Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  TRES GROS PROBLEME Empty[AIDE] TRES GROS PROBLEME

more_horiz
Bonjour, en essayant de remettre la ROM officielle SFR sur mon HD2 j'ai du faire une fausse manipulation. Résultats mon hd2 reste bloqué sur la page de démarrage et le mode "tricolor" ne marche plus non plus car il m'envoie directement vers une page blanche bloquée sur "loading".
C'EST UN APPEL AU SECOURS..

description[AIDE]  TRES GROS PROBLEME EmptyRe: [AIDE] TRES GROS PROBLEME

more_horiz
soir,,
tu a du mal flasher ,

quand il y a les couleurs ,tu es en usb , je suppose
lance un task29,
redemare en mode 3 colors
retelecharge ta rom
reflash

ca devrai le faire ,
si pas faut trouver le tuto du flash via la sd ,,je regarde ou il es et te met le lien,

ici

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/tutocomment-revenir-au-spl-d-origine-pour-un-retour-sav-t14738.htm


description[AIDE]  TRES GROS PROBLEME EmptyRe: [AIDE] TRES GROS PROBLEME

more_horiz
non justement le trois couleur ne reste pas plus de 3 seconde et il passe directement sur une page blanche avec écrit loading mais j'ai beau eu attendre rien ne se passe. Merci en tous cas

description[AIDE]  TRES GROS PROBLEME EmptyRe: [AIDE] TRES GROS PROBLEME

more_horiz
flash par la microsd ,,une rom d'origine

description[AIDE]  TRES GROS PROBLEME EmptyRe: [AIDE] TRES GROS PROBLEME

more_horiz
je crois que le souci vient du fait que j'ai voulu directement passer du hspl au 142.000.000 tout simple. Non j'essaie depuis tout à l'heure, l'écran loading apparait bien mais il ne trouve pas le .nbh

description[AIDE]  TRES GROS PROBLEME EmptyRe: [AIDE] TRES GROS PROBLEME

more_horiz
Fait le HSPL.

En effet, le 1.420000 tout simple est le spl de memoire t la impossible de flasherf

description[AIDE]  TRES GROS PROBLEME EmptyRe: [AIDE] TRES GROS PROBLEME

more_horiz
Sujet déplacé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre