Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] recup sms supprimés possible !!! Empty[INFO] recup sms supprimés possible !!!

more_horiz
ben je pense que oui après comment ????
mais voilà j'ai sup des sms que je retrouve non pas dans léments supprimés car là ya rien ,
mais quand je vais dans outils/recherche sur le telephone
là je rentre le nom des cops à ki j'avais envoyé les sms en question
là les sms apparaissent , enfin du moins les 6 premiers mots et là c'est là où ça coince
car quand je clique dessus ils ne veulent pas s'afficher ...
pourtant même si je n'en vois qu'un petit bout ils sont bien stockés kelk part sur mon tel non?????
si quelqu'un a déjà la réponse sur le chemin d'accès ça serait super cool Wink))

description[INFO] recup sms supprimés possible !!! EmptyRe: [INFO] recup sms supprimés possible !!!

more_horiz
Salut,

MErci de rectifier ton post afin d'être conforme à la charte de présentation des posts

sinon pour ta requete , désolé, mais je ne sais pas

description[INFO] recup sms supprimés possible !!! EmptyRe: [INFO] recup sms supprimés possible !!!

more_horiz
salut,

t'as essayé d'aller dans démarrer/messagerie/éléments supprimés?

t'as l'air d'être adepte des sms a te lire....

description[INFO] recup sms supprimés possible !!! EmptyRe: [INFO] recup sms supprimés possible !!!

more_horiz
sujet déplacé : aucun rapport avec les problème hardware !

description[INFO] recup sms supprimés possible !!! EmptyRe: [INFO] recup sms supprimés possible !!!

more_horiz
pardon pour la présentation en effet j'essaie de faire attention.
juste pourriez vous me dire où a été déplacé mon sujet ?

description[INFO] recup sms supprimés possible !!! EmptyRe: [INFO] recup sms supprimés possible !!!

more_horiz
ici...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre