Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[FERME] probleme avec appareil photo HD2 Empty[FERME] probleme avec appareil photo HD2

more_horiz
bonjour,

voila j ai un probleme avec mon appareil photo une foix que je prends une photo dans le noir avec mon HD2, la photo est toute blanche ( crame ) car le flash est trop puissant.
or j ai une application torche qui elle arrive a faire 3 intensite de lumiere differente avec le flash.
qq un a t il une solution pour pouvoir regle l intensite du flash pour les photos dans le noir

merci a tous et toutes

description[FERME] probleme avec appareil photo HD2 EmptyRe: [FERME] probleme avec appareil photo HD2

more_horiz
Bonsoir Lorenzo,

3 erreurs !!!

-Pour ce qui est des problèmes concernant les éléments d'origine des HTC, ce n'est pas ici qu'on poste.
-Tu avais déjà posé la question ici, et j'avais déjà déplacé ton post ICI
Tu ne dois pas doubler tes posts.
- Tu n'as pas mis de tag avec balise dans ton titre [REQUETE] ou [AIDE]

Merci de respecter les regles du forum STP

Je ferme ce post, vu qu'il n'est pas à la bonne place et qu'il y en a déjà un d'actif [FERME] probleme avec appareil photo HD2 819638

Ludo12
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre