Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]un signal de fin de charge Empty[RESOLU]un signal de fin de charge

more_horiz
Bonjour,
Je cherche a savoir s'il existe un paramétrage ou un soft pour faire sonner le HD2 quand la charge est finie (je n'aime pas le laisser se charger plus longtemps), ce serait plus simple que le changement de couleur de la led

Merci

Dernière édition par zoom le Mar 27 Juil 2010 - 20:13, édité 1 fois

description[RESOLU]un signal de fin de charge EmptyRe: [RESOLU]un signal de fin de charge

more_horiz
Faut-il croire que ça n'existe pas?

description[RESOLU]un signal de fin de charge EmptyRe: [RESOLU]un signal de fin de charge

more_horiz
Je n'en ai jamais entendu parler mais ça m'intéresserait aussi.

description[RESOLU]un signal de fin de charge EmptyRe: [RESOLU]un signal de fin de charge

more_horiz
Non rien de tel, la led passe du orange au vert, ensuite c'est un maintient de charge.

Pour tes prochaines questions, merci de lire ceci :

[A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?

description[RESOLU]un signal de fin de charge EmptyRe: [RESOLU]un signal de fin de charge

more_horiz
Caramel a écrit:
Non rien de tel, la led passe du orange au vert, ensuite c'est un maintient de charge.

Pour tes prochaines questions, merci de lire ceci :

[A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?


Quelle "regle" n'ai-je pas respectée? peut-être le topic de la question qui ne mérite pas un topic entier ?
[RESOLU]un signal de fin de charge 493295

description[RESOLU]un signal de fin de charge EmptyRe: [RESOLU]un signal de fin de charge

more_horiz
J'ai eu une réponse, et comme ça intéresse, je vous donne le lien :

http://batti.softonic.fr/pocketpc

au passage, merci à Arturo Bandini pour la réponse

description[RESOLU]un signal de fin de charge EmptyRe: [RESOLU]un signal de fin de charge

more_horiz
Evidement, c'est moi qui ai modifié le titre [RESOLU]un signal de fin de charge Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre