Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] fond d'ecran avec cht Empty[RESOLU] fond d'ecran avec cht

more_horiz
bonjour a tous voila j'ai un soucis j'ai voulu installer un fond d'ecran fais moi meme sur photoshop et je vais donc dans cht editor pour changer le fond d'ecran je l'installe et la gros plantage de mon hd2 serait ce la resolution de l'image qui ferait planter le home pasque je l'ai mis comme fond d'ecran des menus et la ca passe super je comprend plus rien la merci de m'aider [RESOLU] fond d'ecran avec cht 94878

description[RESOLU] fond d'ecran avec cht EmptyRe: [RESOLU] fond d'ecran avec cht

more_horiz
Quel format/taille ton image ?

description[RESOLU] fond d'ecran avec cht EmptyRe: [RESOLU] fond d'ecran avec cht

more_horiz
1600par2560 pixels soit 56cm par 90,31cm en fait j'avai pa vu la taille de l'image tu crois que ca vient de la en fait?

description[RESOLU] fond d'ecran avec cht EmptyRe: [RESOLU] fond d'ecran avec cht

more_horiz
Je crois oui Mort de Rire

C'est du WVGA, soit 480x800 qu'il te faut Wink

description[RESOLU] fond d'ecran avec cht EmptyRe: [RESOLU] fond d'ecran avec cht

more_horiz
ok je te remercie ca fait plaisir un petit coup de main vu que je suis debutant sur photoshop lol

description[RESOLU] fond d'ecran avec cht EmptyRe: [RESOLU] fond d'ecran avec cht

more_horiz
super ca marche maintenant un grand merci et longue vie au forum [RESOLU] fond d'ecran avec cht 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre