Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HARDSPL  Empty[AIDE] HARDSPL

more_horiz
bonsoir

j'ai suivi les instructions du lien http://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-t14377.htm# pour flasher la ROM de mon HD2

mais quand j'arrive ici :2. FLASH HARDSPL le hardspl est ICI
Source

je clik sur, ICI SOURCE et j'arrive sur un nouveau site qui est le suivant :
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=263765&d=1262644455

et là, le site et en anglais et je ne comprend plus rien car je ne sais pas lire l'anglais
pourriez vous m'aidez a suivre la procédure et à flasher ma ROM

cordialement

description[AIDE] HARDSPL  EmptyRe: [AIDE] HARDSPL

more_horiz
http://www.mediafire.com/file/dzmng8ad8rvm6vy/ HSPL.zip

description[AIDE] HARDSPL  EmptyRe: [AIDE] HARDSPL

more_horiz
bonjour

et merci Nvidia j'ai réussi a installé le HSPL.

maintenant peux tu me conseiller sur la rom a installé il y en a plusieur et j'ai peur d'installé une rom pas compatible avec mon HD2 ensuite dans la procédure on me dirige sur ce lien:

Flasher Via ActiveSync
1. Téléchargez la rom que vous voulez installé etl’extraire sur votre pc

http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-disponibles-f59/

CDLT

description[AIDE] HARDSPL  EmptyRe: [AIDE] HARDSPL

more_horiz
Salut,

Ca serait etonnat que l'on te conseille une ROM sur le fofo. en effet, on choisit une ROM en fonction de son utilisation.

Le mieux est d'en tester plusieurs et par la suite d'en choisir une ou un cooker...
A la rigueur va voir dans les topic des ROPM pour HD2 et lit les retours des utilisateurs.



Les ROMS pour HD2

description[AIDE] HARDSPL  EmptyRe: [AIDE] HARDSPL

more_horiz
bonjour

je crois que j'ai bloqué mon tel. en effet j'ai suivi la procedure de ficus93 pour flasher la ROM
[NEW][ROM][KITCHEN] Eclipse 5.3.157-CFC by ficus93 (21907)(Sense 2.5.2013-CFC)(UC)




Etape 3 - flasher la ROM Eclipse.


  • Lancez le programme CustomRUU.exe, et laissez-vous guider.
  • Lorsque la barre de progression atteint les 100% et que le téléphone s'éteint pour redémarrer, appuyez simultanément sur les touches Volume haut et Volume bas.
  • Du texte s'affiche. Appuyez sur le bouton Volume haut pour lancer le hard reset qui vide la mémoire.
  • Une barre de progression se remplit. A la fin de ce processus, appuyez de nouveau sur le bouton Volume haut pour démarrer le téléphone.

j'arrive jusqu'à l'etape 3 quand le telephone redemarre il reste bloqué sur le logo HTC et plus rien

pourriez vous m'aidez a débloquer mon telephone en espérant que c'est encore possible

j'ai essayé de poster un message a ficus93 mais il faut une autorisation

cordialement

description[AIDE] HARDSPL  EmptyRe: [AIDE] HARDSPL

more_horiz
Flash avec une autre ROM et reessaye.

description[AIDE] HARDSPL  EmptyRe: [AIDE] HARDSPL

more_horiz
oui mais la je crois qu'il n'y as plus rien sur le telephone j'ai fait un hard reset avec task29 et j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucun programme sur mon tèl

description[AIDE] HARDSPL  EmptyRe: [AIDE] HARDSPL

more_horiz
Ben oui c'est normal, tu n'as flashé aucune rom, tu as juste formaté la mémoire.

Tu choisis une rom
Tu la télécharges
Tu branches ton tel apres l'avoir mis en bootloader
Tu installes la rom

Il y a des tutos qui expliquent comme flasher, si tu en est arrivé là c'est que tu ne les as pas lu ...

description[AIDE] HARDSPL  EmptyRe: [AIDE] HARDSPL

more_horiz
legis78 a écrit:
oui mais la je crois qu'il n'y as plus rien sur le telephone j'ai fait un hard reset avec task29 et j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucun programme sur mon tèl


c'est normale que tu n'as plus de programme sur ton tel, le task 29 supprime toute trace de ROM pour une meilleur installation.

Il suffit que tu rentre en bootloader ( bouton volume - bouton marche ) en étant connecté avec l'usb, tu lance le custom RUU de la ROM que tu as choisi et op tu attend la fin de l'instal

description[AIDE] HARDSPL  EmptyRe: [AIDE] HARDSPL

more_horiz
Y'a de l'echo ici ...

description[AIDE] HARDSPL  EmptyRe: [AIDE] HARDSPL

more_horiz
merci

j'ai enfin réussi à installé une ROM (pardonnez moi si je n'emplois pas les bons termes, mais je débute j'y connait vraiment rien)

CDLT

legis78

description[AIDE] HARDSPL  EmptyRe: [AIDE] HARDSPL

more_horiz
merci

j'ai enfin réussi a installé une ROM, Mais j'ai la radio qui fonctionne mais pas le son, mais bon je suis content de ne pas avoir fusillé mon Tè.

pardonnez moi si je n'emploie pas les bons termes mais je suis vraiment novice

CDLT

legis78
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre