Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème envoi de sms sur HD2 Empty[AIDE] Problème envoi de sms sur HD2

more_horiz
Bonjour,

Je n'ai pas vue de post à ce sujet, je vous explique donc mon souci.

De temps en temps, lorsque j'envoie un sms, je ne reçois pas l'accusé, et en effet mon destinataire ne reçois pas le sms, je fait donc un soft reset et là en renvoyant un sms, mon destinataire reçois tout les messages d'un seul coup et moi tout les accusés!!! c'est assez embêtant à la longue, quelqu'un à une idée??

Pour info, j'ai déjà fait un hard reset et le problème persiste malgré tout...

Merci d'avance!

description[AIDE] Problème envoi de sms sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi de sms sur HD2

more_horiz
J'ai eu le même problème. Mes destinataires ne recevaient plus de SMS. J'ai fait un soft-reset, et les accusés se sont mis à pleuvoir. Problème résolu. Mais affaire à suivre...

description[AIDE] Problème envoi de sms sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi de sms sur HD2

more_horiz
Moi aussi je croyais que le problème était résolu mais ca revient de temps à autres...
C'est pour ça que j'attends une réponse et j'espère que quelqu'un à une idée de ce que ça peut être!

description[AIDE] Problème envoi de sms sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi de sms sur HD2

more_horiz
ai le même soucis, vivement une solution

description[AIDE] Problème envoi de sms sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi de sms sur HD2

more_horiz
Personne à une idée? Le problème persiste...

Merci d'avance!

description[AIDE] Problème envoi de sms sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi de sms sur HD2

more_horiz
meme souci je pensais que ct du à Orange mais je vois que non en fait

description[AIDE] Problème envoi de sms sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi de sms sur HD2

more_horiz
Si au moins vous mettiez vos profils à jour histoire que l'on puisse voir sous quelle rom vous tournez ça nous aiderait ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre