Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous ! :)  EmptyBonjour à tous ! :)

more_horiz
Bonjour à tous smile
Je me présente, je m'appelle Gautier et j'habite près de Liège en Belgique. Je vais bientôt acquérir mon premier portable htc, le HD2. J'ai depuis 2 ans un Iphone et j'en suis assez déçu, je ne serais pas trop éxpliqué pourquoi mais j'espère que ce sera pas la même chose avec le HD2.
Comme je suis Belge, je suis donc Mobistar et j'ai juste un abonnement simple, ne voyant pas trop l'utilité de la 3G, vu le nombre de Wi-Fi, un peu partout dans les villes smile

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum parce que il m'a l'air bien et actif contrairement à d'autres forums de gsm smile

Voilà j'espère que ma petite présentation vous plaira et que vous seriez capable de répondre a mes petites questions quand j'en ai besoin smile Merci .

descriptionBonjour à tous ! :)  EmptyRe: Bonjour à tous ! :)

more_horiz
D'ailleurs avant de faire mon achat, est ce que le HD2 est le meilleur ? smile Sinon ce serait lequelle ?

descriptionBonjour à tous ! :)  EmptyRe: Bonjour à tous ! :)

more_horiz
Bienvenue sur le Forum HTC DEV.

Amuse toi bien. Bonjour à tous ! :)  Icon_wink Le HD2 est super mais un tel sous androïd c'est mieux

descriptionBonjour à tous ! :)  EmptyRe: Bonjour à tous ! :)

more_horiz
C'est bien ce qui me semblait smile Tu me conseilles donc le Desire, je pense que c'est mieux vu mon utilisation pcq je vais seulement avoir 17 ans et le hd2 fais plus gsm pour homme d'affaire ou quoi ^^

descriptionBonjour à tous ! :)  EmptyRe: Bonjour à tous ! :)

more_horiz
Oui voila, moi j'aurai pris le désire a la place du HD2 mais il ete pas encore sortie. Bonjour à tous ! :)  Icon_bounce

Android c'est tous plein de jeux et d'applications
le HD2 c'est un peux moins (même beaucoup moins)

Âpre c'est a toi de voir.

descriptionBonjour à tous ! :)  EmptyRe: Bonjour à tous ! :)

more_horiz
Salut a toi et bienvenu sur le fofo,

HD2 ou Desire? Tel est la question ! lol!

Les 2 ont des avantages, et des inconvénients. En gros le HD2 à un gros avantage c'est qu'il à un super gros ecran mais est sur WM6.5 qui est un OS un peu viellissant. Il existe des tonnes d'applications sur WM mais elles sont éparpillés un peu partout sur le WEB (tu en trouveras beaucoup sur le fofo).

Le Desire, est un super appareil sur ANdroid avec un ecran un peu plus petit mais beaucoup plus precis que le HD2. Android est un OS super intuitif mais encore jeune dans le monde des PPC.
Le market est super bien fait et on y trouves des appli plus ou moins interessante.

Perso, j'ai les 2 et les 2 remplissent le role que je leur demande que cela soit sur un plan professionnel personnel ou ludique (même si d'un point de vue jeux le Desire est mieux)

IL serait bon que tu te ballade dans sur le fofo afin de lire les differents retours sur les 2 appareil avant de te lancer.

Enfin, sache que le HD2 est sortie en decembre dernier, et que q'ici quelques moi, il y aura certainement un autre appareil haut de gamme dans quelques mois sous WM7.

descriptionBonjour à tous ! :)  EmptyRe: Bonjour à tous ! :)

more_horiz
Merci pour vos réponses, je pense que finalement je vais plutôt me tourner vers un Desire =)

Edit

J'ai regardé bcp de commentaires et mon choix est vraiment difficile la :p En faite j'aime bien le design du HD 2 mais je pense que mon utilisation avec sera efficace car je cherche un gsm pour les sms, la musique, internet et les photos smile

descriptionBonjour à tous ! :)  EmptyRe: Bonjour à tous ! :)

more_horiz
Deepypain a écrit:
J'ai regardé bcp de commentaires et mon choix est vraiment difficile la :p En faite j'aime bien le design du HD 2 mais je pense que mon utilisation avec sera efficace car je cherche un gsm pour les sms, la musique, internet et les photos smile


D'après tes besoins c'est clair c'est le HD2 qu'il te faut! Bonjour à tous ! :)  Icon_biggrin

descriptionBonjour à tous ! :)  EmptyRe: Bonjour à tous ! :)

more_horiz
Tu en es sur M2htc ? Pcq j'ai pas envie de regretter et puis j'ai peur que le HD 2 soit trop gros aussi smile, a mon age c'est chiant de tromballer un énorme gsm smile Meme si j'ai un iphone depuis 2 ans et qu'il est quand meme grand. Mais franchement j'hésite :s

descriptionBonjour à tous ! :)  EmptyRe: Bonjour à tous ! :)

more_horiz
Pour la navigation Internet c'est le summum avec le HD2 et son écran, maintenant si il y a un problème d'encombrement mieux vaut un Désire.

descriptionBonjour à tous ! :)  EmptyRe: Bonjour à tous ! :)

more_horiz
Pour l'encombrement va voir dans un magasin, afin d'avoir les 2 en main.

descriptionBonjour à tous ! :)  EmptyRe: Bonjour à tous ! :)

more_horiz
Ok merci smile mais niveau technologie le Désir est supérieur non ? La qualité de l'écran est nettement supérieur deja ..

Mais j'aime bien l'interface du HD 2, c'est possible d'avoir la meme sur un desir ?

descriptionBonjour à tous ! :)  EmptyRe: Bonjour à tous ! :)

more_horiz
Et HTC ne prévoit pas des sorties smartphones pour septembre ou fin 2010 deja dévoilés ?

descriptionBonjour à tous ! :)  EmptyRe: Bonjour à tous ! :)

more_horiz
Htc Desire ou HD2, le choix n'est vraiment pas facile et pas envie de regretter mon choix Sad

descriptionBonjour à tous ! :)  EmptyRe: Bonjour à tous ! :)

more_horiz
tu es sur le post de présentation

Pour ta réponse clique sur Vos impressions/retours sur le HTC Desire

descriptionBonjour à tous ! :)  EmptyRe: Bonjour à tous ! :)

more_horiz
Merci ça m'aidera dans mon choix smile

descriptionBonjour à tous ! :)  EmptyRe: Bonjour à tous ! :)

more_horiz
J'ai choisi le Htc Desire finalement, et je pense pas le regretter Bonjour à tous ! :)  Icon_biggrin

descriptionBonjour à tous ! :)  EmptyRe: Bonjour à tous ! :)

more_horiz
Très bon choix.... Bonjour à tous ! :)  Icon_wink

descriptionBonjour à tous ! :)  EmptyRe: Bonjour à tous ! :)

more_horiz
Par contre, est ce utile ou non de le rooter ?

descriptionBonjour à tous ! :)  EmptyRe: Bonjour à tous ! :)

more_horiz
Gautier, vas dans les sections appropriés du forum et arrete de polluer ton fil de présentation.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre