Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Problème d'envoi SMS sur HTC HD2 Empty[Aide] Problème d'envoi SMS sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour tout le monde !
Comme l'annonce le titre très explicite de mon message, je rencontre quelque difficultés lors de certains envois de SMS (textos) avec mon HTC HD2. J'ai fouillé un peu sur Internet avant de poster ici et j'ai vu que je ne suis pas le seul a subir ce problème, mais je n'ai pu trouvé une solution.
Bref, voilà le problème :

Il m'arrive assez fréquemment, lorsque j'envoie un SMS, que celui-ci reste "bloqué" dans la boîte d'envoi (visible en mode traditionnel) et là, il n'y a rien à faire ! Je peux passer des heures à "réessayer l'envoi" mais toujours sans succès. La seule solution (de fortune) que j'ai trouvé pour l'instant, c'est de redémarrer mon HD2, faire un copier/coller du message qui se trouve dans la boîte d'envoi, puis le supprimer. Ensuite je "colle" le message et je le renvoie à nouveau - nulle doute de préciser que cette méthode est excessivement longue et laborieuse ! Surtout lorsqu'on connaît le prix du HD2 qui n'est même pas capable d'envoyer un SMS ! Shocked

Il va de sois que j'ai testé la mise à jour proposer par le support de HTC, mais sans succès ! Ma version ROM est 1.48.XXX.X, donc à priori le hotfix devrait marcher, et pourtant j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il est impossible d'installer ce hotfix en question.

J'espère que quelqu'un aura une solution à ce problème qui m'a déjà causé bien des ennuis !
Merci d'avance ! =)

description[Aide] Problème d'envoi SMS sur HTC HD2 EmptyRe: [Aide] Problème d'envoi SMS sur HTC HD2

more_horiz
Tu aurais plus de réponses en postant dans une section appropriée du forum.
Ici, tu es dans la partie charte et suggestions.

description[Aide] Problème d'envoi SMS sur HTC HD2 EmptyRe: [Aide] Problème d'envoi SMS sur HTC HD2

more_horiz
Sujet déplacé .

description[Aide] Problème d'envoi SMS sur HTC HD2 EmptyRe: [Aide] Problème d'envoi SMS sur HTC HD2

more_horiz
Woops ! Navré [Aide] Problème d'envoi SMS sur HTC HD2 73683
Merci !

description[Aide] Problème d'envoi SMS sur HTC HD2 EmptyRe: [Aide] Problème d'envoi SMS sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai le même problème et j'ai cru voir qu'il fallait updater avec une nouvelle ROM qui corrigeait ce point.

Existe-t-il par contre un hotfix pour ce problème particulier? Ceci m'éviterait de sortir "l'artillerie lourde" en faisant une MAJ complète... Rolling Eyes

Merci

description[Aide] Problème d'envoi SMS sur HTC HD2 EmptyRe: [Aide] Problème d'envoi SMS sur HTC HD2

more_horiz
Pense a compléter ton profil, sa peux aider Wink

As tu étais sur le site HTC pour essayer la mise a jours?

description[Aide] Problème d'envoi SMS sur HTC HD2 EmptyRe: [Aide] Problème d'envoi SMS sur HTC HD2

more_horiz
Salut,

Effectivement il existe une amélioration des SMS sur le site HTC., peut être que cela va régler ton problème
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre