lu qu'il fallait une rom supérieur ou égale à 2.08

descriptionsuper gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 EmptyRe: super gros problème de flashage de htc hd2

more_horiz
Essaie alors... Wink

descriptionsuper gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 EmptyRe: super gros problème de flashage de htc hd2

more_horiz
Sony a écrit:
Je crois qu'on a notre boulet du jour !!!!!!!

2.10000000000000000000000000000000000000000000000000000 !!!!




Pourtant tu parles fort..... super gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 Lol

descriptionsuper gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 EmptyRe: super gros problème de flashage de htc hd2

more_horiz
la question qui tue :

sinon comment je fais pour installer la rom radio 2.10 ??

descriptionsuper gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 EmptyRe: super gros problème de flashage de htc hd2

more_horiz
ou plutot comment je fais pour mettre androïd sur mon hd2 ?

descriptionsuper gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 EmptyRe: super gros problème de flashage de htc hd2

more_horiz
c'est là 2.10.50.28 ou 2.10.50.19 qu'il faut ?

descriptionsuper gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 EmptyRe: super gros problème de flashage de htc hd2

more_horiz
Ecoute, tant que tu n auras pas lu tous les tuto et compris, je ne te réponds plus car comme tu es parti, tu vas flinguer ton telephone...

descriptionsuper gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 EmptyRe: super gros problème de flashage de htc hd2

more_horiz
tu t'en fout de 2.10.50.28 ou 2.10.50.19, y disent une 2.10.....apres le reste on s'en fout.
mais sais tu que en installant android sur ton hd², c'est pas fonctionnel pour telephoné, allé sur le net, le wifi, sa marche pas...
android sur hd² est encore en test, la y s'installe, tu peut ecouté de la musique voire des photos, et navigé dans les programmes et les jeux c'est tout.
pas encore au point, c'est juste pour se rendre compte de se que sa donnera quand sa sera operationnel.

descriptionsuper gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 EmptyRe: super gros problème de flashage de htc hd2

more_horiz
Sony a écrit:
Ecoute, tant que tu n auras pas lu tous les tuto et compris, je ne te réponds plus car comme tu es parti, tu vas flinguer ton telephone...



ça c'est clair ,

prend un peu le temps de parcourir tout les tuto !!!comme dit sony

descriptionsuper gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 EmptyRe: super gros problème de flashage de htc hd2

more_horiz
Si ce poste part dans tous les sens et que tu ne lis pas les tutos mis à ta disposition ; nous serons contraints de fermer ce topic.

Merci pour ta compréhension.

descriptionsuper gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 EmptyRe: super gros problème de flashage de htc hd2

more_horiz
super gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 978827 super gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 978827 super gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 978827

descriptionsuper gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 EmptyRe: super gros problème de flashage de htc hd2

more_horiz
super gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 978827

descriptionsuper gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 EmptyRe: super gros problème de flashage de htc hd2

more_horiz
d'accord je prend note.
c'est bon j'ai réussi à installer la rom radio 2.10, et à tester androïd.
Juste une info, car maintenant je n'arrive plus à me connecter à internet, enfin à lancer opéra ou IE quand je capte je 3G, (pourtant j'ai internet orange illimité), je n'arrive plus à envoyer de mms non plus.
Alors est-ce que ce serait à cause de la rom radio ?
Aussi, j'avais à la base 2.04 sur mon tel. Mais admettons que j'envoie le tel en réparation, ADMETTONS, si j'ai 2.10, ou 2.07, ou HSPL la garantie ne fonctionnera pas je présume ? (c'est juste à titre d'information)

descriptionsuper gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 EmptyRe: super gros problème de flashage de htc hd2

more_horiz
non pour un SAV il faut tout d'origine pas de HSPL ni de d'autres ROM, ton problème doit être du a un soucis d'user agent vu que tu est passé en version HTC officielle

descriptionsuper gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 EmptyRe: super gros problème de flashage de htc hd2

more_horiz
mais les version 2.10 et 2.12 etc... ce sont des versions officielles ?

descriptionsuper gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 EmptyRe: super gros problème de flashage de htc hd2

more_horiz
il faut qu'il soit en configuration orange pour un SAV

descriptionsuper gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 EmptyRe: super gros problème de flashage de htc hd2

more_horiz
mais moi ma version que j'ai là c'est 2.10.50.19 ou 28. C'est une version officielle ça ?

descriptionsuper gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 EmptyRe: super gros problème de flashage de htc hd2

more_horiz
pour faire un SAV il faut la ROM orange et la radio qui y ait intégrer le SPL et le flashage fait sauter la garantie et tu la récupère en la remettant d'origine

descriptionsuper gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 EmptyRe: super gros problème de flashage de htc hd2

more_horiz
c'est possible qu'un htc soit trop vieux pour pas faire tourner un rom radio ? genre comme si on installait windows seven sur un pc vieux de 10 ans (bon c'est exagéré bien sur)

descriptionsuper gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 EmptyRe: super gros problème de flashage de htc hd2

more_horiz
super gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 408775

descriptionsuper gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 EmptyRe: super gros problème de flashage de htc hd2

more_horiz
antoine60240 a écrit:
mais moi ma version que j'ai là c'est 2.10.50.19 ou 28. C'est une version officielle ça ?


hololo....

tu n'as toujours pas lu les tutoriel pour débutant et pour le flashage?

quand tu met une rom radio c'est pour amélioré ton captage 3G pour la vitesse internet et tout plein d'autre trucs, la ROM c'est la memoire de téléphone, ton OS. en gros c'est comme si tu avait windows XP sur ton pc et que tu voulais passer a Windows XP³ Édition Maître par exemple ( XP modifier ) ba la c'est pareil, tu passe de ta rom operateur ( qui contien la rom radio et la rom de l'operateur ) a une rom créer par des dévelopeur ou cookeur qui efface la présence des blocage opérateur.

donc du moment que tu flash quoi que ce soi, sauf les rom officiel HTC, tu ne sera pas avec quelque-chose d'officiel et pour un retour en SAV ba dans le c** la balayette, c'est pour ca qu'il faut tout remettre bien pour le renvoyé ( tuto expliquer sur le fofo encore une foie )

j'avais le même problème que toi pour internet et tout, j'ai télécharger sur le forum, un fichier.cab user agent de orange et depuis ca marche mieux. Recherche avec le bouton rechercher du forum, tu trouvera ton bonheur Wink

descriptionsuper gros problème de flashage de htc hd2 - Page 2 EmptyRe: super gros problème de flashage de htc hd2

more_horiz
bon je vais passer pour un boulet mais je trouve pas le fichier .cab dont tu parles...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre